Culino Versions

CV à partager sans modération

Culino Versions – Juin 2014 les inscriptions au thème « Légumes d’été farcis »


Banniere inscriptions enregistrees Culino Versions

 

Bonjour les CVnautes,

les inscriptions sont closes, vous vous êtes inscrits au thème : Légumes d’été farcis

veuillez vérifier que vous êtes bien dans la liste, sinon signalez-le moi pour que je vous rajoute, merci !

Cathy – Kaderick en Kuizinn

Nathalie – C’est Nathalie qui cuisine

Titbebete – Titbebete’s kitchen

FLaure – Vie quotidienne de FLaure

Michèle – Miechambo cuisine

Klervi – Ma cuisine en tout genre

Jackie – La cuisine de Jackie

Charo – La chaumière de Charo

Sigrid – Douce cuisine dans les nuages

Lauriane – Les délices de Lauriane

Sécotine – Sécotine fait sa maligne

Valpu – Gourmandise et passion

Michelle – Plaisirs de la maison

Irisa – Cuisine et couleurs

Kougelhopf – Le blog de Kougelhopf

Noria – Les délices de nounou

Claudine – La cuisine de Gut

Paruline – Une Paruline en cuisine

Colinette – Les 3 fois rien de Colinette

Serial – Serial Baker

Aneth – Mes recettes et autres

Michèle – Croquant – Fondant … Gourmand

Lily – Home made attitude

Eric – Kaderick en Kuizinn

Stéphanie – Aux délices de Pomme

Lucile – Cuisine sans gluten & sans lactose

Mimm – Les délices de Mimm

Méli – Méline en cuisine

Assia – Gourmandise d’Assia

Virginie – Ça sent pas un peu le brûlé là ?

Nelly – Un lyon dans la cuisine

Carole – Carole en cuisine

Tinou – Tout simplement bon

Galou – Once upon a cook

Isabelle – Quelques grammes de gourmandise

Andrea – Partout à la fois

Sophie – Une Belge en cuisine et ailleurs

Rappels :

Vous devez déposer le lien de votre recette entre le 20 et le 30 Juin

Pour cela, laisser moi un commentaire avec votre lien sur le billet qui sera posté le 20 Juin et pas avant, merci !

Cathy

 

8 commentaires sur “Culino Versions – Juin 2014 les inscriptions au thème « Légumes d’été farcis »

  1. Gut
    16 juin 2014

    La date approche … il faut que je m’y mette !! bisous

  2. Miechambo
    16 juin 2014

    Moi je suis prête……..les pieds dans les starting blocks ;o))
    Merci à toutes les participantes. J’ai hâte de découvrir vos idées gourmandes.
    Bises
    MIE

  3. Méli
    16 juin 2014

    J’y suis, c’est tout bon! Merci

  4. Jackie
    16 juin 2014

    Elle est prête à être publier:)Bisous

  5. Les Delices de Nounou
    17 juin 2014

    J’ai hâte de découvrir les recettes des participants! Pour ma part, ma recette est faite et j’attends le 20 pour la dévoiler. Vivement le 20!!! Bises

  6. christine
    18 juin 2014

    Oups!!! j’ai loupé l’inscription! Au prochain tour alors! Je viendrai voir tous les petits farcis!

  7. Pingback: Les tomates farcies au riz au thon | Once Upon A Cook

  8. moi aussi j’ai loupé l’inscription dég :( ca sera pour le mois prochain !

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 16 juin 2014 par dans Les Inscriptions, et est taguée .
Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 2 229 autres abonnés

