Culino Versions

CV à partager sans modération

[ Avril 2012 ] Inscriptions Enregistrées


Logo lalistedesinscriptions

Les inscriptions pour le thème

« Un gâteau doux comme un bisous »

sont closes.

Bonjour,

Vous êtes toujours plus nombreux(ses) a vous être inscrit(e)s et nous sommes ravies de voir que plus le temps passe, plus vous vous plaisez dans l’Aventure *Culino Versions*.

* * * * * * * * * * * * * *

Nous allons aussi faire la connaissance de nouveaux univers gourmands, bref, que du bonheur en perspective ♥ Alors on attend avec impatience vos jolies et surprenants Gâteaux et Colliers de pâtes pour celles qui le voudront. On se retrouve le 20 pour le dépôts des liens 🙂

Cenwen « La cuisine des Anges »

Carine « Ma cuisine, ma passion »

Sigrid « Douce cuisine dans les nuages »

Klervi « Ma cuisine en tout genre »

Pauline « On nem, on riz »

Maiwenn « La main à la pâte »

Amélie « Confessions d’une gourmande »

Poly « La maison de Poly »

Christelle « Voyage Culinaire »

Jackie « Jackie Cuisine »

Michèle « Croquant-Fondant … Gourmand »

Laura « Délices Cookies »

Michelle « Plaisirs de la maison »

Cathy « Kaderick en Kuizinn »

Eric « Kaderick en Kuizinn »

Anna « Trop gourmande »

Aurélie Wa « Mes envies et délices »

Lou « Loustika »

Charlotine  » Les yeux plus gros que le ventre »

Carine « Chic, Chic, Cho … colat »

Stephy21 « Aux délices de pomme »

Ségolinette « Cuisinette de Ségolinette »

Roseline « A table, c’est prêt ! »

Cielo « Complot dans la cuisine »

Léa « Gourmandises de Léa »

Saga « Saga fait maison »

« Papa bosse et maman cuit »

Pepper « Pepper Big World »

« Lillise »

« Le book Gourmand »

Roseline « Cupcake, Baston et Talons Hauts »

Julie « Bon pour les papilles »

Kinou_h « Le blog de Kinou_h »

Didier « Visites Gourmandes »

Mathilde « La cuisine de Mathilde »

Salma « Cuisinons en couleurs »

Alice « Au pays des délices »

Lili « Lili’s Kook »

Céline « Une pincée de Céline »

Anne-Marie « La poêle qui rit »

Lyne « Épices & Moi »

Sophie « Une belge en cuisine…et ailleurs »

Agnès « Une faim de loup »

Coralie « Gourmet et Gourmand »

Christine81 « Cuisine et partage »

Natly « Une cuisine pour Voozenoo »

Val « Patidou et Chocolat »

Lilimarti « La cuisine de Lilimarti »

Marie « Marie’s Cooking »

Nadège « Recette du Monde »

Marie-(et-Esmeralda) « Cop and Pop »

Sylf  « Les gourmandises de Sylf »

Minniestephie « Minniestephie cuisine »

Cécile « Au fil des recettes »

Amoula « Culinaire Amoula »

Nibele « Entre l’Orient et l’Occident »

Annick « Au gré de mes envies »

Cathy « Baradozik »

* * * * * * * * * * * * * *

Petit rappel : Vous devez déposer le lien de votre recette entre le 20 et le 30 en laissant un commentaire sur le billet du blog qui parait le 20 à 9h00 et pas avant, merci.

Si nous avons fait une erreur sur votre nom, votre blog ou que vous n’êtes pas sur la liste, veuillez nous le préciser, merci.

Logo lequipe

6 commentaires sur “[ Avril 2012 ] Inscriptions Enregistrées

  1. Sylf
    16 avril 2012

    Bonjour,

    J’ai un petit souci, je n’avais pas compris qu’il fallait publier le 20 du mois, je pensais qu’on pouvait publier entre le 20 et le 30, mon gâteau n’est prévu dans mon planning que le 28 avril, c’est pour un anniversaire donc impossible de le faire avant. Je suis vraiment désolée. Le mieux j’imagine est de m’enlever de la liste.
    Bien à vous.
    Sylf des gourmandises de Sylf

  2. Val
    16 avril 2012

    Je l’ai réaliser hier, photographier hier, je devais la mettre en ligne aujourd’hui !!! Complètement oublier que la date fatidique était le 15 !!! 😥
    Pouvez-vous faire quelques choses ???? je suis désespérer !!! heu pas tant que ça, lol, mais vexée d’avoir zappée !!! Hrrrrr !!!

  3. kaderick
    16 avril 2012

    il n’y a pas de soucis Sylf, tu as bien entre le 20 et le 30 pour publier ta recette !
    donc tu pourras la publier le 28 comme tu en avais envie 🙂
    Bisous :-*

  4. kaderick
    16 avril 2012

    Alors la date fatidique n’est pas le 15 Val 🙂
    je pense que tu t’es emmêler les pinceaux !
    le 15 c’est la fin des inscriptions pour le thème 🙂
    pour la publication des recettes c’est du 20 et jusqu’au 30 de chaque mois, mais pas avant !
    donc il y a pas le feu au lac, du calme tout va bien 🙂
    pour t’y retrouver dans les dates il y a un agenda à votre disposition dans la colonne de droite, si tu as un doute la prochaine fois tu n’auras qu’a y aller 🙂
    Bisous :-*

  5. Val
    16 avril 2012

    Ahhh, la sueur que je viens de me faire !!!! qu’elle popotte ! :))
    Je prends bonne note de l’agenda !! on ne sait jamais si mes neurones déconnent de nouveau 😀
    Merci pour ta réponse aussi rapide, bonne journée 🙂

  6. Sylf
    16 avril 2012

    Ok merci 😉

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 16 avril 2012 par dans Les Inscriptions, et est taguée .
