Culino Versions

CV à partager sans modération

[Septembre 2011] Le Dépôt des Liens


logo ledepotdesliens

Bonjour,

Et voilà, le grand jour est enfin arrivé!

Vous avez réalisé votre recette! Elle est publiée sur votre blog!

C’est ici, dans les commentaires qu’il faut nous laisser le lien pour aller découvrir votre Culino Versions 🙂

Que va-t’il se passer maintenant?

   Nous allons récupérer les liens menant à votre recette, de même qu’une photo de votre réalisation.

Pour ceux et celles qui ont un « anti-clic droit » activé sur leur blog (c’est-à-dire un système qui empêche la copie de vos photographies), merci de nous envoyer votre photo par le lien de contact. culinoversion@gmail.com

  Ensuite, vu le nombre de participations (95), nous allons publier, sur 5 jours, toutes les photographies et tous les liens, répartis dans cinq billets.


  Nous avons longuement réfléchi à la manière de faire et nous avons décidé d’utiliser l’ordre dans lequel vous posterez votre lien, ici dans les commentaires, pour que les choses soient visibles de tous et toutes.

A vous de jouer!

Cordialement

L’Équipe de Culino Versions

165 commentaires sur “[Septembre 2011] Le Dépôt des Liens

  1. Fany
    20 septembre 2011

    Bonjour, voici ma recette (je suis une lève-tôt!):

    http://popote-et-papate.blogspot.com/2011/09/fougasse-figue-jambon-serrano-noix.html

    Une très bonne journée et encore merci pour ce thème génial!

  2. Cenwen
    20 septembre 2011
  3. Ma Culino Version : Fougasse Romarin-Chorizo
    http://www.aromes-gourmandiz.com/archives/1424

  4. Gersende Bard
    20 septembre 2011

    Bonjour, bonjour !!
    Voila ma recette de fougasse est postée ici : http://jaifaim62.blogspot.com/2011/09/fougasse-aux-ravioles.html

  5. kaderick
    20 septembre 2011

    Voici ma Culino Versions de la fougasse avec tomates séchées, chorizo, anchois et olives 🙂 http://wp.me/p1dHSp-1fe

  6. les tartelettes
    20 septembre 2011

    Bonjour à toutes !!
    Voici ma version romaine : à la mozzarella bufflonne et aux fleurs de courgettes !
    http://lestartelettesdamandine.wordpress.com/2011/09/20/petites-fougasses-romaines-a-la-mozzarella-bufflonne-et-aux-fleurs-de-courgettes/

    Bonne journée 😉

  7. Pauline
    20 septembre 2011

    Hop, voici ma version de la fougasse: chèvre, abricots, pignons de pin & romarin, avec une touche de miel ^^
    http://onnemonriz.over-blog.com/article-fougasse-chevre-abricot-pignons-romarin-touche-de-miel-84678753.html

    Excellente journée à toutes 😉
    Bisous bisous

  8. Carine
    20 septembre 2011

    Voilà ma fougasse aux grattons:
    http://chichichoc.blogspot.com/2011/09/fougasses-aux-grattons.html

    Je rajoute très vite le logo sur mon blog…

  9. Jude
    20 septembre 2011

    ma fougasse au poulet estragon et citron confit

    http://www.bento-cafe.net/post/fougasse-poulet-estragon-citron-confit

  10. marie chastanet
    20 septembre 2011
  11. Mathilde
    20 septembre 2011
  12. Cenwen
    20 septembre 2011

    Bonjour Fany 🙂

    Recette validée et enregistrée!

    Merci pour cette belle Culino Versions ♥

  13. Cenwen
    20 septembre 2011

    Ca va faire un peu « dédoublement de personnalité mais bon xD

    Validée :p

  14. Cenwen
    20 septembre 2011

    Bonjour Pénélope 🙂

    Participation enregistrée et validée!

    Bonne journée:)

    Bisou ♥

  15. Cenwen
    20 septembre 2011

    Elle est super originale!

    Merci pour cette belle participation! ♥

    Validée et enregistrée!

