Culino Versions

CV à partager sans modération

Le Thème du mois de Novembre : Les Gratins


 

Bonjour à tous,

Voici le nouveau thème du mois de novembre ! Un petit plat salé pour nous réconforter avec l’arrivée du froid !

Après le brownie, la fougasse et la charlotte, voilà donc une recette salée :  le gratin !

Vous penserez bien évidemment au gratin dauphinois le Roi du gratin, mais il existe une centaine d’autres recettes de gratin, à vous d’imaginer votre culinoversion du gratin !

On aime le gratin, car c’est un plat réconfortant qui nous réchauffe à l’approche de l’hiver, il fait partie de ces plats traditionnels qu’on apprécie déguster au coin de feu. On l’aime pour son côté moelleux à l’intérieur et croustillant, gratiné à l’extérieur.

Et vous quelle sera votre version du gratin ? Plutôt en plat complet, avec des légumes, avec des pâtes, en dauphinois ? Laissez parler votre imagination et à vos tabliers, suivez-nous dans l’aventure Culino Versions ! Pour participer, il vous suffit de déposer un commentaire à ce billet.

Vous êtes invité(e) également à aller consulter la page du Règlement. Lors de votre inscription, portez la mention « lu et approuvé » au sein du commentaire pour indiquer que vous en avez pris connaissance. En cas de doute, consultez les modalités de participations qui devraient pouvoir répondre toutes vos questions !

Culinoversioneusement Vôtre!

Christelle du blog Le Tablier de Christelle

246 commentaires sur “Le Thème du mois de Novembre : Les Gratins

  1. lolo
    1 novembre 2011

    je participe avec plaisir à cette nouvelle édition! Les gratins on adore çà à la maison!

  2. La cuisine de Mathilde
    1 novembre 2011

    Je participe à ce nouveau thème, j’ai hâte de tester une nouvelle recette …bonne journée

  3. Cuisto77
    1 novembre 2011

    je participe aussi à ce nouvel opus, avec grand plaisir

  4. Lu, lu, re-lu et approuvé un max 🙂
    C’est reparti pour de nouvelles versions!

  5. la nonna
    1 novembre 2011

    je participe bien sur et j accepte le reglement la main sur le coeur(j en fais trop?) bisous

  6. Bonjour Mathilde, serait-il possible d’avoir ton adresse mail? Nous mettons en place un fichier de suivi des inscriptions pour les personnes qui s’inscrivent mais ne participent pas 🙂

    Comme ça on fait un système de rappel quelques jours avant la fin pour que chacun puisse s’organiser.

    Si tu ne souhaites pas le publier, tu peux me l’envoyer à aromes.gourmandiz@gmail.com

    Belle journée 🙂

  7. Bonjour,

    Peux-tu m’envoyer ton email à l’adresse suivante pour le suivi des participations?

    aromes.gourmandiz@gmail.com

    Merci d’avance et bonne journée 🙂

  8. Coucou miss,

    Tu en fais trop mais on aime bien ça ^^
    Peux-tu me filer ton mail également pour le suivi stp?

    si tu ne veux pas le publier, envoie-le à aromes.gourmandiz@gmail.com

    Merci 🙂 Et belle journée!

  9. Ségolinette
    1 novembre 2011

    Coucou!
    Première participation avec grand grand plaisir (reglement lu et approuvé la semaine dernière… faut que je retourne le lire, j’en ai déjà oubliée la moitié… ^^’ )

  10. amaryves
    1 novembre 2011

    Allez je prends le gratin….et j’espère être dans les temps ;-))))

  11. amaryves
    1 novembre 2011

    Diantre, je n’ai pas écrit
    Lu et approuvé, mais cela va sans dire !!!!

    LU ET APPROUVE les petits !!!!!

  12. Oh oui hein, il faut prévoir large, fais le ce week-end 🙂

  13. Cenwen
    1 novembre 2011

    Je participe!

  14. Balise
    1 novembre 2011

    Bon, je devrais arriver à participer à celui-ci, j’ai un gratin prévu dans les jours qui viennent 😛 (Et le réglement est toujours approuvé :P)

  15. Serait-il possible d’avoir ton adresse e-mail? Pour le suivi des participations?

    Merci d’avance.

  16. Peux-tu me filer ton adresse mail stp? Pour le suivi des participations?

    Merci d’avance 🙂

  17. Michèle
    1 novembre 2011

    Lu et approuvé je m’engage à publier mon gratin dans les temps!

