Culino Versions

CV à partager sans modération

[ Mars 2012 ] Inscriptions Enregistrées


Logo lalistedesinscriptions

Les inscriptions pour le thème “Cuisiner les oeufs” sont closes.

Bonjour,

Vous êtes toujours plus nombreux(ses) a vous être inscrit(e)s et nous sommes ravies de voir que plus le temps passe, plus vous vous plaisez dans l’Aventure *Culino Versions*. Nous allons aussi faire la connaissance de nouveaux univers gourmands, bref, que du bonheur en perspective ♥ Alors on attend avec impatience vos jolies et surprenantes réalisations en version SALÉE. On se retrouve le 20 pour le dépôts des liens 🙂

Cenwen « La cuisine des Anges »

Klervi « Ma cuisine en tout genre »

Aurélie Wa « Mes envies et Délices »

Marie « La cuisine de Mimi »

Vicoquette « La table de Vio »

Léa « Gourmandises de Léa »

Carine « Ma cuisine, ma Passion »

Amaryves « Le blog de Amaryves »

Claude « Les délices de Cuisto77 »

Caro « Bibidi-Bobidi-Cook »

Coralie « Gourmets & Gourmands »

Yo « Yoplacuisine »

Alice « au pAys des déLICEs »

Nanounette 16 « Nanounette16 »

Cammie « Le blog de Cammie »

Marion « Les ballades gourmandes de Marion »

Cécilia « Les recettes de Céci »

Judith « Celle qui cuisinait »

Recettes 2 régime « Protéines Gourmandes »

Jackie « La cuisine de Jackie »

Aurélie « Lili’s Kook »

Cathy « Kaderick en Kuizinn »

Clémence « Tentations Culinaires »

Hélène « La cuisine d’Hélène »

La francesa « La Francesa aux fourneaux »

Jacqueline « La cuisine de Jacre »

Alaro « Mes petites recettes préférées »

Lillise « Lillise »

Amandine « Les tartelettes d’Amandine »

Pénélope « Arômes & Gourmandiz »

Leti « Leti plats faciles »

Estelle « Cuisine métissage »

Sofi « Sofigourmande »

Lyne « Épices & Moi »

Flaure « Vie quotidienne de Flaure »

Nathalie « La serviette sur la table »

Neaira « Mademois’El Gato »

Isabelle « Pourquoi pas Isa »

Liliane « La cuisine de Lilly »

Carole « Parce que la vie continue »

Val « Patidou et chocolat »

Céline « Une pincée de Céline »

Anna « Trop gourmande »

BBLinou « Le monde de BBLinou »

Michèle « Miechambo »

Carine « Chic, chic, choc…olat »

Une Aixoise « La pintade Aixoise »

Le Book Gourmand « Le Book Gourmand »

Amélie « Confessions d’une gourmande »

Fanny « Popote et Pâpâte »

Ségolinette « La Cuisinette de Ségolinette »

Saga « Saga fait maison »

Eric « pas de blog »

Sérial Baker « Sérail Baker »

Cathy « Baradozic »

Maiwenn « La main à la pâte »

Agnès « Une faim de loup »

Joséphine « Mes petits choux »

Natly « Cuisine Voozenoo »

Didier « Visites Gourmandes »

Marion « Novice en cuisine »

Marie « mes papilles en folie »

Céline « Le blog de Kinou_h »

Pepitavignon « On se lèche les doigts »

Salma « Cuisinons en Couleurs »

Mathilde « La cuisine de Mathilde »

Pepper « Pepper Big World »

Fraise « Cuisine de Fraise »

Sophie « Cuisine & Équilibre »

Ministéphie « Minnistéphie Cuisine »

Ûmm Zakou doudou « Mes ptits plats dans les grands »

Sigrid « Douce cuisine dans les nuages »

Pauline « On nem, on riz »

Julie « Bon pour les papilles »

Eygel « Geekassiet »

Lou « Lou mes recettes minceurs »

Sophie Dupont « Une Belge en cuisine… et ailleurs »

SylviaM « Une tite souris dans le placard »

Marie Charrier « Marie’s Cooking »

Laura-cookie « Délices Cookies »

Anne « Happy Cooking « 

Michelle « Plaisirs de la maison »

Cielo « Complot dans la cuisine »

Christelle « Le tablier de Christelle »

Poly « La maison de Poly »

Christelle « Voyage culinaire »

Lili « Lili’s Kook »

Sylvie « Art de Vivre »

Stéphanie « Cupcake, Baston et Talons Hauts »

Michèle « Croquant-Fondant … Gourmand »

Amoula « Culinaire Amoula »

Mili « Cuisine, pâtisserie, chocolat and co »

Françoise « La cuisine de Françoise »

Véro « Verocooking »

Stef « La vie tout simplement »

Christine81 « Cuisine et partage »

Roseline « A table c’est prêt ! »

Nol « Mangeons des p’tits clous »

ZazouChocolat « Poivre et Chocolat »

Sabrina « Zekitchounette »

Annick « Au gré de mes envies »

Julie « pas de blog »

Elfe « Le petit monde elfique »

Martine « La cuisine de Lilimarti »

* * * * * * * * * * * * *

Petit rappel : Vous devez déposer le lien de votre recette entre le 20 et le 30 en laissant un commentaire sur le billet du blog qui parait le 20 à 9h00 et pas avant, merci.

Si nous avons fait une erreur sur votre nom, votre blog ou que vous n’êtes pas sur la liste, veuillez nous le préciser, merci.

Logo lequipe

7 commentaires sur “[ Mars 2012 ] Inscriptions Enregistrées

  1. Anièce
    16 mars 2012

    Ayé ! je sais….je m’y colle…
    bises

  2. proteinesgourmandes
    16 mars 2012

    Coucou

    Protéines Gourmandes “Recettes 2 régime”
    c’est Protéines Gourmandes qui est le nom du blog
    “Recettes 2 régime” c’est mon pseudo twitter

    En tous les cas hâte d’être le 20 pour commencer a decouvrir les liens recettes ^^

    Bon week end les filles

  3. Jackie
    16 mars 2012

    Le 20 sans faute, il ne faut pas que j’oublie. Je me mets une alerte. Bises

  4. kaderick
    18 mars 2012

    Voilà, j’ai rectifié ton nom de blog 🙂
    bon dimanche !

  5. cathy
    18 mars 2012

    bonjour, je me suis inscrite le 1er mars à 19h26 (cathy) et je ne vois pas mon blog parmi les participants. Ai je fait une erreur ?
    pouvez vous me confirmer ?
    merci d’avance et bonne soirée

  6. Cenwen
    18 mars 2012

    Test !

  7. kaderick
    18 mars 2012

    Si Cathy tu es bien dans la liste en position 52 🙂
    bonne soirée et t’inquiète pas tu a tout bien fait !
    bizzz :-*

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 16 mars 2012 par dans Les Inscriptions, et est taguée .