    Bonne journée 🙂

  16. Cenwen
    20 septembre 2011

    Validée et enregistrée! Mais bon, c’est bien parce que c’est toi!

    *esquive le coup de clavier sur le crâne…mais pas l’écran*

    Ayeuh! Je vais avoir une bosse!

    Bisous ma Douce ♥

  17. Michèle
    20 septembre 2011

    J’ai déjà déposé le lien par mail, mais pour plus de sécurité le revoici :

    http://www.croquantfondant.com/article-fougasse-pour-culino-versions-83089365.html

    Mille excuses pour le doublon.
    Bisous

  18. kaderick
    20 septembre 2011

    merci Emma pour ta jolie version, elle est validée 😉

  19. kaderick
    20 septembre 2011

    une version que je referais si je trouve des fleurs de courgettes, recette validée 🙂

  20. kaderick
    20 septembre 2011

    merci Pauline de t’être lancée dans ta 1ère fougasse, recette validée 🙂

  21. kaderick
    20 septembre 2011

    Allez hop hop on rajoute le logo 🙂
    recette validée alors !

  22. kaderick
    20 septembre 2011

    recette validée ma Jude, merci pour cette version aux touches orientales, poulet et citron confit, fallait y penser 🙂

  23. kaderick
    20 septembre 2011

    Le sud, le soleil, les cigales et une bonne fougasse 🙂
    ta recette est validée!

  24. kaderick
    20 septembre 2011

    Très original comme version, recette validée 🙂

  25. kaderick
    20 septembre 2011

    merci ma Cricri pour cette version automnale, recette validée 🙂

  26. kaderick
    20 septembre 2011

    j’ai bien eu ton mail, recette validée!

  27. kaderick
    20 septembre 2011

    ben il manquerait plus que ça 🙂
    non mais heuuuuuu!!!
    Bisous ma puce ♥

  28. Cenwen
    20 septembre 2011

    Enregistrée dans le récapitulatif à venir!

    Merci pour cette jolie participation gourmande ♥

  29. Cenwen
    20 septembre 2011

    Enregistrée dans le récapitulatif à venir!

    J’ai adoré tes photos ♥

    Bonne journée 🙂

  30. Cenwen
    20 septembre 2011

    Merci Pauline 🙂

    Ta fougasse est super gourmande!

    Merci pour cette jolie participation

    Validée par Cathy, et enregistrée dans le récapitulatif par mes soins!

    Nous allons avoir un très joli répertoire de variations gourmandes autour de la Fougasse grâce à vous toutes!

    Merci tout plein! ♥

  31. Cenwen
    20 septembre 2011

    Même motif, même punition! xD

    Enregistrée ♥

    Bonne journée 🙂

  32. Cenwen
    20 septembre 2011

    Comme pour les autres 😉

    Même motif, même punition! xD

    Enregistrée ♥

    Bonne journée 🙂

  33. les tartelettes
    20 septembre 2011

    Merci !!!! 🙂

  34. Cenwen
    20 septembre 2011

    Bienvenue Marie 🙂

    A l’occasion de te participation, j’ai découvert que ton blog était très jeune! J’espère que Culino Versions fera découvrir ton univers gourmand et que tu te feras des copines dans la blogosphère cuisine (et ailleurs, d’ailleurs!) 🙂

    Participation validée et enregistrée!

    Bonne journée ♥

  35. Cenwen
    20 septembre 2011

    Chipée direct pour cet hiver!

    Et la photo m’a donné faim! ♥

    Comme pour les autres 😉

    Même motif, même punition! xD

    Enregistrée dans le récapitulatif ♥

    Bonne journée 🙂

  36. maiwenn
    20 septembre 2011

    La mienne est parue ce matin. Voici le lien :
    http://www.la-main-a-la-pate.fr/article-fougasse-a-ma-facon-84611989.html
    Bonne journée !

  37. Cenwen
    20 septembre 2011

    Validée par Cathy, enregistrée par mes soins, moi je dis, que je mangerai bien un petit bout de fougasse avec un petit bol de soupe!