  18. letablierdechristelle
    1 novembre 2011

    Je participe bien entendu avec énormeee plaisir:) règlement approuvé ^^
    bisous

  19. aupAysdesdéLICEs
    1 novembre 2011

    le thème du premier culinoversions auquel je vais participer m’inspire !:-) j’ai bien lu et j’approuve le règlement et participe au thème du mois

  20. elan0r
    1 novembre 2011

    Règlement Lu et Accepté

    Ce sera ma première participation 🙂

  21. Carine
    1 novembre 2011

    Je participe bien sur et c’est ok pour le règlement!

  22. LadyMilonguera
    1 novembre 2011

    La saison se prêtant parfaitement à ce nouveau thème, je serai enchantée de participer !

  23. LadyMilonguera
    1 novembre 2011

    Ah oui au fait, réglement lu & approuvé 😉

  24. nosptitsplaisirs
    1 novembre 2011

    On adore les gratins aussi, donc on s’inscrit!!!
    Réglement lu et approuvé!!!

  25. l'antre des gourmets
    1 novembre 2011

    Je participerai avec plaisir.

  26. sagweste
    1 novembre 2011

    c’est avec joie que je participe de nouveau: quel plaisir ce concept!
    Bisous
    sag

  27. LaFrancesa
    1 novembre 2011

    Je participe au Culino Versions thème gratin du mois de novembre, j’ai lu et approuvé le règlement
    Mon blog : http::/lafrancesaauxfourneaux.blogspot.com/
    Gratinement vôtre 😉

  28. la cuisine de marie
    1 novembre 2011

    allez c’est reparti,pour un tour ,le règlement lu et approuvé avec un grand plaisir.
    mon adresse mail : pitone.marie@orange.fr

  29. Scarlet rose
    1 novembre 2011

    Je participe avec plaisir pour le mois de Novembre!!!
    Règlement lu et approuvé!!
    Bonne journée bizzzzzz 🙂

  30. alaro
    1 novembre 2011

    bonjour, je participe avec joie ; règlement lu & accepté. Merci et bonne journée bizzz

  31. La Marmotte
    1 novembre 2011

    Bonjour,
    Moi aussi je me lance dans l’aventure !!
    Règlement lu & approuvé 😉

  32. Liloon
    1 novembre 2011

    Je participe !!!!

  33. natly
    1 novembre 2011

    Le gratin m’inspire bien, je voudrais participer avec plaisir. Règlement lu et approuvé. Merci, bonne journée. Nathalie

  34. Cécilia
    1 novembre 2011

    Je participe pour une nouvelle fois, et bien sûr réglement lu et approuvé

  35. Sophie
    1 novembre 2011

    Je participe avec plaisir ! Règlement lu et approuvé bien sur ! Bises

  36. Lu et approuvé ! Je participe au prochain thème !

  37. SylviaM
    1 novembre 2011

    hello de la tite souris
    alors du salé et en plus un gratin je participe et je suis inscrite et j’ai lu approuvé le reglement

    bises a vous

  38. Des gratins j’en fait souvent donc même si pas trop de temps là ça sera possible 🙂

    Lu et approuvé 😉

  39. Didier
    1 novembre 2011

    Bonjour, lu et approuvé , je participe aussi.
    Merci et bonne journée.

  40. estelle
    1 novembre 2011

    je participe
    « lu et approuvé »

  41. kaderick
    1 novembre 2011

    C’est parti pour des gratins, lu et approuvé bien sur!!!

  42. Eric
    1 novembre 2011

    Je participe aussi, lu et approuvé le nouveau règlement

  43. noldenol
    1 novembre 2011

    Et hop un gratin bientôt ! Et lu et approuvé !

  44. jacre
    1 novembre 2011

    je participe aussi, lu et approuvé pour le réglement…jacre@hotmail.fr
    http://jacre.over-blog.com…bisous

  45. kaderick
    1 novembre 2011

    Oui, relie le règlement, il y a eu des modifications, bienvenue dans l’aventure 🙂
    Bonne journée!!!

  46. Céline
    1 novembre 2011

    Je participe ! Et j’ai lu et accepté le règlement 😉

    Bonne journée

    Céline

  47. michelle
    1 novembre 2011

    reglement lu et approuvé et en route pour le gratin. bonne journée

  48. kaderick
    1 novembre 2011

    Ohhhhh qu’elle surprise 🙂 mdrrr ma puce ♥ bisous ♥

  49. kaderick
    1 novembre 2011

    Merci Michèle 🙂 bonne journée!!!

