Culino Versions

CV à partager sans modération

[ Juin 2012 ] Inscriptions Enregistrées


Banniere inscriptions enregistrees Culino Versions

Les inscriptions pour le thème

« La Cuisine du Soleil »

sont closes

Bonjour,

Vous êtes toujours plus nombreux(ses) a vous être inscrit(e)s et nous sommes ravies de voir que plus le temps passe, plus vous vous plaisez dans l’Aventure *Culino Versions*.

Nous allons aussi faire la connaissance de nouveaux univers gourmands, bref, que du bonheur en perspective ♥ Alors on attend avec impatience vos jolies recettes remplies de Soleil. On se retrouve le 20 pour le dépôts des liens 🙂

Cenwen «La cuisine des Anges»

Mathilde «La cuisine de Mathilde»

Stéphie «Minniestéphie cuisine»

coco006 «Cuisine en folie»

Carine «Chic, chic, choc…olat»

Salma «Cuisinons en couleurs»

Klervi «Ma cuisine en tout genre»

Bunny «Le monde de Bunny»

Caro «Bibidi Bobidi Cook»

Ju «Celle qui cuisinait»

Nibele «Entre l’Orient et l’Occident»

Michèle «Croquant Fondant Gourmand»

Carine «Ma cuisine, ma passion»

La Francesa «La Francesa aux fourneaux»

Liliskit «Lilis Kitchen»

Natly «La cuisine de Voozenoo»

Miechambo «Miechambo cuisine»

Sigrid «Douce cuisine dans les nuages»

Michelle «Plaisirs de la maison»

Annick «Au gré de mes envies»

Anne-Marie «La poêle qui rit»

Jackie «Jackie cuisine»

Gersende «J’ai faim !!»

Cathy «Kaderick en Kuizinn»

Kinou_h «Le blog de Kinou_h»

Sylvie «A table avec Mewmew»

Aurélie Wa «Mes envies et Délices»

Maite «Maite and the gang»

Eric «Kaderick en Kuizinn»

Cathy «Baradozic»

Lillise

Isabelle «Pourquoi pas Isa»

Marie «La cuisine de Mimi»

Jacre «La cuisine de Jacre»

Léa «Gourmandises de Léa»

Stephy21 «Aux Délices de Pomme»

Pepitavignon «On s’en lèche les doigts»

Lou «Loustika»

Gavotte «A la sauce gavotte»

Kouky «Une cuisine a 4 mains»

Maiwenn «La main à la pâte»

Lyne « Épices et Moi»

Neaira «Mademois’El Gato»

Céline «Une pincée de Céline»

Marion «Novice en cuisine»

Berny «Les cookies de Berny»

Anne «Happy Cooking»

Anna «Trop gourmande»

Mimm «Délices de Mimm»

Nathalie «C’est Nathalie qui cuisine»

Roseline «Cupcake Baston et Talons Hauts»

Carole «Parce que la vie continue»

Anna «La cuisine d’Anna et Olivia»

Emilie «Kriket’s Fooding»

Laura «Délices Cookies»

FLaure «Vie quotidienne de FLaure»

Pauline «On nem, on riz»

Olaureo «Zermati et Nous»

Christine81 «Cuisine et partage»

Amélie «Confessions d’une gourmande»

Charlotine «Les yeux plus gros que le ventre»

Déborah «Coup et cuit»

Sophie «Bonheurs gourmands de Sophie»

Linou «Le monde de Linou»

Cécile «Sweet Kwisine»

Martine «La cuisine de LiliMarti»

Leticia «Gourmande L»

La nonna «Gourmandises et passions»

Ségolinette «Cuisinette de Ségolinette»

Entre Gourmets

Coralie «Gourmet et Gourmand»

Christelle «Voyage Culinaire»

Le Book Gourmand

Amoula «Culinaire Amoula»

Didier «Visites Gourmandes»

Isabelle «La soupe à la citrouille»

Estelle «La cuisine du métissage»

Pepper «Pepper Big World»

Marie-(et Esméralda) «Cop’a and Pop»

Alice «aux pAys des déLICes»

Sophie «Une Belge en cuisine … et ailleurs»

Liliane «La cuisine de Lilly»

Sandra «Bienvenue chez les Tiocs»

Marion «Crumbles et Cassonade»

Sophie «Turbigo Gourmandises»

Mlle Bigoud «La cuisine de Sexy Bigoud»

Petit rappel : Vous devez déposer le lien de votre recette entre le 20 et le 30 en laissant un commentaire sur le billet du blog qui parait le 20 à 9h00 et pas avant, merci.

Si nous avons fait une erreur sur votre nom, votre blog ou que vous n’êtes pas sur la liste, veuillez nous le préciser, merci.

Cathy

12 commentaires sur “[ Juin 2012 ] Inscriptions Enregistrées

  1. olaureo
    16 juin 2012

    Bonjour,
    Je suis bien dans la liste et le nom du blog c’est « Zermati et Nous »
    Rdv le 20 pour le dépot de ma recette ^^

  2. coco006
    16 juin 2012

    ok ! c’est noté
    la recette est prête , elle attend gentiment le 20 prochain
    lu et approuvé et tout et tout
    bonne chance à tous
    passez un très bon week-end, il est tout ensoleillé sur Nice ;D

  3. kaderick
    16 juin 2012

    ça y est j’ai rajouté le nom de ton blog !
    rendez vous au 20 🙂

  4. kaderick
    16 juin 2012

    on se retrouve le 20 ma belle 🙂
    pleins de bisous ensoleillés de Toulouse :*}

  5. FLaure
    16 juin 2012

    Juste une petite précision, mais pas du tout grave. le nom de mon blog est VIE quotidienne de FLaure. Recette en attente pour le 20.
    Bon WE, FLaure

  6. kaderick
    16 juin 2012

    ah oui désolé c’est une faute de frappe !
    il parait que j’ai 2 mains gauches 🙂 hihiiii
    je rectifie de suite 🙂

  7. Bon là, c’est moi sans doute, donc si tu peux me rajouter LiliMarti de http://lacuisinedelilimarti.over-blog.com/ !Vous ne m’en voulez pas les filles;))

  8. Melle Bigoud
    17 juin 2012

    Arf non je suis trop nulle j’ai encore raté l’inscription…c’est vraiment trop tard pour s’inscrire?!

  9. olaureo
    18 juin 2012

    Oui trop tard, regarde y’a l’agenda en haut à droite 😉
    1 – 15 :
    ♥ Inscription pour le thème en cours

  10. kaderick
    19 juin 2012

    merci Olaureo de répondre à notre place !
    mais si ça te déranges pas c’est à nous de gérer cela, merci 😉

  11. kaderick
    19 juin 2012

    en effet comme te le dis Olaureo, tu aurais du t’inscrire avant le 15, mais on est quand même pas psychorigide !
    alors on va faire une exception, mais veille à ne pas en prendre une habitude 🙂
    c’est des choses qui arrive et on le comprends 🙂
    donc je te rajoutes à la liste avec plaisir 🙂

  12. kaderick
    19 juin 2012

    ben oui tu as oublié de t’inscrire cette fois !
    je te rajoute, on est a égalité maintenant 🙂

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 16 juin 2012 par dans Les Inscriptions, et est taguée .
