Culino Versions

CV à partager sans modération

[Septembre 2011] Inscriptions Enregistrées


Log lalistedesinscriptions

Bonjour,

Sont inscrit(e)s pour la session du mois de Septembre 2011 :

La liste sera clôturée le 15 septembre à 23h59

Lydie du blog « les petits plats dans les grands »

Poucinette du blog « Passion Bio »

Hélène du blog « le monde de bblinou83 »

Marie du blog « la cuisine à Mimi »

Cenwen du blog « La cuisine des Anges »

Delphine du blog « La bonne tambouille de Delf »

Coralie du blog « Lilie la gourmande »

Cathy du blog « Kaderick en Kuizinn »

Delf745 du blog « Ma cuisine gourmande »

Pénélope du blog « Arômes & Gourmandiz »

Agnès du blog « Interprétations Culinaires »

Stelline du blog « Deux Z Comme pizza »

Françoise du blog « La cuisine de Françoise »

Marie du blog « Miss Tigout »

Christelle du blog « Voyage Culinaire »

Judith du blog « Bento Café »

Kinou_h du blog « Le blog de Kinou_h »

Farinaz du blog « Les gourmandises de Léa »

Hélène du blog « La cuisine d’Hélène »

Cécile du blog « Supertouillette »

Aurélie du blog « Mes envies et délices »

Marion du blog « Novice en cuisine »

Juliette du blog « La marmite à M’Alice »

Fany du blog « Popote et Pâtâte »

Cécile du blog « Au fil de mes recettes »

Pauline du blog « La Compagnie Sans Gluten »

Emmanuelle du blog « Mlle Banane’s cuisine »

Yolande du blog « Max de Saveurs »

Jacqueline du blog « Recettes de Jacre »

Marie du blog « Grain de sel »

Estelle du blog « Bentos du Jardin »

Amandine du blog « Les tartelettes d’Amandine »

Lydie du blog : « Ma saga du fait maison »

Bernadette du blog « Le blog de Dilujo »

Aurore du blog « Aurore le petit poussin »

Amélie du blog « Confessions d’une Gourmande »

Christelle du blog « Le Tablier de Christelle »

Benjamin de FB « Les gâteaux de Ben »

Sabrina du blog « La cuisine de Sab »

Roseline du blog « à table, c’est prêt ! »

Alice du blog « Le blog de tartine et délices »

Julia du blog « La « Pose » Gourmande »

Marie-Claire du blog « Un demi siècle de recettes »

Marie du blog « Les boites de mArie »

Mathilde du blog « La cuisine de Mathilde »

Mlle_Z du blog « KitchenZ & More »

Sophie du blog « Bonheurs gourmands de Sophie »

Sylvia du blog « Une tite souris dans le placard »

Estelle du blog « La cuisine du Métissage »

Camille « pas de blog »

Pepper du blog « Pepper’s Big World »

Lauren du blog « Lolo et sa Tambouille »

Ana du blog « Une débutante en cuisine! »

Sylvie du blog « A table avec Mewmewchou »

Cécilia du blog « Les Recettes de Céci »

Emmanuelle du blog « Saveurs et Expériences »

Pauline du blog « on nem, on riz »

Christ du blog « Au citron confit »

Flo ‘riane du blog « la tambouille des frangines »

Marie du blog « Marie’s Cooking »

Isabelle du blog « pourquoi pas…?? »

Michelle du blog « plaisirs-de-la-maison »

Esméralda du blog « Chez Marie et Esméralda »

Michelle du blog « Croquant-Fondant…Gourmand »

Balise du blog « o< cuisine »

Sophie-Maya du blog « Une belge en Cuisine…Et Ailleurs »

Charlotine du blog « Les Yeux plus gros que le Ventre »

Julie du blog « Une Petite Gourmande »

Sagweste du blog  « Les Papilles de Sagweste »

Nour du blog « Un peu de tout, Beaucoup de moi »

So Rpreeze du blog  » Dunya Halawa » by Sonia

29999 du blog  « Mes Petits Choux »

Sandra du blog « Cuisine Addict »

Mathilde du blog « Cook & Love »

Maïwenn du blog « La main à la Pâte »

Alaro du blog « Mes petites Recettes Préférées »

Rachel du blog « Ma cuisine à Mwa »

Lilith Lo du blog « Friends Cooking »

Severine du blog « A la Soupe! »

Eygel du blog « Geekassiet »

Emeline du blog Végétatout

noldenol du blog « mangeons des p’tits clous »

Eunice « pas de blog »

Catocheka du blog « Au bonheur des papilles »

Carole du blog « Choubidaa »

Gersende du blog « j’ai faim!! »

Pascaline du blog « La tête dans le Nord »

Stéphane-Laure « pas de blog »

Minniestephie du blog « minniestephie cuisine »

Aurélie du blog « Lili’s Kook »

Sabrina du blog « Zekitchounette »

Valérie du blog « La Francesca aux fourneaux »

Carine du blog « Chic, Chic, Choc…olat »

Claude du blog « Les délices de cuisto77 »

Marie la Monaca du blog « La cuisine de Marie »

Cécilia du blog « Brèves de cuisine »

La liste pour le mois de Septembre est clôturée, merci à tous et toutes de nous suivre aussi nombreux dans cette belle aventure.

L’Équipe de Culino Versions

9 commentaires sur “[Septembre 2011] Inscriptions Enregistrées

  1. Cenwen
    16 septembre 2011

    Bravo à tous et toutes!

  2. Alexandra André
    17 septembre 2011

    Bon courage à vous toutes. je me lèche les babines à ‘idée des futures recettes à testé miam.

  3. Evalia
    18 septembre 2011

    vivement mardi!!!!!!

  4. bblinou83
    18 septembre 2011

    c’est bon la recette est prête, y a plus qu’à mettre en page

  5. Cenwen
    18 septembre 2011

    Coucou ma Belle ♥ Oui et avec ton super méga four, ça va être top! xD

  6. Cenwen
    18 septembre 2011

    Tout à fait!
    *retrousse ses manches*

    C’est moi qui prend le premier tour pour enregistrer les participations et les photos! Je n’ai pas fini de dire « ♥ mhummm ♥ « !

    Bonne soirée!

  7. Cenwen
    18 septembre 2011

    Coucou Bblinou 🙂

    J’en ai fait 4 (et j’ai encore d’autres idées à tester). Mon problème c’est laquelle choisir pour mardi! ô__Ô

    C’est malin!

    Bonne soirée 🙂

  8. Déco Gâteaux
    22 septembre 2011

    Coucou je ne vois pas mon nom dans la liste est ce que j’ai mal vu ? Parce que je sais que je l’ai dis un peu tôt mais je participe au concours fougasse hein ^^ hihi.
    Bisous bisous.

  9. kaderick
    22 septembre 2011

    tu as raison Alice, je viens de repasser la liste et tu n’y étais pas, je suis désolé de cet oubli, c’est rectifié 🙂 bisous

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 16 septembre 2011 par dans Les Inscriptions.
