Culino Versions

CV à partager sans modération

A l’honneur en Mars


Logo les anniversaires

Bonjour,

Nous sommes ravies de vous retrouver pour le rendez-vous des anniversaires de Mars 🙂

C’est le moment de découvrir, ou de découvrir à nouveau de jolis blogs gourmands et les personnes qui les font vivre ♥

* * * * * * * * * * * * *

Un clic sur le prénom 🙂

Klervi (03/03)

Quelques mots sur le blog de Klervi :

Bienvenue sur mon blog de cuisine. Ce blog va me permettre de faire partager mes recettes. Alors … en avant les recettes et la cuisine !

Salma (04/03)

 Quelques mots sur le blog de Salma :

Etudiante marocaine à Paris. Qui adore cuisiner, j’espère partager avec vous ma passion et mes recettes.

 

Christelle (07/03)

 Quelques mots sur le blog de Christelle :

Gourmande de la vie, curieuse de gourmandises, dans ma vie je rêve de gastronomie… Début d’un nouveau chapitre !

Olivia (07/03)

Quelques mots sur le blog d’Anna et Olivia :

Bienvenue dans notre cuisine ! Nos recettes sont garanties par notre équipe de goûteurs professionnels (père, mère, amoureux, famille…). A vos fourneaux, enjoy yourself ! XOXO Anna et Olivia

Carine (12/03)

Quelques mots sur le blog de Carine :

Un petit peu de gourmandises donne un blog avec beaucoup de partage !
J’espère juste donner l’eau à la bouche, échanger et transmettre un peu de ma passion pour la cuisine.

Céline (12/03)

Quelques mots sur le blog de Céline :

Je me présente un peu je m’appelle Céline conseillière culinaire tupperware  je suis une folle de cuisine. C’est mon univers culinaire.

Cammie (13/03)

Quelques mots sur le blog de Cammie :

Cammie, une stéphanoise trentenaire, qui adore la cuisine, les voyages et les bento.

Sylvie (13/03)

Quelques mots sur le blog de Sylvie :

Blog autour de la cuisine, des saveurs, des découvertes culinaires mais aussi une façon de trouver du temps pour l’essentiel … un certain art de vivre en fait.

André Delorme  (18/03)

Laeticia (24/03)

Quelques mots sur le blog de Laeticia :

Laëticooking est le blog d’une maman de 3 petits Loups. On y trouve de tout car chez moi on aime de tout et c’est une famille de gourmands qui apprécient la salé mais aussi le sucré. Ma cuisine est sans prétention. Je m’efforce d’allier simplicité et originalité. On peut faire simple, bon, beau sans forcément passer des heures en cuisine. Bonne visite!

Aurélie (25/03) 

Quelques mots sur le blog d’Aurélie :

Gourmande et passionnée, je vous raconte, ici, mes aventures dans ma toute petite cuisine.

Agnès (28/03)

Quelques mots sur le blog d’Agnès :

Mon petit blog est un repère de recettes du monde qui vous feront voyager au gré de mon inspiration. J’aime sortir des sentiers battus, innover avec des ingrédients saugrenus et surprendre autant les papilles que les mirettes de mes convives ! Je suis peut-être végétarienne, peut-être vegan mais je n’ai pas envie de rentrer dans une case. Je cuisine avant tout ce qui me fait envie, quitte à jouer au petit chimiste parfois ! Et pourquoi “interprétations culinaires” ? et bien parce que la cuisine est ma 2ème passion, la 1ère étant l’interprétation de conférence (français-japonais-anglais) … d’où le polyglottisme du blog !

Martine Alias LiliMarti (28/03)

Quelques mots sur le blog de Martine :

Voici une sélection de certaines de mes recettes « gourmandise, santé et plaisir : les saveurs simples retrouvées, plaisirs des yeux.

Christelle (29/03)

Quelques mots sur le blog de Christelle :

J’anime bénévolement un atelier cuisine au sein de ma commune des Deux-Sèvres et j’avais envie de partager avec vous, les recettes que je fais au quotidien pour ma petite famille. N’hésitez pas à tester et me dire ce que vous en avez penser. Bienvenus à bord de mon blog et bon voyage …..

 

Nous vous donnons rendez-vous le 12 Avril pour découvrir d’autres blogs !

Et ne manquez pas le billet du 15 mars …

Logo lequipe

12 commentaires sur “A l’honneur en Mars

  1. Klervi
    12 mars 2012

    merci 🙂

  2. carole
    12 mars 2012

    Joyeux anniversaire à toutes !!

  3. Miechambo
    12 mars 2012

    Une bien jolie façon de découvrir de nouveaux blogs et qui sait se faire de nouvelles « copinautes » ;o))
    Bon anniversaire à toutes.
    Michèle

  4. Jackie
    12 mars 2012

    C’est bien de mettre ainsi ces blogs à l’honneur. Bonne journée

  5. Joyeux anniversaire à toutes « les culinautes »

  6. Carine
    12 mars 2012

    Merci à toute l’équipe !!! Bizs

  7. la pintade aixoise
    12 mars 2012

    Je viens de m’abonner chez vous et je suis ravie de découvrir d’un coup autant de bloggueuses culinaires !

  8. kaderick
    12 mars 2012

    Avec plaisir 🙂

  9. kaderick
    12 mars 2012

    Avec plaisir 🙂 bizzz :-*

  10. Cuisinons En Couleurs
    12 mars 2012

    Merciiii encore une fois!!!
    De gros bisous à toute l’équipe!

  11. Sylvie ArtdVivre
    13 mars 2012

    Merci beaucoup cela fait plaisir
    Le jour J pour moi c’est aujourd’hui:-)
    Bonne anniversaire à tous les culinocopinautes de mars 🙂

  12. Cammie
    13 mars 2012

    Merci beaucoup !!!

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 12 mars 2012 par dans Les Anniversaires.