  50. sofigourmande
    1 novembre 2011

    Je participe ! Règlement lu et approuvé.
    http://www.bonheursgourmandsdesophie.fr

  51. kaderick
    1 novembre 2011

    Bisous Christelle 🙂

  52. kaderick
    1 novembre 2011

    Bienvenue dans cette belle aventure 😉

  53. kaderick
    1 novembre 2011

    Contente que tu participes, soie la bienvenue 🙂

  54. kaderick
    1 novembre 2011

    c’est nickel; alors!!!

  55. kaderick
    1 novembre 2011

    contente que tu re signes!!!

  56. kaderick
    1 novembre 2011

    c’est bien car on a fait des modifs 🙂

  57. kaderick
    1 novembre 2011

    avec plaisir, alors!!!

  58. kaderick
    1 novembre 2011

    Pense à lire les modifications du règlement, merci 🙂

  59. kaderick
    1 novembre 2011

    Merci, ça fait toujours plaisir 🙂
    bisous!!!

  60. kaderick
    1 novembre 2011

    ça c’est une inscription, Tip, Top, tout y est 🙂
    bonne journée!!!

  61. kaderick
    1 novembre 2011

    Et oui un tour de plus 🙂
    bonne journée!!!

  62. kaderick
    1 novembre 2011

    merci Scarlet, bonne journée à toi aussi 🙂

  63. kaderick
    1 novembre 2011

    Merci à toi aussi 🙂 bizzzz

  64. marie chastanet
    1 novembre 2011

    réglement lu et approuvé je m’inscrit pour le mois de novembre

  65. Pepper
    1 novembre 2011

    Je participe à nouveau avec plaisir 🙂 (reglement lu et approuvé)

  66. Christelle
    1 novembre 2011

    Lu et approuvé le règlement, je m’inscris ^ – ^

    http://voyage-culinaire.over-blog.com

  67. kaderick
    1 novembre 2011

    Avec plaisir ma puce 🙂

  68. Bonpourlespapilles - Julie
    1 novembre 2011

    Règlement lu & approuvé pour première participation avec les gratins 🙂 Bonne journée !

  69. Lillise
    1 novembre 2011

    je participe pour la 1ère fois avec mon Lu et Approuvé !

  70. poucinette
    1 novembre 2011

    je participe aussi !!!!!!!!

  71. Aurélie
    1 novembre 2011

    Je participe!!! (Règlement lu et approuvé)
    :-))

  72. AurelieWa
    1 novembre 2011

    je participe aussi 🙂

  73. Sophie Dupont
    1 novembre 2011

    Règlement lu et approuvé, je participe pour le gratin avec mon blog « une belge en cuisine et ailleur » (http://bruxellesetmoi.canalblog.com/)

    à bientôt.

    Sophie-mya

  74. Audrée
    1 novembre 2011

    Chouette, chouette, un gratin c’est dans mes compétences, hi hi
    Je participe (enfin !) avec plaisirs !
    Ah oui et : lu et approuvé^^ pour Sain Gourmet !

  75. kaderick
    1 novembre 2011

    Bienvenue dans cette belle aventure 🙂
    bonne journée!!!

  76. kaderick
    1 novembre 2011

    avec plaisir 🙂 bizzz

  77. kaderick
    1 novembre 2011

    Bienvenue Nathalie 🙂 contente que ça t’inspire!!!

  78. 29999
    1 novembre 2011

    Je participe ! « Lu et approuvé » Bonne après-midi !

  79. kaderick
    1 novembre 2011

    Merci Cécilia 😉

  80. kaderick
    1 novembre 2011

    Avec plaisir, bonne journée 🙂

  81. kaderick
    1 novembre 2011

    Merci Pauline 🙂 bonne journée!!!

  82. kaderick
    1 novembre 2011

    Ben tout va bien alors 😉 bizzz

  83. kaderick
    1 novembre 2011

    Tant mieux, alors 🙂
    bonne journée bizzz!!!

  84. kaderick
    1 novembre 2011

    Bienvenue Didier dans Culino Versions 🙂

  85. kaderick
    1 novembre 2011

    Avec plaisir Estelle 🙂 Bizzz

  86. kaderick
    1 novembre 2011

    Chouette 🙂

  87. kaderick
    1 novembre 2011

    Cool, à bientôt alors 🙂 bizz ma puce!!!

  88. kaderick
    1 novembre 2011

    Merci Jacqueline, c’est nickel!!!

  89. kaderick
    1 novembre 2011

    Merci Céline, bonne journée 🙂

  90. kaderick
    1 novembre 2011

    Super Michelle 🙂 bonne journée à toi aussi!!!

