Culino Versions

CV à partager sans modération

Décembre 2013 – Les participations au thème : Culino Kids


Bonjour,

c’est avec un grand plaisir que je vous présente les recettes et participations des Culino Kids !

très contente qu’ils aient participé à ce Culino un peu spécial,

place aux Kids …

IMGP60782eme

Marius en pleine action de découpage ! avec le numéro : 1

IMGP61182eme-copie-1

Sablés à l’orange pour Marion et Marius – Novice en cuisine

Coralie et Loulou

Loulou en pleine action, graine de "meilleur pâtissier" devant son four !

avec le numéro :  2

Coralie

Gingerbread men pour Coralie et son Loulou – Gourmet et gourmand

Mathilde

c’est ce qu’on appelle, en avoir pleins les mains :-) avec le numéro : 3

Mathilde et son fils

Truffes double chocolat Mathilde et son fils – Petits plaisirs sans gluten

Melle C

Melle C en pleine préparation :-) avec le numéro : 4

Diwall

Friandises de Noël avec Diwall et Melle C – Carnet de 1001 recettes

Nolwenn

Nolwenn en pleine action pour un super résultat :-) avec le numéro : 5

Stéphanie

Sablés étoiles au nutella Stéphanie et Nolwenn – Aux délices de pomme

Emmie

Emmie y met tout son cœur pour étaler cette pâte :-) avec le numéro : 6

Kougelhopf

Mini Litz par Kougelhopf et Emmie – Kougelhopf et chocolat

Talya, Tess et Lino

Talya, Tess et Lino à l’ouvrage, tour à tour ! avec le numéro : 7

Michèle

Galettes aux amandes Michèle et ses Chicoufs – Croquant – Fondant … Gourmand

Cassandra et Oriane

Cassandra et Oriane ont bien gâté leur mamie :-) avec le numéro : 8

Claudine

Bonbons glacés de Noël, Claudine, Cassandra et Oriane – Cuisine de Gut

Wil et Steph

Sablés brésiliens de C.Felder de Steph et son fils – Nos  ptits plaisirs

avec le numéro : 9

Aneth

et ça roule, roule … roule ! avec le numéro : 10

Aneth 1

Truffes au thé de noël d’Aneth et de son fils – Mes recettes et autres

Nath et son fils

des biscuits fait et manger par son fils Jean-Baptiste :-) avec le numéro : 11

Nath

Biscuits de Noël par Nathalie et son fils – C’est Nathalie qui cuisine

Klervi

Sapin au nutella de Klervi et ses enfants – Ma cuisine en tout genre

avec le numéro : 12

Sables-Noel-1

sa fille à la préparation et décoration ! avec le numéro : 13

Sables-de-Noel-3

Sablés de Noël par Vio et sa fille – La table de Vio

Melissa

Melissa en pleine action, de A à Z :-) avec le numéro : 14

92644448

Muffins au chocolat cœur de fraise – Ça ne sent pas un peu le brûlé là !

Colinette enfants

créations et décors de ses petits enfants ! avec le numéro : 15

92668014

Cookies flocons d’avoine, oranges confits, chocolat – Les Re7 de Colinette

Paulinelly

Cake pop’s party – Coup de fourchette entre jazette

avec le numéro : 16

Clara

Clara qui s’applique pour faire sa galette ! avec le numéro : 17

galette

En cuisine avec Clara pour la galette – Minniestephie Cuisine

Franches, Anoine, Loann

Quand Franches,  Anoine et Loann passe en cuisine ça donne ça :-)

sapin-3d

Sapin 3D en pain d’épice par Pepitavignon et fils – On s’en lèche les doigts

Voici donc toutes les participations gourmandes des Kids,

merci à eux, ainsi qu’aux adultes courageux :-)

Je vous donnerai les 3 gagnants demain !

Eric & Kty

18 commentaires sur “Décembre 2013 – Les participations au thème : Culino Kids

  1. gut
    5 janvier 2014

    Tu as eu une sacrée idée pour ce thème ! Sans toi nous n’aurions pas eu ces bonbons glacés à noël ! Merci cathy

    • kaderick
      5 janvier 2014

      avec plaisir ma Claudine et merci à vous pour cette super idée de recette :-) bisous :*

  2. aneth
    5 janvier 2014

    C’est trop mignon toutes ses petites mains en pleine action !!!!

  3. Super nous nous sommes régalés de rires et le ventre !… bon dimanche ;-)

  4. pepitavignon
    5 janvier 2014

    Bonjour, je viens de me rendre compte de ma stupidité, j’ai publié ma recette le 28/12/2013 et oublié de mettre le liens pour vous prévenir, bécasse va!!!
    http://www.onsenlechelesdoigts.com/article-sapin-3d-en-pain-d-epice-pour-offrir-decorer-ou-etre-devorer-pour-culinoversion-de-decembre-121731173.html
    Bonne et heureuse année à tous le monde!!

    • kaderick
      5 janvier 2014

      ça m’étonnait de toi que tu n’ai pas participé !
      pas de soucis je vais rajouter ta participation, bisous :*

  5. Milounette
    5 janvier 2014

    Quelles belles réalisations!! toutes plus mignonnes les unes que les autres

  6. auxdelicesdepomme
    5 janvier 2014

    Bravo à tous les kids :) !!!

  7. Vicoquette
    5 janvier 2014

    Géniales toutes ces images!!!!
    (heu, juste, c’est ma fille sur les photos, pas ma nièce… mais c’est pas grave…)
    Bises à tous!
    Vio

  8. Noviceencuisine
    5 janvier 2014

    Superbe !!! Des chefs en herbes! Ce fut un super thème!!!! Bravo à tous!

  9. coco de Nice
    5 janvier 2014

    génial ! j’adore voir les patounes des ces petits patouiller , trop mimis
    bravo pour ces beaux plats
    bon dimanche

  10. kougelhopf
    5 janvier 2014

    Merci pour ce thème et bravo aux kids!

  11. Sympa cette idée, dommage qu’on n’aiti pas eu le temps de participer mais ce sera pour la prochaine fois ;-)

  12. nosptitsplaisirs
    5 janvier 2014

    Super toute ces réalisations!!!
    Dommage que mon ptit cœur n’ai pas voulu faire la découpe de la pâte j’aurais eu aussi une jolie photo de ses petites mains au travail. Mais en même temps il n’a que 2 ans !!!

  13. Colinette
    5 janvier 2014

    C’est le moment le plus attendu!! plein de belles idées .. plein de beaux blogs..
    plein de gourmandises..
    Attends un peu que je montre ce récapitulatif a mes petits fils.. juste histoire de leurs faire avoir des regrets..tu me diras, je les ai déja punis ce jour la!! pas question de reprendre le reste de gateaux.. c’est moi tout seule qui les mange mdr
    comme le film pas de bras pas de chocolat ..
    Encore un grand merci de nous permettre de nous éclater grace a vous..

  14. diwall
    6 janvier 2014

    Vraiment très belles toutes ces réalisations !
    J’en connais une ici, qui va vouloir tester ces recettes.
    Merci pour ce thème.

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 5 janvier 2014 par dans Les Participations, et est taguée .
Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 424 followers