    Merci les Filles! Je meurs de faim depuis que j’ai quitté la table ce midi! xD

    Bonne journée 🙂

  38. Cenwen
    20 septembre 2011

    et enregistrée avec la photo! 🙂

    Pas besoin de nous l’envoyer, j’ai joué au pirate! :p

    Bisous ♥

  39. Cenwen
    20 septembre 2011

    Validée et enregistrée!

    Merci Maïwenn pour cette très jolie et originale Culino Versions ♥

    Bonne journée!

    Bisous 🙂

  40. mewmewchou
    20 septembre 2011

    et voici la recette simple mais bonne
    bonne journée gros bisous

    http://mewmewchou.over-blog.com/article-haaa-jolie-fougasse-84766724.html

  41. michelle
    20 septembre 2011

    recette à paraitre demain matin sur mon blog (21 sep) : voici le lien : http://plaisirs-de-la-maison.over-blog.fr/article-fougasse-chevre-tomates-sechees-pour-culino-versions-84299397.html
    c’est avce plaisir que j’ai préparé cette fougasse, c’était pour moi une première.
    bonne journée

  42. Cenwen
    20 septembre 2011

    Coucou ma Belle ♥

    Simplement bon, pour moi c’est ce qu’il y a de mieux! 🙂

    Validée et enregistrée!

    Bisous ♥

  43. Françoise
    20 septembre 2011
  44. sophie-mya
    20 septembre 2011

    Voici mon lien :

    Fougasse au piment d’espelette et sa trempette :

    http://bruxellesetmoi.canalblog.com/archives/2011/09/20/22103874.html

    bonne dégustation

  45. Cenwen
    20 septembre 2011

    Merci! Toi aussi 🙂 Elle superbe!
    Validée et enregistrée!
    Bonne soirée 🙂

  46. Cenwen
    20 septembre 2011

    Coucou Marie,

    Je t’ai envoyé un message privé 🙂 J’attends ta réponse pour la validation!

    Bonne soirée 🙂

  47. Cenwen
    20 septembre 2011

    Miam 🙂

    Validée et enregistrée:)

    Bonne soirée!

    Bisous ♥

  48. Miss Tigout
    20 septembre 2011

    Bonjour !

    Voici ma culino version de la fougasse : La Fougasse indienne
    http://www.misstigout.com/article-ma-culino-version-fougasse-indienne-84789902.html
    Bonne découverte

    Miss Tigout

  49. estelle
    20 septembre 2011

    bonsoir
    et voici ma participation
    une fougasse toute simple pour une première
    http://cuisinemetissage.blogspot.com/2011/09/fougasse-aux-olives-et-herbes-de.html
    bonne soirée

  50. Marie Charrier
    21 septembre 2011
  51. Sabrina de zekitchounette
    21 septembre 2011

    Ma version de fougasse est parue ce matin, la voici : http://zekitchounette.fr/quotidienne/apero/fougasse-aux-poireaux-et-mozzarella-1738
    Poireaux / mozzarella, pour changer 😉
    Bonne journée !

  52. jacre
    21 septembre 2011
  53. Agnès
    21 septembre 2011

    Voici ma fougasse à la patate douce !
    http://interpretations-culinaires.fr/2011/09/21/fougasse-a-la-patate-douce/
    bonne journée à toutes 🙂

  54. Cenwen
    21 septembre 2011

    Miam 🙂 Chèvre et tomates séchées ♥

    Participation validée et enregistrée!

    Merci Michelle 🙂

  55. Cenwen
    21 septembre 2011

    Elle est super jolie et gourmande ta fougasse exotique! ♥

    Merci pour cette jolie participation!

    Bonne journée 🙂

  56. Cenwen
    21 septembre 2011

    La simplicité c’est ce qu’il y a de plus compliqué! On ne peut pas se planquer derrière des artifices 😉

    Merci pour cette Culino Version gourmande!

    Bonne journée 🙂

  57. Cenwen
    21 septembre 2011

    Miam 🙂

    Elle m’a drôlement fait envie, alors que je sors tout juste de table ô_Ô xD

    Merci pour cette belle participation pleine de gourmandise!