  91. kaderick
    1 novembre 2011

    Bienvenue Sofi, c’est nickel ta présentation de Culino Versions sur ton blog 🙂

  92. kaderick
    1 novembre 2011

    Avec plaisir Marie, bizzz 🙂

  93. kaderick
    1 novembre 2011

    Plaisir partagé Pepper 🙂 bonne journée!!!

  94. kaderick
    1 novembre 2011

    C’est nickel Christelle 😉 bizzz

  95. kaderick
    1 novembre 2011

    Bienvenue Julie dans l’aventure Culino Versions 😉

  96. Françoise
    1 novembre 2011

    Je participe! Lu et approuvé 🙂
    Très belle après-midi!

  97. kaderick
    1 novembre 2011

    Bienvenue Lillise sur Culino Versions 🙂

  98. kaderick
    1 novembre 2011

    C’est nickel ma poucinette 🙂 bizzz

  99. kaderick
    1 novembre 2011

    Avec plaisir Aurélie 🙂

  100. kaderick
    1 novembre 2011

    Super Aurélie, bonne journée 🙂

  101. kaderick
    1 novembre 2011

    Bien noté Sophie 🙂

  102. kaderick
    1 novembre 2011

    Ravie que tu participes, sois la bienvenue Audrée 🙂

  103. kaderick
    1 novembre 2011

    Merci, bonne journée à toi aussi 🙂

  104. Rachel van Leendert
    1 novembre 2011

    Règlement relu et reapprouvé ;)))) je participe aussi ce mois ci!!!!!!

  105. gourmandiseries
    1 novembre 2011

    Je participe avec joie à cette culinoversion !! J’ai lu et j’approuve les conditions de participation 😀

  106. kaderick
    1 novembre 2011

    Tant mieux Lolo, bonne journée 🙂

  107. Nath'aelle
    1 novembre 2011

    J’aimerai participer 😉 Réglement lu et approuvé!
    Bises.

  108. kaderick
    1 novembre 2011

    Avec plaisir Françoise, bonne après-midi 🙂 bizzz

  109. kaderick
    1 novembre 2011

    Merci Rachel 😉
    Dis moi ton blog c’est bien « La cuisine à Mxa »???
    tu ne l’a pas renseigné, tu as mis ta page facebook!!!
    bizzz

  110. kaderick
    1 novembre 2011

    Avec plaisir Nath’aelle 😉 bonne après-midi!!!

  111. kaderick
    1 novembre 2011

    Bienvenue Gourmandiseuse dans l’aventure Culino Versions 🙂

  112. Anna
    1 novembre 2011

    Je participe pour la première fois, ce thème m’inspire bien !

    Règlement lu et approuvé

  113. Marie Charrier
    1 novembre 2011

    Ouiiiii je participe ! Des gratins, j’en fais très, très, très souvent, et j’adore 🙂 !
    Alors « lu et approuvé » 🙂

  114. macocotteminute
    1 novembre 2011

    Je me lance pour le gratin ! Règlement lu et approuvé

  115. Mimm
    1 novembre 2011

    J’aimeraiS participer, ce sera une première pour moi. Réglement lu et approuvé!

  116. kaderick
    1 novembre 2011

    Génial, bonne après-midi 🙂 bizzz

  117. kaderick
    1 novembre 2011

    tu as bien raison 🙂 bizzz

  118. kaderick
    1 novembre 2011

    Bienvenue Anna dans cette belle aventure 🙂

  119. kaderick
    1 novembre 2011

    Bienvenue Mimm dans Culino Versions 🙂

  120. Ansofi
    1 novembre 2011

    je ne suis pas trop gratin mais je tente quand même!
    je participe, règlement lu et approuvé!
    bonne soirée

  121. Miss Tigout
    1 novembre 2011

    Je particiiiiipe !!! (le thème tombe bien, je voulais tester une recette de gratin !!! :))) )

    Réglement lu et approuvé !!
    bises

  122. novice en cuisine
    1 novembre 2011

    Je participe, j’ai lu et j’approuve le réglement ^^
    C’est encore avec grand plaisir
    Belle soirée

  123. Clemence
    1 novembre 2011

    Cette fois, je ne loupe pas le coche, je participe !!

  124. Kinou_h
    1 novembre 2011

    Je participe avec plaisir aussi ! Nouveau règlement lu et approuve !

  125. catocheka
    1 novembre 2011

    Je participe !! (Lu et approuvé !) Y a plus qu’à trouver une recette sympa ! Bisous les filles !

  126. Sorcilili
    1 novembre 2011

    Règlement lu et approuvé 🙂 J’en suis ! Merci encore pour ce chouette jeu !

