Culino Versions

CV à partager sans modération

A l’honneur en Juin


Banniere anniversaires Culino VersionsBonjour,

Nous sommes ravies de vous retrouver pour le rendez-vous des anniversaires de Juin 🙂

C’est le moment de découvrir, ou de redécouvrir à nouveau de jolis blogs gourmands et les personnes qui les font vivre ♥

Un clic sur le prénom 🙂

Elanor (02/06)

Débutante en cuisine, j’aime surtout tout ce qui est sucré, et aussi le poulet! Je ne cuisine jamais de lapin, mais j’en ai un, qui s’appelle Biscotte et qui fait son apparition de temps à autres sur mon blog ^^

Le Book Gourmand (03/06)

Crée depuis Avril 2011, ce blog me permet de partager mes recettes, mes photos. J’espère qu’il vous inspirera pour goûter de nouvelles saveurs ou essayer de nouveaux plats. En général rien de très compliqué, le but étant de se faire plaisir et de partager ces recettes avec les autres.

Sandra (03/06)
Un petit blog sans prétention afin de faire partager ma passion pour la cuisine et présenter mes dernières trouvailles culinaires..
Judith (10/06)
J’ai toujours aimé manger et quand je suis partie à Bruxelles faire mes études, il a été naturel que je me mette aux fourneaux afin de bien me nourrir. La capitale a fini par m’adopter et j’aime découvrir ses bons plans resto ou shopping. Je suis aussi fan de mon terroir belge que des saveurs du monde… Mon credo: manger sainement sans se ruiner ni s’ennuyer. J’ai d’ailleurs perdu plus de 30 kilos en douceur et en gourmandise depuis l’ouverture du blog! Partager et m’améliorer en cuisine est aussi le but de Celle qui cuisinait.
Lydie (10/06)
Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy. sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j’y arrive alors vous aussi!
Amoula (11/06)
Blog dédié à la présentation et au partage des recettes de la cuisine Marocaine et Internationale.
Maiwenn (14/06)
Une pincée de ci, une pincée de ça, une larme de fantaisie, deux ou trois brins de passion, un grain de folie, l’envie de partager, voilà ce que j’aime dans la cuisine. « Le rôle du cuisinier commence là où s’arrête le travail de l’artisan, l’œuvre de la nature. Il consiste à rendre très bon ce qui , déjà, est très beau » Alain Ducasse
 
Sabrina (16/06)

Je m’appelle Sabrina. A la base, je ne suis pas une passionnée de cuisine. Je prends beaucoup de plaisir dans cette activité parce que j’aime manger tout simplement. J’avouerai aussi que j’aime faire plaisir à mon mari mais aussi à toute personne invitée à manger à la maison. A la base, je suis ingénieure d’essais. N’ayant pas trouvé d’emploi stable depuis la fin de mes études, je cherche à ne pas rester inactive. Plusieurs projets sont en cours de réalisation dont ce blog de cuisine.

Cathy (22/06)
♥ Un Blog de Cuisine avec des produits frais et bio ♥
☼ Je m’appelle Cathy , je suis une quadra qui aime la vie ☼ Je vis à Toulouse et je suis native de Carcassonne ☼ Je vais essayer de vous faire partager mes passions, mes coups de cœur, mon amour pour les épices, pour les produits frais et de saison ☼ Une cuisine faite à 4 mains avec Eric mon mari qui cuisine de plus en plus avec moi ou tout seul ♥
Hélène (22/06)
Jeune maman trentenaire (déjà pfff) je suis ravie de partager avec vous mon quotidien et mes divagations.
Ségolinette (22/06)
La cuisine, c’est un loisir créatif. Qui dit loisir dit pas (trop) de prise de tête, détente (quoique…), plaisir. Qui dit créatif dit invention, couleur, formes, textures, voire expériences…
Amélie (24/06)
Aujourd’hui je vous propose  mes recettes coups de coeur et mes astuces de cuisine. Ce blog est pour moi le moyen de partager, faire de nouvelles rencontres et vous donner envie de vous mettre aux fourneaux… parce que la vie est chère, parce que faire soi-même c’est connaitre et ajuster à sa façon les ingrédients que l’on utilise et enfin parce que cuisiner c’est convivial !
Cenwen (27/06)
Marie (28/06)
Passionnée par la cuisine, ce petit blog est avant tout un espace d’échanges et de partage autour de recettes plus ou moins simples, plus ou moins légères, plus ou moins classiques… A vos casseroles 😉

♥ Alors bon anniversaire à toutes ♥

Nous vous donnons rendez-vous le 12 Juillet pour découvrir d’autres blogs !

Et ne manquez pas le billet du 15 Juin  …

Cathy

4 commentaires sur “A l’honneur en Juin

  1. Sandra Tequila
    12 juin 2012

    Merci pour cette mise à l’honneur et bon anniversaire à toutes !!!!!!!!!!

  2. Maiwenn Lamainalapâte
    12 juin 2012

    Merci pour ce clin d’oeil et pour tout le travail que vous faites ! Bises à toute l’équipe !

  3. Le Book Gourmand
    12 juin 2012

    Bonne idée de mettre à l’honneur nos blogues et bon anniversaire à tous et à toutes
    A bientôt

  4. coco006
    12 juin 2012

    sympa de nous faire découvrir ces blogs ,
    bon anniversaire chère blogueuses culinaires
    passez une très bonne soirée 😉

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 12 juin 2012 par dans Les Anniversaires.
