Culino Versions

CV à partager sans modération

[ Février 2012 ] Inscriptions Enregistrées


Logo lalistedesinscriptions

Les inscriptions pour le thème “La pâte à choux” sont closes.

Bonjour,

Voici donc le 1er thème que nous avons soumis à votre choix, par le biais du sondage. Vous avez été nombreux et nombreuses à voter ! On attend avec impatience vos Culino Versions SUCRÉES. On se retrouve le 20 pour le dépôts des liens et en attendant bonne « Pâte à choux » 🙂

Sigrid « Douce cuisine dans les nuages »

Coralie « Gourmets & Gourmands »

Fanny « Popote et Pâpâte »

Lou « Lou, ses recettes minceur ! »

Carine « Chic, chic, choc…olat »

Michèle « Miechambo Cuisine »

Caro « Bibidi-Bobidi-Cook »

Cathy « Kaderick en Kuizinn »

Alice « au pAys des déLICEs »

Eric « pas de blog »

Nathalie « La serviette sur la table »

Vicoquette « La table de Vio »

Caro « Cadja »

Hélène « La cuisine d’Hélène »

Agnès « Une faim de loup »

Aurélie Wa « Mes envies et Délices »

Laura-Cookie « Délices Cookies »

nol de nol « Mangeons des p’tits clous »

Soria « Bienvenue chez Dunya Halawa »

Clémence « Tentations Culinaires »

Emilie « Novice en cuisine »

Amélie « Confessions d’une gourmande »

Léa « Gourmandises de Léa »

Klervi « Ma cuisine en tout genre »

Claude « Les délices de Cuisto77 »

Poly « La maison de Poly »

Marion « Les ballades gourmandes de Marion »

Isabelle « Pourquoi pas … ?? »

Natly « Une cuisine pour Voozenoo »

Segolinette « Cuisinette de Segolinette »

Lillise « Bienvenue sur le blog de Lillise »

Marion « Novice en cuisine »

Christelle « Voyage Culinaire »

Lili « Lili’s Kook »

Salma « Cuisinons En Couleurs »

La Francesa « La Francesa aux fourneaux »

Jacqueline « La cuisine de Jacre »

Sandra « Cuisine Addict »

Marie « La cuisine de Mimi »

Neaira du blog « Mademois’El Gato »

Annick « Au gré de mes envies … »

Sabrina « Zekitchounette »

Michelle Daunis « Plaisirs de la maison »

Carine « Ma cuisine, ma Passion »

Liliane « La cuisine de Lilly »

Cammie « Le blog de Cammie »

Stéphanie « Cupcake, Baston et Talons Hauts »

Lisaka « Lisaka’s Kitchen »

Kinou_h « Le blog de Kinou_h

Joséphine « Mes petits choux »

PPopy « Poppy’s cuisine »

Michèle « Croquant – Fondant … Gourmand »

Aurélie « Un amour de gourmandise »

Didier « Visites Gourmandes »

Val « Patidou et Chocolat »

Sagweste « Les papilles de Sagweste »

MlleZ « KitchenZ and More »

Françoise « La cuisine de Françoise »

Carole « parce que la vie continue »

Estellecalim « Mes bentos à moi »

Sabrina « Rêve de gourmandises »

Cenwen « La cuisine des Anges »

Julie « Bon pour les papilles »

Lyne « Epices & Moi »

Anna « La cuisine d’Anna et Olivia »

Julie « Une petite gourmande »

Alaro « Mes petites recettes préférées »

Cécile « Au fil de mes recettes »

Amandine « Les tartelettes d’Amandine »

Pénélope « Arômes & Gourmandiz »

AnneBetty « La cuisine des p’tites douceurs »

Jude « sans blog »

Maiwenn « La main à la pâte »

Marie et Esméralda « Cops and Pop »

Sophie « Une belge en cuisine et ailleurs… »

Cielo « Complot dans la cuisine »

Jeanne-Sophie « Jeanne-Sophie Cuisine »

Pepper « Pepper big World »

Charlotine  » Les yeux plus gros que le ventre »

Cojocano « Les petits plats dans les grands »

Mathilde « La cuisine de Mathilde »

Yo « Yoplacuisine »

Céline « Une pincée de Céline »

Roseline « A table c’est prêt »

Elfe « Le petit monde Elfique »

Minnistéphie « Minnistephie Cuisine »

Miamana « Miamana une débutante en cuisine »

Ju « Celle qui cuisinait »

Christelle81 « Cuisine et Partage »

Marie Charrier « Marie’s Cooking »

Anna « Dans ma cuisine… »

Kouky « Cuisine à 4 mains »

Tiuscha « Saveur Passion »

* * * * * * * * * * * * *

Petit rappel : Vous devez déposer le lien de votre recette entre le 20 et le 30 en laissant un commentaire sur le billet du blog qui parait le 20 à 9h00 et pas avant, merci.

Si nous avons fait une erreur sur votre nom, votre blog ou que vous n’êtes pas sur la liste, veuillez nous le préciser, merci.

Logo lequipe

7 commentaires sur “[ Février 2012 ] Inscriptions Enregistrées

  1. tiuscha
    16 février 2012

    il me semblait m’être inscrite, ça a bugué ?

  2. Poucinette
    16 février 2012

    Oui moi aussi …. J’étais inscrite

  3. kaderick
    16 février 2012

    Bonjour Tiuscha,
    tu ne t’es pas inscrite sur le blog, je viens de vérifier !
    tu l’as peut-être mentionné sur la page facebook?
    si c’est le cas sache que cela ne compte pas !
    vu que c’est la 1ère fois, je te rajoute à la liste 🙂
    Penses-y pour la prochaine inscription,
    c’est sur le blog, dans le billet du thème que tu dois le faire 🙂
    merci, bonne journée 🙂

  4. kaderick
    16 février 2012

    Bonjour Poucinette,
    non tu ne t’es pas inscrite !
    Nous n’avons aucun commentaire dans le blog nous disant que tu veux participer !
    C’est pourtant pas faute de te le dire à chaque participation !
    Donc cette fois ci, nous ne te rajouterons pas !
    En espérant que tu auras enfin compris, comment fonctionne Culino Versions.
    Jouer au « méchant flic » ne nous plait pas du tout, mais il arrive un moment nous devons rappeler les règles et dire « stop ».
    Bonne journée et à bientôt 🙂

  5. PPoppy
    19 février 2012

    OUF je croyais qu’il fallait la poster lundi ! J’ai travaillé sur quelquechose mais ce n’est pas au point ! Et on est parti en week end vendredi ! ça me donne un peu de temps 🙂
    Bises

  6. noldenol
    20 février 2012

    Effectivement tu as encore quelques jours devant toi !! Bonne chance avec le chou alors 😉

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 16 février 2012 par dans Les Inscriptions, et est taguée .
