Culino Versions

CV à partager sans modération

A l’honneur en Juillet


Banniere anniversaires Culino Versions

Bonjour,

Nous sommes ravies de vous retrouver pour le rendez-vous des anniversaires de Juillet 🙂

C’est le moment de découvrir, ou de redécouvrir à nouveau de jolis blogs gourmands et les personnes qui les font vivre ♥

Un clic sur le prénom 🙂

Caroline {07/07}

Je suis très gourmande et pourrais cuisiner du matin au soir, avec une grosse préférence pour tout ce qui est sucré.

Cyntia {11/07}

Vous mangez Bio ? Vous mangez sans gluten et/ou sans lait. Assez de toujours jongler avec les même article ?

A la recherche d’originalité ? Alors vous êtes au bon endroit.

Fanny {11/07}

« Le blog d’une débutante passionnée par la cuisine et la gastronomie! Adepte du fait-maison, intolérante au lactose, je me change en alchimiste pour adapter mes plats. Passionnée de bandes dessinées, vous pourrez tomber sur un de mes dessins au détour d’une recette… « 

FLaure {12/07}

Maman de 3 grands enfants, 2 filles et 1 garçon. Curieuse des nouveautés, de recettes simples et équilibrées, de lectures passionnantes. En quelques mots : tout ce qui peut rendre la vie heureuse.

Michèle {15/07}

Je vous invite à venir faire un tour dans ma cuisine simple et conviviale. Venez soulever les couvercles des casseroles et retrouver les parfums de la cuisine traditionnelle, très souvent aux saveurs de Sud. Et puis quelquefois vous aurez la surprise de découvrir des recettes plus élaborées ou aux saveurs plus surprenantes. Profitez-en aussi pour me suivre dans mes balades, dans de jolis paysages de France … ou « d’ailleurs » un peu plus lointains. Bienvenue chez moi !

Mathilde {22/07}

Nanou {22/07}

Lyne {23/07}

Le plaisir de cuisiner au gré des mes envies avec des épices d’ici et d’ailleurs, de découvrir des mélanges de saveurs parfois audacieux, parfois subtils, ainsi que d’apporter une touche de couleurs et d’originalité à mes petits plats.
Mais c’est avant tout le partage d’une cuisine saine, équilibrée et gourmande autour de produits frais, bio et de saison.

Marie {24/07}

J’aime cuisiner, mais toujours dans la simplicité et la convivialité.

AnneBetty {25/07}

Ansofi {26/07}

Venez découvrir ma cuisine lors d’un moment gourmand ! Des recettes pour faire plaisir et vous régalez !

Roseline {26/07} et Stéphanie {31/07}

Faites gaffe, on débarque ! C’est l’histoire de 3 copines qui, un jour, se sont lancées un défi. Un défi de rien du tout : créer un blog pour parler de ce qu’elles aiment. Et ce qu’elles aiment, vous vous le demandez sûrement : la cuisine, le ciné, les bouquins. Pleins de choses en somme. Résultat, ce petit blog que vous avez sur votre écran. Le reste de l’histoire va s’écrire devant vos yeux et on l’espère avec vous …

Cécile {28/07}

♥ Alors bon anniversaire à toutes ♥

Nous vous donnons rendez-vous le 12 Aout pour découvrir d’autres blogs !

Et ne manquez pas le billet du 15 Juillet et le nouveau sondage  …

Cathy

3 commentaires sur “A l’honneur en Juillet

  1. Nanounette16
    12 juillet 2012

    Joyeux anniversaire à toutes !!!! Champagne pour tout le monde !!!!
    C’est un trés bon cru juillet =)
    Bizzzzzzzzzz

  2. coco006
    12 juillet 2012

    très bon anniversaire à toutes et à tous les natifs de ce jour ….

  3. Epices & Moi / Lyne
    19 juillet 2012

    Joyeux Anniversaire à toutes les natives de juillet 😉
    Des bisous à toutes et un beau mois de juillet ensoleillé 😉
    Des bisous ma Cathy …. 😉 Et merci !

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 12 juillet 2012 par dans Les Anniversaires.
