Culino Versions

CV à partager sans modération

[ Octobre 2011 ] Inscriptions Enregistrées


Logo lalistedesinscriptions

Bonjour,

Les inscriptions pour le thème « Charlotte  » sont closes. Vous êtes nombreux(ses) a vous être inscrits et j’espère que vous serez tout aussi nombreux(ses) a participer.

Cenwen du blog « La cuisine des Anges »

Michelle du blog « Plaisirs de la maison »

Delf du blog « La bonne Tambouille de Delf »

La nonna du blog « Gourmandises et Passions »

Scarlet Rose du blog « Cuisine Addict »

Françoise du blog « La cuisine de Françoise »

Catocheka du blog « Au Bonheur des Papilles »

Estelle du blog « Mes bentos à moi »

Sigrid du blog « Douce cuisine dans les nuages »

Amaryves du blog « Le blog de Amaryves »

Maiwenn du blog « La main à la pâte »

Léa du blog « Les Gourmandises de Léa »

Christelle du blog « Voyage Culinaire »

Pénélope du blog « Arômes & Gourmandiz »

Sabrina du blog « ZeKitchounette »

Julie du blog « Une petite Gourmande »

LaFrancesa du blog « La Francesa aux Fourneaux »

Ma cocotte minute du blog « Ma Cocotte Minute »

Cathy du blog « Kaderick en Kuizinn »

Ansofi du blog « Moment Gourmand »

Cécilia du blog « Les recettes de Céci »

Marie du blog « La cuisine de Mimi »

Stelline du blog « Deux Z comme Pizza »

Pepper du blog « Pepper’s Big World »

Liloon du blog « Ma cuisine en tout genre »

Cécilia du blog « Brèves de Cuisine

Jacqueline du blog « Recettes de Jacre »

Rachel du blog  « Ma cuisine à Mwa »

Kinouh du blog  « Le blog de Kinou-h »

Lisakas du blog  « Lisaka’s Kitchen »

Marion du blog  « Novice en Cuisine »

Juliette du blog « La marmite à M’Alice »

Linou du blog « Le monde de Linou »

Marie du blog « Marie’s Cooking »

Lydie du blog « Les petits plats dans les grands »

Aurélie du blog « Un Amour de Gourmandise »

Charlotine du blog « Les Yeux plus gros que le Ventre »

Michèle du blog « Croquant-Fondant…Gourmand »

Émilie du blog « Novice en Cuisine »

Dejf745 du blog « Ma cuisine Gourmande »

29999 du blog « Mes petits choux »

Éric « sans blog »

Claude du blog « Les délices de cuisto77 »

Aurélie Wa du blog « Mes envies et délices »

Minniestephie du blog « Minniestephie Cuisine »

Lolo du blog « Lolo et sa tambouille »

Christelle du blog « Le Tablier de Christelle »

MissTigout du blog « Miss Tigout »

Isabelle du blog « Pourquoi Pas …. ?? »

Emma du blog « Saveurs et Expériences »

Carine du blog « Chic,Chic,Choc…olat »

Calvie du blog « L’Antre des Gourmets »

Stéphane-Laure « pas de blog »

Ginger du blog « En mets faits ce qu’il te plait! »

Roseline du blog « A table, c’est prêt! »

Yolande du blog « Un Max de Saveurs »

Mlle Z du blog « KitchenZ & More »

Zaza du blog « La cuisine de Zaza »

Alex du blog « Ma boite à Gâteaux »

Marie du blog « La cuisine de Marie »

Afaurore du blog « Le blog de Afmat »

Saga du blog « Ma saga du fait maison »

Pauline du blog « La compagnie de sans gluten »

Estelle du blog « La cuisine du Métissage »

Sigrid du blog « Douce cuisine dans les nuages »

Sagweste du blog « Les papilles de Sagweste »

Alaro du blog « Mes petites recettes préférées »

Sophie du blog « Le cahier gourmand de Sophie »

Noldenol du blog « mangeons des p’tits clous »

Lili du blog « La Popote Coup de Cœur de Lili »

