Culino Versions

CV à partager sans modération

Index des thèmes avec des recettes sucrées


Bienvenue sur l’Index des Recettes Sucrées de *Culino Versions*

Chaque thème est présenté en récapitulatifs comprenant une vingtaine de photographies et de liens qui mènent directement à la recette sur le blog de son auteur.

Les thèmes sont classés par ordre alphabétique.

  Le Brownie

Récapitulatif n°1                              Récapitulatif n°2

 Récapitulatif n°3

  Cadeaux gourmands de Noël

Récapitulatif n°1                              Récapitulatif n°2

 Récapitulatif n°3

  La Chandeleur

Récapitulatif n°1                              Récapitulatif n°2

 Récapitulatif n°3

   La Charlotte

Récapitulatif n°1                             Récapitulatif n°2

Récapitulatif n°3                             Récapitulatif n°4

   Un Gâteau doux comme un bisou

Récapitulatif n°1                              Récapitulatif n°2

Récapitulatif n°3

   Gourmandises de Noël

Récapitulatif n°1                              Récapitulatif n°2

Récapitulatif n°3                             Récapitulatif n°4

   La pâte à choux

Récapitulatif n°1                              Récapitulatif n°2

Récapitulatif n°3                             Récapitulatif n°4

Récapitulatif n°5

   Tartelettes aux fruits d’été

Récapitulatif n°1                              Récapitulatif n°2

Récapitulatif n°3

A suivre, l’index sera mis à jour au fur et à mesure des thèmes …

Cathy

6 commentaires sur “Index des thèmes avec des recettes sucrées

  1. Audrey
    15 octobre 2013

    Bonjour.. J’ai créer mon blog culinaire sur wordpress, mais je me suis dis, un index c’est pas mal.. J’aimerais savoir comment vous avez fait pour le créer.. Dans ajouter une catégorie puis chaque recette remise en lien dedans?
    Merci. Audrey

  2. culinoversions
    16 octobre 2013

    oui c’est cela, tu crée une page nommée : index
    ensuite tu te sers des catégories pour les classer !
    bonne journée,
    Cathy

  3. Audrey
    17 octobre 2013

    Merci !

  4. Audrey
    17 octobre 2013

    Ré bonsoir.. J’ai créer ma catégorie, mais je n’arrive pas a mettre un titre de recette sur un lien.. Quand je met un lien dans mon article.. Il se copie mais je voudrais mette une recette afin que quand je clic sur la recette j’arrive directement dessus. Vous voyez se que je veux dire?

  5. culinoversions
    19 octobre 2013

    je t’enverrai un mail pour t’expliquer comment faire 🙂

  6. Audrey
    20 octobre 2013

    Merci 🙂

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 1 août 2011 par dans Index, Index Sucré.

Navigation