    Bonne journée 🙂

  58. Cenwen
    21 septembre 2011

    Miam! Une fougasse en forme de Barbapapa ♥ Hop, hop, hop! Barbatruc ♥

    Merci pour cette jolie Culino Versions gourmande à souhait!

    Bisous ma Belle ♥

  59. Cenwen
    21 septembre 2011

    Oki 🙂 Merci Michelle 🙂

    Note pour Cathy : la recette de Michelle est déjà enregistrée dans le récapitulatif 1/5!

    Bisous ♥

  60. Cenwen
    21 septembre 2011

    Miam 🙂

    Merci Mam’zelle! Tu m’a donné envie de manger des poireaux alors que c’est un légume que je n’aime pas! 🙂

    Bisous ♥

  61. kaderick
    21 septembre 2011

    trop bon cette fougasse alsacienne, recette validée et enregistrée 🙂

  62. kaderick
    21 septembre 2011

    miammmm avec des aubergines ça doit être trop bon, recette validée et enregistrée 🙂

  63. kaderick
    21 septembre 2011

    merci, oui j’ai vu ça 🙂

  64. kaderick
    21 septembre 2011

    j’aime beaucoup cette version végétarienne 😉 recette validée et enregistrée sur la liste 🙂

  65. carine
    21 septembre 2011

    ça y est, tout est bon pour le logo!

  66. kaderick
    21 septembre 2011

    merci Carine 😉 c’est nickel!!!

  67. Evalia
    21 septembre 2011

    Voici le lien de ma fougasse jurassienne :
    http://grain-de-sel.over-blog.net/article-une-fougasse-pour-le-culino-version-84702917.html
    Bonne journée!!!

  68. sagweste
    21 septembre 2011

    http://sagweste.over-blog.com/article-recette-de-fougasse-parmesan-tomate-fraiche-et-boursin-cuisine-light-84875808.html
    voici ma version: recette publiée vendredi 23/09 (je ne pourrais pas revenir avant lol)
    bisou
    sag

  69. delf745
    21 septembre 2011

    ayé j’ai publié!
    http://delf745a.free.fr/sommaireplatssales/fougassejambonitalien/fougassejambonitalien.html
    pareil, le clic sur la photo pour l’ouvrir en grand et la copier. si besoin je peux l’envoyer par mail.
    du coup jsuis connectée wordpress avec l’autre blog, bon ça change dela cuisine 😉 (tu m’en veux pas cenwen? j’ai la flemme de me déconnecter et tout et tout, à moins que je puisse choisir ça dans les options?)
    biz à toute l’équipe!! et vivement le prochain thème! un joli tout beau hein, c’est mon mois d’anniv! 😉

  70. kaderick
    21 septembre 2011

    une jolie fougasse que tu nous propose là 🙂 recette validée et enregistrée 🙂

  71. kaderick
    21 septembre 2011

    Merci Evalia pour cette chouette version de ton pays 🙂 recette validée et enregistrée!!!

  72. kaderick
    21 septembre 2011

    Merci pour cette version light Sagweste qui ne sera pas de refus vu toute ces fougasses 🙂 recette validée et enregistrée!!!

  73. kaderick
    21 septembre 2011

    C’est bon je suis arriver à récupérer la photo de ta jolie fougasse 🙂
    je pense que tu seras pas déçue pour le mois prochain, ça sera une recette sucrée!!!
    recette validée et enregistrée par mes soins, désolé Delf c’était pas le tour de Cenwen, elle te laisseras un petit mot sans doute 🙂

  74. isabelle
    22 septembre 2011

    Bonjour … ma Fougasse au fromage de Herve / Bière blonde / Moutarde

    http://pourquoi-pas-isa.blogspot.com/2011/09/fougasse-au-fromage-de-herve-biere.html

    Merciiiiii 🙂

  75. Hello! comme on ne peut commenter ton article, c’est ici que je viens te dire que ta fougasse a l’air vraiment appétissante avec tout ce fromage gratiné 🙂

    Merci pour ta belle participation!

