Culino Versions

CV à partager sans modération

A l’honneur en Mai


Logo les anniversaires

Bonjour,

Nous sommes ravies de vous retrouver pour le rendez-vous des anniversaires de Mai 🙂

C’est le moment de découvrir, ou de redécouvrir à nouveau de jolis blogs gourmands et les personnes qui les font vivre ♥

* * * * * * * * * * * * * *

Un clic sur le prénom 🙂

Jacqueline (01/05)

J’ai créé ce blog pour partager mes recettes autant salées que sucrées. Vous y trouverez des recettes variées et faciles avec des produits de saison mais aussi des plats plus élaborés pour les jours de fête.

Marie (04/05)

Cuisine pour petits et grands (restés petits !), sucrée et salée, mais surtout sucrée… Les desserts et les goûters sont à l’honneur ici, la cuisine à quatre mains aussi, et l’on s’accorde même des petites pauses salées… Bref, la cuisine que j’aime !

Miss Souba (06/05)

Bienvenue sur Protéines-Gourmandes ou l’art d’être au régime en prenant du plaisir et de Maigrir sans S’aigrir ^^ Je m’appelle Peggy, mais plus connue sous le pseudo de Miss Souba ou Mabouya pour les intimes ;) . Je vis aujourd’hui en Bourgogne, ayant quitté la vie parisienne il y a plus d’un an. Et depuis, la passion m’a prise, vos commentaires ont permis d’avoir envie d’avoir mon propre domaine et de créer Protéines-Gourmandes. Je suis une passionnée de cuisine ou plutôt j’aime manger (d’ou certainement mon problème de poids…) et je ne me suis jamais vue faire un régime sans plaisir ! J’ai dédié ce blog au plaisir de maigrir sans S’aigrir durant son régime !

Je m’appelle Michelle, je suis une passionnée de cuisine depuis 40 ans (j’ai acheté mes premières revues culinaires à 15 ans avec mon argent de poche). J’adore cuisiner, découvrir des nouveaux produits, revisiter les classiques, mes livres de chevet sont des revues ou des livres de cuisine. Créer un blog a été pour moi la façon de mieux partager les recettes réalisées, le blog est accessible à mes amies et aux élèves de mes ateliers cuisine que j’anime sur la région parisienne. N’hésitez pas à me retrouver sur mon blog.

 Michelle (08/05)

Liliane (13/05)

J’ai créé mon blog pour partager, avec toutes celles et tous ceux qui passent me voir,   la même passion : la cuisine, la pâtisserie, la boulange, un petit bout de terroir ! Ce blog a permis des échanges et rencontres avec d’autres copinautes et a créé des liens de sympathie et d’amitiés.

Pénélope (13/05)

Je m’appelle Pénélope, j’ai 25 ans, et je suis aromaticienne. Derrière ce blog, il y a donc un couple, qui travaille dans le monde de l’agroalimentaire, et qui souhaite améliorer la vie des consommateurs… Un peu prétentieux? Pourtant, à la base, ça part d’une envie de vulgariser les étiquettes, pour faire comprendre à tout le monde que si certains ingrédients sont ajoutés dans des aliments, ce n’est pas pour rien, c’est qu’ils y ont une utilité (Si, Si!). Mais on voudrait aussi partager avec vous des recettes, des humeurs, des news et comprendre l’évolution de vos envies, pour essayer d’y répondre! Parce qu’un blog c’est bien, communiquer, c’est essentiel, mais répondre à vos désirs, c’est notre finalité! C’est pourquoi nous attendons de votre part des commentaires, vos questions sur l’agroalimentaire, vos craintes, que sais-je!

Christine (15/05)

Cuisine et Partage : une cuisine simple, cosmopolite, ensoleillée et pleine d’épices comme je l’aime. Bienvenue dans mon coin cuisine 🙂

Roseline (23/05)

Passionnée de cuisine, gourmande et Maman de deux jeunes enfants, je suis confrontée tous les jours à la difficile question de la confection des menus. En visitant différents blogs et en créant le mien j’essaie de passer en douceur de « on mange quoi ? » à « à table, c’est prêt ! ». Alors lorsque vous me rendez visite, n’hésitez pas à laisser un commentaire pour dire si les recettes vous plaisent et pour partager vos résultats !

Marie (28/05) 

Marie et Esméralda sont deux passionnées de cuisine inventive et acidulée. Leur site est à leur image, original avec des recettes de bonbons, mais aussi classique avec des recettes plus traditionnelles ou des recettes du monde. Il y a également des articles divers notamment sur des tests de produits du marchés, des produits coups de coeur, des produits de la nature…Marie et Esméralda vous attendent avec impatience pour partager leurs petits secrets!

* * * * * * * * * * * * * *

♥ Alors bon anniversaire à toutes ♥

Nous vous donnons rendez-vous le 12 Juin pour découvrir d’autres blogs !

Et ne manquez pas le billet du 15 Mai …

Logo Cathy CV

11 commentaires sur “A l’honneur en Mai

  1. Bon anniversaire à tous et toutes. ❤

  2. michelle
    12 mai 2012

    merci beaucoup. bon week end à tous

  3. jacre
    12 mai 2012

    merci beaucoup pour cette mise à l’honneur…

  4. Allo, merci encore de super blog à découvrir et vite entrés dans mon google reader!
    bonne fin de semaine et bonne fête aux blogs de mai!

  5. christine81
    12 mai 2012

    merci beaucoup la team pour cette mise à l’honneur, bon week-end à toutes:-) et bonne anniversaire aux aminautes!!!

  6. Marie Charrier
    13 mai 2012

    Super sympa ^^ ! Merci !
    Et bon anniversaire aux copines du mois de mai 🙂
    Très bon dimanche !

  7. Cécile Sweetkwisine
    13 mai 2012

    joyeux anniversaire les blogs!!!! ;-)))

  8. chouette77
    13 mai 2012

    joyeux anniversaire à toutes les copines du joli mois de mai ! (joli ? heu pas trop …)

  9. Liliane
    13 mai 2012

    joyeux anniversaire à toutes les copines du joli mois de mai !
    bises
    Liliane

  10. Liliane
    13 mai 2012

    chouette77 = Liliane

  11. Carole Levasseur
    19 mai 2012

    Joyeux anniversaire à toutes ! ^^

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 12 mai 2012 par dans Les Anniversaires.