  127. kaderick
    1 novembre 2011

    c’est une bonne occasion, alors 🙂
    bonne soirée, bizzz

  128. kaderick
    1 novembre 2011

    c’est nickel alors la Miss!!!
    bizzz

  129. kaderick
    1 novembre 2011

    Plaisir partagé, Marion 🙂
    bizzz et bonne soirée!!!

  130. kaderick
    1 novembre 2011

    sois la bienvenue Clémence, contente que tu participe 🙂

  131. kaderick
    1 novembre 2011

    c’est bien ma puce 🙂 bisous!!!

  132. kaderick
    1 novembre 2011

    je suis sure que tu vas trouver 🙂

  133. kaderick
    1 novembre 2011

    merci Juliette, c’est avec plaisir 🙂

  134. charlotine
    2 novembre 2011

    J’adore les gratins mais j’ai du mal à les prendre en photo… mais bon, je vais essayer d’en dompter avant la fin du mois !!

  135. kaderick
    2 novembre 2011

    oui je te l’accorde le gratin est pas toujours glamour 😉
    bon courage ma belle, bizzz

  136. nath la petite tête
    2 novembre 2011

    Je découvre le site : je veux bien tenter l’expérience des gratins !

    Bises

  137. kaderick
    2 novembre 2011

    Bienvenue Nath, j’espère que tu as lu le règlement, merci!!!

  138. lacuisinedhelene
    2 novembre 2011

    JE PARTICIPE !!!!!
    bizz
    Hélène

  139. lacuisinedhelene
    2 novembre 2011

    nouveau réglement lu et approuvé !!

  140. kaderick
    2 novembre 2011

    Avec plaisir Hélène, bonne journée, bizzz

  141. pénélope
    2 novembre 2011

    ah enfin je ne loupe pas l’inscription !!
    j’aurai aimé faire partie de la version charlotte 🙂
    Donc, Lu et approuvé je me lance dans le mois de novembre pour ce challenge gratin !
    biz

  142. Agnès
    2 novembre 2011

    je participe, encore, et encore, et encore …
    (règlement lu & approuvé)

  143. Balise
    2 novembre 2011

    Hmm, je l’ai renseigné pour le commentaire, sinon mon Gravatar ne se serait pas affiché… ?

  144. Liliane
    2 novembre 2011

    je participe pour la première fois !

    règlement lu et approuvé

    Liliane

  145. isabelle
    2 novembre 2011

    Très belle idée … mais pourquoi je pense au reblochon moi ??

    règlement lu & approuvé, bien sûr !! 🙂

  146. kaderick
    2 novembre 2011

    oui on a bien ton adresse mail 🙂

  147. kaderick
    2 novembre 2011

    Ravie que tu ai pu t’inscrire pour ce mois ci alors 😉
    bienvenue dans l’aventure Culino Versions!!!

  148. kaderick
    2 novembre 2011

    Avec plaisir Agnès 🙂

  149. minniestephie
    2 novembre 2011

    Je repars pour un tour et je vais essayer pour une fois de ne pas publier le dernier jour :p

  150. minniestephie
    2 novembre 2011

    réglement lu et approuvé 🙂

  151. nanounette16
    2 novembre 2011

    Bonjour,
    Je souhaite participer pour la première fois avec cette delicieuse aventure de gratin…
    Hâte de découvrir plein de nouvelles version
    réglement lu et approuvé
    nanounette16

  152. kaderick
    2 novembre 2011

    Bienvenue Liliane dans cette belle aventure 🙂

  153. kaderick
    2 novembre 2011

    Ben j’ai envie de te dire, Isabelle, c’est une envie comme une autre, tu as déjà une base pour ton gratin au moins 🙂 mdrrr!!!

  154. kaderick
    2 novembre 2011

    tant que tu publie, c’est le plus important Stéphie 🙂 Bizzz

  155. kaderick
    2 novembre 2011

    merci 😉

  156. Bienvenue 🙂 Et quel magnifique prénom!

  157. floencuisine
    2 novembre 2011

    je fais un copier coller de nanounette16
    Bonjour,
    Je souhaite participer pour la première fois avec cette delicieuse aventure de gratin…
    Hâte de découvrir plein de nouvelles version
    réglement lu et approuvé
    floencuisine

  158. Pauline
    2 novembre 2011

    Lu et approuvé… C’est parti pour les gratins…

  159. kaderick
    2 novembre 2011

    Bienvenue Nanounette dans Culino Versions!!!