  76. delf745
    22 septembre 2011

    ben y’a pas de souci hein que ce soit toi ou Cenwen ou quelqu’un d’autre 😉

    vivement octobre ^^ (que je vieillisse, pfff, 26 ça me rajeunit pas!)

    des bises à toute l’équipe!

  77. delf745
    22 septembre 2011

    merci ^^, ça fait plaisir!
    oui ça me manque un peu les commentaires mais bon, je me suis un peu résignée

  78. Christelle
    22 septembre 2011

    Coucou les filles, voici ma version pour le thème de ce mois-ci. Une nouvelle fois ce fut un plaisir de participer et je signe à nouveau pour le mois prochain ^ – ^ Bisous

    http://voyage-culinaire.over-blog.com/article-fougasse-a-la-truite-fumee-et-a-l-aneth-84899066.html

  79. kaderick
    22 septembre 2011

    Merci beaucoup Sylvia pour cette très belle version, j’en ai l’eau à la bouche, recette validée et enregistrée, biz

  80. kaderick
    22 septembre 2011

    Merci Isabelle pour cette version très originale, recette validée et enregistrée 🙂

  81. kaderick
    22 septembre 2011

    Merci Christelle pour ta participation et surtout ta superbe fougasse qui me fait super envie 🙂 recette validée et enregistrée!
    pour les inscriptions pour le mois prochain ça sera à partir du 1er octobre 🙂
    contente de savoir que tu y participeras!

  82. kaderick
    22 septembre 2011

    Merci Flo’riane pour cette chouette version, qui m’a ouvert l’appétit 🙂
    recette validée et enregistrée
    merci et bonne journée à toi aussi 🙂

  83. Déco Gâteaux
    22 septembre 2011

    http://www.decogateaux-leblog.com/article-recette-fougasse-a-la-creme-de-roquefort-83148864.html
    Voilà mon lien pour la participation de la fougasse =)
    Bisous.

  84. paky
    22 septembre 2011

    voici ma fougasse version japonisante ;o)

    http://lateteaunord.blogspot.com/2011/09/defi-cv-2-la-fougasse.html

    à bientôt les filles !

  85. kaderick
    22 septembre 2011

    Mais tu es une jeunette à 26 ans 🙂
    Bises ma belle et belle journée, faudra que tu nous dises quel jour c’est que tout le monde te le souhaites 🙂

  86. Delf
    22 septembre 2011

    Ca y est! je l’ai refaite, et je suis très contente du résultat! merci de nous lancer des défis Culino Version!! 🙂

    http://labonnetambouillededelf.blog4ever.com/blog/lire-article-442113-2823802-fougasse_cumin_et_parmesan.html

  87. kaderick
    22 septembre 2011

    ta fougasse est validée et enregistrée et j’ai rectifiée la liste, tu y est maintenant 🙂 désolé de cet oubli!!!

  88. kaderick
    22 septembre 2011

    une version très originale Paky, recette validée et enregistrée 🙂

  89. kaderick
    22 septembre 2011

    La persévérance paye toujours tu vois, elle est super ta fougasse 🙂
    recette validée et enregistrée!!!

  90. Roseline
    22 septembre 2011

    et voilà : http://atablecpret.blogspot.com/2011/09/fougasse-garnie-culino-versions.html et c’était un vrai régal !!!
    à bientôt 🙂

  91. Eygel
    22 septembre 2011

    Voici ma recette ! j’ai à nouveau adoré participer, même si je n’ai pas beaucoup de temps en ce moment !!

    http://geekassiet.fr/?attachment_id=1528

  92. kaderick
    22 septembre 2011

    je me doute qu’elle devait être bonne 😉 en tout cas j’en aurais bien pris un bout!!!
    recette validée et enregistrée 🙂

  93. lolo
    22 septembre 2011

    Voici le lien de ma recette! Désolée pour l’oublie du lien sur la page! à bientôt!
    http://www.cuisinelolo.com/article-fougasse-a-la-coppa-legumes-grilles-et-parmesan-84454340.html

  94. kaderick
    22 septembre 2011

    il faut que j’arrête d’enregistrer des fougasses là, j’ai trop faim 🙂
    recette validée et enregistrée!!!
    bonne soirée 🙂

  95. kaderick
    22 septembre 2011

    merci pour cette très belle version appétissante à souhait 🙂
    pas de soucis pour le lien, c’est une habitude à prendre et en plus c’était ta 1ère participation!!!
    donc pas de soucis, surtout que tu n’es pas la seule!!!
    recette validée et enregistrée, bonne soirée!!!

