Culino Versions

CV à partager sans modération

Escalope de poulet farcie


Logo lesrecettesnoblog

 

Aujourd’hui, nous vous présentons la recette de Judith de l’ancien blog « Bento Café ».

Judith planche sur un nouveau blog, donc nous lui avons proposé de déposer sa recette ici.

Il peut nous arriver à toutes de nous retrouver ponctuellement coupées de nos blogs, alors, il nous paraissait important que cette rubrique puisse aussi vous dépanner.

Passons à la recette de Judith 🙂

 

 

 

 

  Les ingrédients pour 1 personne

– une belle escalope de poulet
– tomates séchées
– une portion de fromage ail et fines herbes
– 1/2 tranche de jambon fumé

  La préparation

– Étaler l’escalope. Saler, poivrer.
– Mettre la tranche de jambon, puis étaler le fromage et recouvrir de tomates séchées.
– Rouler l’escalope bien serrée en essayant de garder la garniture au centre.
– Emballer ce boudin dans 2 épaisseurs de papier film.- Faire cuire à la vapeur pendant 15 min.

Servir avec une salade verte

* * * * * * * * * * * * *

L’équipe de Culino Versions remercie Judith pour sa recette

Nous nous retrouvons dimanche pour le 1er récapitulatif des recettes sur le Thème de

« La Cuisine à la Vapeur »

Logo lequipe

6 commentaires sur “Escalope de poulet farcie

  1. Miechambo
    3 février 2012

    C’est super bon, j’en fais de temps en temps en changeant les ingrédients de la farce au gré de ma fantaisie.
    Michèle

  2. Miam une recette que je fais parfois 🙂 Merci pour ta belle participation, en espérant que tout cela t’inspire pour la création d’un blog perso qui sait?!

    Bisous

  3. LaFrancesa
    3 février 2012

    Pas mal le détail avec la tomate séchée. Cette recette aurait eu sa place le mois dernier, non? Bon vent à Judith (vocabulaire marin : cela veut dire que je lui souhaite bonne chance) pour son blog, et moi je lui dis : faut pas trop réfléchir et se lancer, y’a que de bonnes choses à en tirer, besoooooooos

  4. Pin Up en Cuisine
    3 février 2012

    J’aime bien la version Saltimboca de judith *+!!!

  5. Jude
    3 février 2012

    Merci!!!

    Oui, je planche sur mon blog qui sera dans la continuité de bentô-café…. Je vous tiendrais informé de son ouverture!

    Merci à l’équipe de Culino-version de m’avoir permis de participer sans ma « maison » 🙂

  6. Vicoquette
    3 février 2012

    Avec du « Boursin », ça ne peut être que bon!

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 3 février 2012 par dans Recettes "No Blog", et est taguée .