  160. Jude
    2 novembre 2011

    Un thème qui me parle beaucoup! Je participe! (en espérant que je ne retienne qu’une seule recette :-p )

  161. Fanny
    2 novembre 2011

    Je participe!
    Lu et approuvé

  162. kaderick
    2 novembre 2011

    Bienvenue Flo, heureuse que tant de nouvelles nous rejoignent 🙂

  163. kaderick
    2 novembre 2011

    Merci Pauline, je t’inscris 🙂

  164. kaderick
    2 novembre 2011

    Ben fais en autant que tu en veux, mais tu ne nous en présentera qu’une pour Culino Versions 🙂 mdrr bizzz

  165. kaderick
    2 novembre 2011

    dis moi ton blog c’est bien « Popote et Patate » car tu as mal renseigné le formulaire et l’adresse du blog n’est pas bonne?

  166. recettedumonde
    2 novembre 2011

    Coucou , je souhaite participer !!! mais juste une petite question, il faut faire paraitre quand le gratin sur son blog? Car bébé va naître d’un jour a l’autre donc je vais tout programmer au plus vite lol !!!
    Bise

  167. kaderick
    2 novembre 2011

    Coucou Nadège, d’abord sois la bienvenue, ensuite tu dois poster ta recette entre le 20 et le 30 novembre!!! Alors à toi de voir si tu le fais maintenant tu le programmes pour qu’il paraisse qu’à partir du 20 ou bien tu le fais après la naissance du pitchoun ♥ En tout cas quoi que tu décides, Félicitation pour la venue imminente de ton pitchoun ♥ des bisous de soutien ♥

  168. recettedumonde
    2 novembre 2011

    Merci beaucoup !!!!!! Ok s’est noté la recette sera sur mon blog entre le 20 et le 30 Novembre !! Règlement LU ET APPROUVE ….

    A bientôt !!!

  169. kaderick
    2 novembre 2011

    D’accord, bon courage et à bientôt, bisous ♥

  170. afaurore
    2 novembre 2011

    super j’adooooore les gratins
    Je participe à nouveau avec plaisir

  171. Sarah B
    2 novembre 2011

    Cool je vais enfin participer à un concours 😉
    Et c’est le tien qui sera le premier !

    A bientôt !

  172. kaderick
    2 novembre 2011

    Plaisir partagé, bonne soirée, bizzz 🙂

  173. kaderick
    2 novembre 2011

    Sarah, tu n’as peut-être pas lu le « règlement » ou le « à propos » du blog, car on est tout sauf un concours!!! Ici, ce n’est que du partage, on cuisine pour le plaisir, rien a gagner!!! Je vais donc attendre ta réponse avant de t’inscrire 🙂 merci

  174. Maiwenn
    2 novembre 2011

    Je plains les dernières à s’inscrire, il va falloir qu’elles descendent très très très bas sur la page !!!! Je me joins à nouveau à vous et j’approuve toujours le réglement ! Bonne soirée !!!!

  175. Bblinou83
    2 novembre 2011
  176. cojocano
    2 novembre 2011

    je m’inscris de nouveau ;-))

  177. Je participe avec joie! règlement lu et approuvé

  178. Emma
    3 novembre 2011

    Je m inscris…. super theme!!!! saveursetexperiences.blogspot.com

  179. Agnes
    3 novembre 2011

    Je m’inscris (c’est une première pour moi !!!!) donc je ferai un gratin que je publierai entre le 20 et le 30 de ce mois sur mon blog…Je n’ai ni pub ni partenaire sur mon blog donc c’est bon….j’ai lu et approuvé le règlement…mon adresse mail : unefaimdeloup@gmail.com. Je crois que c’est bon….ah ! je vais tenter de mettre le logo sur mon billet mais….je rame pour ce genre de chose ….Ravie de participer et de partager avec tout ce monde si sympathique !!!
    belle journée

  180. Gersende Bard
    3 novembre 2011

    j’adore les gratins alors je participe !! (j’ai relu et je reapprouve le reglement)
    http://jaifaim62.blogspot.com/
    bises

  181. Marina
    3 novembre 2011

    Je m’inscris pour la première fois et j’ai lu le règlement. Merci!