  96. novice en cuisine
    23 septembre 2011

    Bonjour bonjour du matin!
    voici ma participation publiée ce matin:
    http://noviceencuisine.over-blog.com/article-fougasse-revisitee-a-l-asiatique-84868686.html

    Une petite fougasse revu à l’asiatique… fourées de crevettes! j’espere que ceci vous plaira!
    Bonne journée!

  97. kaderick
    23 septembre 2011

    merci pour cette belle fougasse ambrée et juste épicée ce qu’il faut, recette validée et enregistrée, bon week-end 🙂

  98. kaderick
    24 septembre 2011

    Merci Juliette pour cette très chouette version, comme je les aime 🙂 recette validée et enregistrée!!! bon week-end

  99. kaderick
    24 septembre 2011

    merci Linou pour cette chouette version de la fougasse, recette validée et enregistrée 🙂

  100. delf745
    25 septembre 2011

    héhé, la date fait partie de mon pseudo! il ya ma date (mon chiffre fétiche) et le numéro du département de chez moâ à l’origine, où jsuis née.
    mais je pense que je vais rester à 25, c’est bien 25, c’est nikel 😉

  101. kaderick
    25 septembre 2011

    Alors en regardant tes chiffres de plus prêt je dirais que tu es née le 7 dans le 45 🙂 25 ans c’est bien , c’est nickel, c’est sur qu’on aimerais toutes avoir 25 ans 🙂 Mais c’est bien aussi après!!! chaque âge a ses charmes 🙂 bisous

  102. delf745
    25 septembre 2011

    gagné!! 😉

  103. Lydie A.Saga
    25 septembre 2011

    Je le mets un peu plus tard que sur mon blog, mais j’étais passée vite fait le mettre sans avoir bien eu le temps de mettre le commentaire. Voilà ma version :
    http://sagafaitmaison.canalblog.com/archives/2011/09/22/22124956.html

  104. Aurélie
    25 septembre 2011

    Bonjour,
    Voici le lien de ma fougasse maroilles-noix : http://liliskook.tumblr.com/post/10643913214/fougasse-maroilles-noix

    Merci pour ce super thème!

  105. kaderick
    25 septembre 2011

    C’est bien de mettre ses origines dans une recette, merci pour cette belle version (même si je n’aime pas le fromage) je n’ai pas pu te mettre de commentaire dans ton blog/tumblr, je n’ai pu mettre qu’un ♥ merci de ta participation, recette validée et enregistrée

  106. Aurélie
    25 septembre 2011

    Merci beaucoup!
    J’ai arrangé le petit soucis des commentaires. Je change d’hébergeur alors je tâtonne encore…
    Mais tu peux te lâcher maintenant!!

  107. 29999
    26 septembre 2011

    J’ai publié ce matin ma version de fougasse : http://www.mes-petits-choux.fr/article-fougasse-tomates-gruyere-85162185.html

    Bonne journée !

  108. kaderick
    26 septembre 2011

    Bon ben je vais aller tester ça de suite 🙂

  109. Stelline (@DeuxZcommePizza)
    27 septembre 2011

    Voici ma Culino Version de la fougasse l’équipe !!! http://2zcommepizza.canalblog.com/archives/2011/09/27/22159415.html
    Vive la fougasse et vive Culino Versions 🙂

  110. cuisineaddictt rose
    27 septembre 2011

    Bonjour à toutes!!!
    Et voici ma culino version de la fougasse!
    http://www.cuisine-addict.com/article-fougasse-a-la-tapenade-de-poivrons-et-aux-tomates-sechees-83139343.html