Mathilde du blog « La cuisine de Mathilde »

Les Cocottes Moelleuses du blog « Les Cocottes Moelleuses »

Steph du blog « Nos p’tits plaisirs »

Les tartelettes du blog « Les tartelettes d’Amandine »

Sandra Tequila du blog « Cuisine chez les Tiocs »

C. du blog « Bibidi Bobidi Cook »

Agnès du blog « Interprétations culinaires »

Poucinette du blog « Passion Bio »

Sylvie du blog « MewMewchou »

Pauline du blog « On nem, on riz »

Mathilde du blog « Cook and Love »

Carole du blog « Choubidaa »

Ana du blog « Miamana »

Paky du blog « La tête dans le Nord »

Camille  (sans blog)

Tiuscha du blog « Saveur Passion »

La fée Bluette du blog « Les Recettes de Bluettes »

Pepitavignon du blog « On s’en lèche les doigts… »

Hélène du blog « La cuisine d’Hélène »

Sophie du blog « Une Belge en cuisine… et ailleurs »

Si nous avons fait une erreur sur votre nom, votre blog ou que vous n’êtes pas sur la liste, veuillez nous le préciser, merci.

Merci à tous et toutes de nous suivre aussi nombreux dans cette belle aventure.

L’Équipe de Culino Versions

19 commentaires sur “[ Octobre 2011 ] Inscriptions Enregistrées

  1. Christelle
    16 octobre 2011

    C’est impec pour moi, maintenant vivement le 20 qu’on se lèche les babines hi hi ^ – ^ Bisous

  2. culinoversions
    16 octobre 2011

    oui en effet on va se régaler 🙂

  3. bluette
    16 octobre 2011

    je ne me vois pas !

  4. bluette
    16 octobre 2011

    ah si mais y’a une erreur dans l’adresse du blog et le nom

  5. liloon
    16 octobre 2011

    merci !!!

  6. Cenwen
    16 octobre 2011

    Coucou, je t’ai rajoutée!

    Bon dimanche 🙂

  7. kaderick
    16 octobre 2011

    Avec plaisir 😉

  8. bblinou83
    16 octobre 2011

    la recette est prête et la charlotte mangée!

  9. kaderick
    16 octobre 2011

    Bonne nouvelle 🙂

  10. pepitavignon
    16 octobre 2011

    je pensais m’être inscrit j’ai du faire une erreur si c’est encore possible, je participe, merci!!!
    nous mangeons notre charlotte ce soir!!!

  11. kaderick
    16 octobre 2011

    C’est des choses qui arrive, je te rajoutes et j’espère que vous vous êtes régalé avec la charlotte 🙂 bonne soirée!!!

  12. Michèle
    17 octobre 2011

    Coucou, ma recette est programmée pour le 20. Par contre je serai absente plusieurs jours, je ne pourrai donc pas laisser un message pour le signaler.

  13. pepitavignon
    17 octobre 2011

    merci je suis contente de participer, bises!!

  14. kaderick
    17 octobre 2011

    Coucou, si j’y penses j’irai récupéré ton lien, sinon tu as jusqu’au 30 pour déposer ta recette, alors pas d’inquiétude et pars tranquille 🙂

  15. kaderick
    17 octobre 2011

    avec plaisir 🙂

  16. sigrid
    20 octobre 2011

    j’ai publié ma recette
    Bonne journée

  17. Emilie
    22 octobre 2011

    Publié pour moi aussi 🙂

    Charlotte chocolat / framboises : http://blog-d-emilie.blogspot.com/2011/10/mini-charlotte-framboise-et-chocolat.html

    Emilie

  18. Sophie Dupont
    23 octobre 2011

    Je pensais m’être inscrite, ma charlotte est faite mais je ne me retrouve pas dans la liste :
    sophie-mya du blog « une belge en cuisine… et ailleurs  »
    http://bruxellesetmoi.canalblog.com/

    d’avance un tout grand merci.

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 16 octobre 2011 par dans Les Inscriptions.