  182. Saga
    3 novembre 2011

    Je participe encore! Règlement lu et approuvé

  183. kaderick
    3 novembre 2011

    En effet 🙂 mdrrr!!!
    bonne journée, bizzz

  184. kaderick
    3 novembre 2011

    Nickel ma Linou, bizzz

  185. kaderick
    3 novembre 2011

    C’est noté, bizz, bonne journée

  186. kaderick
    3 novembre 2011

    Bienvenue dans l’aventure Culino Versions 🙂

  187. kaderick
    3 novembre 2011

    Merci Emma, contente que tu aimes le thème 🙂

  188. kaderick
    3 novembre 2011

    Heureuse de t’accueillir Agnès sur Culino Versions, tu as tout compris, ça fait plaisir, bon par contre on ne t’empêche pas d’avoir de partenaires, ni de pubs sur ton blog, c’est juste dans l’article que tu fais pour Culino Versions qu’il ne doit pas en avoir 🙂 Quand au logo tu devrais regarder là : https://culinoversions.wordpress.com/tutoriels/pour-blogger/ on a fait un Tuto pour la plateforme Blogger qui explique comment insérer le logo, si tu as d’autres questions, on reste à ta disposition 🙂 Bizzz

  189. kaderick
    3 novembre 2011

    merci Gersende, cool d’avoir rajouté ton nom de blog, merci!!!

  190. kaderick
    3 novembre 2011

    Bienvenue Marina chez Culino Versions 😉

  191. kaderick
    3 novembre 2011

    Avec plaisir Saga, bizzz 🙂

  192. c.
    3 novembre 2011

    Je participe pour la seconde fois!! 🙂 Réglement lu et approuvé!

  193. Marie-et-Esmeralda
    3 novembre 2011

    Bien envie de participer!!
    Règlement lu et approuve.
    @+

  194. les tartelettes
    3 novembre 2011

    Coucou !!! J’ai honte!!! Avec tout le boulot que j’avais ce mois-ci j’ai pas posté de recette pour la charlotte :(… J’espère que vous m’en voudrait pas !!! Allez!! Je m’inscris pour le gratin et c’est pour de vrai cette fois-ci !!! Règlement lu et approuvé !

  195. Sandra Tequila
    4 novembre 2011

    Lue et approuvé, voici ma nouvelle participation pour ce thème qui me plaît car justement je voulait faire un gratin ce week end !!!

  196. kaderick
    4 novembre 2011

    C’est sympa, merci, bonne journée!!!

  197. kaderick
    4 novembre 2011

    Bienvenue chez Culino Versions les filles 🙂

  198. kaderick
    4 novembre 2011

    Coucou Amandine, ça va on t’en veux pas!!! ça peut arriver, mais pas trop souvent, d’accord 😉
    tu n’as pas été la seule, d’ailleurs on va vous faire un article prochainement sur les « non participations »!!!
    bizzz et à bientôt pour ton gratin 🙂

  199. kaderick
    4 novembre 2011

    ça tombe bien alors!!! on est trop forte 🙂
    bon gratin, alors, bizzz

  200. catocheka
    4 novembre 2011

    Je m’inscris aussi !! Bises à toute l’équipe !
    Réglement lu et approuvé 😉

  201. Rachel van Leendert
    4 novembre 2011

    Voilà l’adresse de mon blog: http://macuisineamwa.canalblog.com/
    Bonne après midi

  202. sigrid
    4 novembre 2011

    Lu et approuvé pour les gratins bonne soirée

  203. Pingback: Index Salé «

  204. Emilie
    5 novembre 2011

    Je participe aussi 🙂
    Emilie

  205. la nonna
    5 novembre 2011

    je te le donnes sans souci…jlmcgiac@laposte.net bisous

  206. Cecilia
    5 novembre 2011

    C’est encore moi..je fais partie aussi de l’aventure pour cette nouvelle édition…

    lu et approuvé

    bon w e

  207. Dany (entre gourmets.fr)
    5 novembre 2011

    Je participe

  208. Cielo
    6 novembre 2011

    Bonjour,
    je souhaite participer !! Règlement lu et approuvé.
    Merci et à très bientôt.

  209. les tartelettes
    6 novembre 2011

    Merciiiiii !!!!!! 😉

  210. Roseline
    6 novembre 2011

    allez zou ! je m’inscris ! lu et approuvé 😉

  211. Dany (entre gourmets.fr)
    7 novembre 2011

    toujours pas validé? Je vois que mon commentaire est en attente de modération…

  212. Esin dx
    7 novembre 2011

    Bonjour,

    Miam miam les gratins, je souhaite participer et confirme avoir lu le règlement 😉

  213. coccinet-cook
    7 novembre 2011

    Super, je participe et je « lu et approuvé » !!!

  214. Epices & Moi
    7 novembre 2011

    C’est avec grand plaisir que je me joins à vous ! Ce sera une première pour moi … Les gratins me tentent particulièrement !
    Merci et bonne journée !

    Règlement Lu et Approuvé !

  215. Lydia Thibeault
    7 novembre 2011

    Je m’inscrit pour une première fois 🙂 Règlement lu et approuvé !