    Belle journée 🙂

  111. Rachel van Leendert
    27 septembre 2011

    Mieux vaut tard que jamais 😉

    Ma culino versions: Fougasse aux poivrons grillés et au sésame

    http://macuisineamwa.canalblog.com/archives/2011/09/27/22168774.html

    Bonne journée

  112. Lea.M
    28 septembre 2011

    Yesss, je suis dans les temps. Alors moi, j’ai fais assez classique pour ma première fougasse. J’ai préparé une fougasse ensoleillée avec plein de bons produit du sud.

    http://www.gourmandises2lea.com/article-fougasse-ensoleillee-85341975.html

    Bonne journée

    Léa.M

  113. Cenwen
    28 septembre 2011

    Mhummm:) désolée, je suis méga en retard! Mais le ♥ y est : )

    Bisous ma Belle ♥

  114. Cenwen
    28 septembre 2011

    Mhum:) voilà une version qui va beaucoup plaire à la maison!

    Merci pour cette jolie Culino version pleine de saveurs et forte en caractère! ♥

    Bonne journée 🙂

  115. Cenwen
    28 septembre 2011

    Mhum:) simple et imparable ♥

    Merci pour cette jolie Culino Version 🙂

    Bonne journée!

  116. Cenwen
    28 septembre 2011

    Elles sont toutes jolies 🙂
    Merci pour cette belle Culino Version tout en simplicité et gourmandise ♥
    Miam 🙂

    Bonne journée 🙂

  117. Cenwen
    28 septembre 2011

    Mhum ♥ Je craque 🙂 Elle est super belle!

    Merci pour cette très jolie Culino Version tout en gourmandise ♥

    Bonne journée 🙂

    Bisous!

  118. Cenwen
    28 septembre 2011

    Mhum! Lardons et sésame ♥

    Merci pour cette jolie Culino Version ♥

    Bonne journée 🙂

  119. Cenwen
    28 septembre 2011

    J’aime beaucoup 🙂

    Merci pour cette très jolie Culino Version gourmande et savoureuse ♥

    Bonne journée 🙂

  120. catocheka
    28 septembre 2011

    Voici ma participation : une fougasse du soleil !
    http://aubonheurdespapilles.wordpress.com/2011/09/28/fougasse-du-soleil/

  121. aurore le petit poussin
    28 septembre 2011

    Coucou je suis encore dans les temps hihi voici ma ptite recette : http://www.aurorelepetitpoussin.fr/Recette/fougasse-culinoversions-septembre.html

    bises amicales ^^

  122. Julie
    29 septembre 2011

    Bonjour, voici ma recette encore dans les temps oufffff …… http://macarons.cuisineetpassion.over-blog.com/article-fougasse-au-chorizo-85387398.html
    Je vous envoie par mail une photo.
    bis julie

  123. alaro
    29 septembre 2011

    Bonjour voici ma recette de fougasse sucrée:
    http://alaro.over-blog.com/article-fougasse-sucree-d-aigues-mortes-pommes-cannelle-85362050.html
    Je vous envoie une photo par mail
    Bonne journée Valérie

  124. kinou_h
    29 septembre 2011
  125. noldenol
    29 septembre 2011

    Et hop voici ma fougasse salée sans gluten : http://www.noldenol.fr/2011/09/29/culino-versions-la-fougasse-salee/

  126. Bonjour !

    Voici la participation de La Compagnie Sans Gluten, avec une fougasse sans gluten, sans lait et sans œufs !

    http://lacompagniesansgluten.blogspot.com/2011/09/fougasse-sans-lait-et-sans-gluten.html

  127. Lili Végétatout
    29 septembre 2011

    Et voici la mienne..!
    Une petite fougasse bien parfumée comme je les aime ! ❤
    http://vegetatout.free.fr/?p=1040

  128. Cenwen
    30 septembre 2011

    La participation de Stépahne-Laure, via La Cuisine des Anges ♥

    « La Fougasse by Stéph : Compotée d’Oignons, Figues et Magret de Canard Fumé »

    http://cuisinedesanges.wordpress.com/2011/09/30/la-fougasse-by-steph-compotee-d%E2%80%99oignons-figues-et-magret-de-canard-fume/

  129. Coralie
    30 septembre 2011

    Un peu à la bourre pour ce mois-ci mais voici ma recette
    http://lilielagourmande.canalblog.com/archives/2011/09/30/22191070.html

    Mon homme a été ravi que je m’essaie à la fougasse !