  216. kaderick
    7 novembre 2011

    nickel, merci 🙂

  217. kaderick
    7 novembre 2011

    Merci et bonne semaine 🙂

  218. kaderick
    7 novembre 2011

    avec plaisir Emilie!!!

  219. kaderick
    7 novembre 2011

    Et l’aventure continue… 🙂

  220. kaderick
    7 novembre 2011

    bienvenue Dany 🙂

  221. kaderick
    7 novembre 2011

    Bienvenue Cielo 🙂

  222. kaderick
    7 novembre 2011

    c’est ok!!!

  223. kaderick
    7 novembre 2011

    Bienvenue Esin 🙂

  224. kaderick
    7 novembre 2011

    Bienvenue coccinet 🙂

  225. kaderick
    7 novembre 2011

    Bienvenue Épices & Moi 🙂

  226. kaderick
    7 novembre 2011

    Bienvenue Lydia 🙂

  227. kaderick
    7 novembre 2011

    désolé, mais j’ai eu un contre temps!!!
    c’est fait tu es enregistrée

  228. Dany (entre gourmets.fr)
    7 novembre 2011

    merci beaucoup

  229. Sabrina de zekitchounette
    7 novembre 2011

    Ce thème tombe à pic, ce soir, nous cuisinons un gratin un peu particulier :p
    Donc bien sur, je participe 🙂 J’espère juste retrouver mes droits sur mon blog pour pouvoir poster des articles…
    Réglement lu et approuvé, promis, cette fois je ne rate pas la date de parution 😉

  230. Pingback: [Octobre 2011] Les Participations au Thème « Charlotte » 4/4 «

  231. Stelline (@DeuxZcommePizza)
    8 novembre 2011

    Règlement lu et approuvé, je participe bien entendu pour cette édition spéciale gratins 😀

  232. Les Cocottes Moelleuses
    11 novembre 2011

    Je participe ! Règlement lu et approuvé !
    A +
    Les Cocottes Moelleuses

  233. Vicoquette
    11 novembre 2011

    Règlement lu et approuvé… Je m’inscrit pour une première participation. Je vais mettre votre logo en lien. A très vite!!!!

  234. kaderick
    13 novembre 2011

    Tant mieux, alors 🙂
    bonne soirée!!!

  235. kaderick
    13 novembre 2011

    c’est nickel, bonne soirée, bizzz 🙂

  236. kaderick
    13 novembre 2011

    A très bientôt les Cocottes 🙂

  237. kaderick
    13 novembre 2011

    Bienvenue chez Culino Versions et merci d’avoir déjà mis notre Logo 🙂

  238. Marion a découvert
    15 novembre 2011

    Je participe ! Mieux vaut tard que jamais 🙂

  239. kaderick
    15 novembre 2011

    C’est bon Marion, juste dans les temps 🙂

  240. delf745
    15 novembre 2011

    vrai c’est encore l’heure pour s’inscrire??? ouiii je viens de lire le règlement! yeepee, je viens tout juste d’émerger et de me dire « et zut j’ai râté! »
    bon ben je viens! jsuis une nouille en gratin (ouais elle est facile celle-là) donc la bonne occaz’ pour m’améliorer!
    alléï, fut que je me remette à popoter quand même.
    (et désolée du délai limite pour m’inscrire mais en ce moment jsuis loooongue à la détente)
    😉

  241. culinoversions
    15 novembre 2011

    Le tout est de s’en souvenir à temps. Bonne soirée 🙂

  242. Pingback: Gratin de Croés sur lit de Carottes - Ma CulinoVersion de Novembre | Aromes & Gourmandiz

  243. julie
    22 novembre 2011

    Bonjour,

    Une petite question comment fait-on pour participer si on n’a pas de blog ????

    Merci !

    Julie

  244. kaderick
    22 novembre 2011

    Bonjour Julie,
    c’est très simple si tu n’as pas de blog, il te suffit de nous envoyer ta recette par mail à culinoversion@gmail.com et on la publiera ici, sur ce blog!
    regarde là, c’est les participations des « no blog » https://culinoversions.wordpress.com/category/recettes-no-blog/
    Mais avant ça tu dois comme tout le monde t’inscrire pour le thème du mois qui est annoncé le 1er de chaque mois.
    Voilà j’espère que j’ai répondu à ta question, si tu en a d’autres n’hésites pas 🙂
    bon après-midi!!!

  245. julie
    22 novembre 2011

    ça roule ! merci de ta réponse !
    bonne soirée

  246. kaderick
    22 novembre 2011

    avec plaisir 🙂
    bonne soirée!!!

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 1 novembre 2011 par dans Les Thèmes, et est taguée .