  130. Mlle Z.
    30 septembre 2011

    Toujours la dernière à arriver mais j’ai une bonne excuse, c’est Paris ! Mdr
    Je vous invite à l’apéro fougasse : http://www.kitchenz-and-more.com/2011/09/30/fougasse-aux-oignons-lardons-emmental/
    Bisous 🙂

  131. alaro
    30 septembre 2011

    bonjour, voici ma version salée cette fois 🙂
    http://alaro.over-blog.com/article-fougassse-chorizo-tomates-sechees-basilic-85506038.html
    Je vous envoie une photo par mail.
    Merci et bonne fin de journée

  132. charlotine
    30 septembre 2011

    Pour ma fougasse, c’est par ici : http://charlotine.canalblog.com/archives/2011/09/29/22189131.html
    Fougasse tomates séchées basilic !

  133. Cenwen
    30 septembre 2011

    Elle est superbe et tes photos donnent faim ♥

    Bonne soirée 🙂

  134. Cenwen
    30 septembre 2011

    Coucou,
    Oui tu es encore largement dans les temps 😉 La clôture est prévue pour ce soir à 23h59 ^^
    Bonne soirée 🙂

  135. Cenwen
    30 septembre 2011

    Merci Julie 🙂

    Bonne soirée!

    Bisous 🙂

  136. Cenwen
    30 septembre 2011

    Bonsoir,

    J’ai récupéré le lien de ta recette salée! ^^

  137. Cenwen
    30 septembre 2011

    Miam 🙂 Je craque ♥

    Bonne soirée 🙂

    Bisous 🙂

  138. Cenwen
    30 septembre 2011

    Adoptée!

    Bisous ma Belle ♥

  139. Cenwen
    30 septembre 2011

    Adoptée ♥

    Bonne soirée 🙂

  140. Cenwen
    30 septembre 2011

    Mhummmm ♥

    Bonne soirée!

    Bisous 🙂

  141. Cenwen
    30 septembre 2011

    Que dire de plus à part Miam ? ^^ ♥ ♥ ♥

  142. Cenwen
    30 septembre 2011

    Merci pour ce joli partage ♥

    Bonne soirée:)

  143. Cenwen
    30 septembre 2011

    Tu es encore dans les temps! largement xD

    Merci pour cette jolie Culino Version ♥

    Bonne soirée 🙂

  144. Cenwen
    30 septembre 2011

    Lol! pour une excuse, c’est une excuse! xD

    Tu es très loin d’être la dernière! 😉

    Bonne soirée!

    Bisous 🙂

  145. Cenwen
    30 septembre 2011

    Adoptée et Validée 🙂

    Bisous 🙂

  146. Cenwen
    30 septembre 2011

    J’ai faim! C’est horrible à cette heure là! xD

    Merci pour cette jolie Culino Version ♥

    Bonne soirée 🙂

  147. Cenwen
    30 septembre 2011

    Elle est super jolie ♥

    Merci pour cette belle participation gourmande!

    Bonne soirée!

    Bisous : )

  148. Cenwen
    30 septembre 2011

    Mhumm 🙂

    Bonne soirée! ou bonne nuit 🙂

  149. Cenwen
    30 septembre 2011

    Non, non ^^ tout à fait dans les temps! 😉

    Merci pour cette jolie Culino Version ♥

    Bonne soirée 🙂

  150. http://melbananecuisine.over-blog.com/article-fougasse-pour-culino-versions-85725165.html très en retard je comprendrais de pas être ds le recap mais je l’ai fait quand même pour jouer le jeu le reste c’est pas grave 😉

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 20 septembre 2011 par dans Le Dépôt des Liens.
