Culino Versions

CV à partager sans modération

A l’honneur en Aout


Banniere anniversaires Culino Versions

Bonjour,

Nous sommes ravies de vous retrouver pour le rendez-vous des anniversaires du mois d’Aout 🙂

C’est le moment de découvrir, ou de redécouvrir à nouveau de jolis blogs gourmands et les personnes qui les font vivre ♥

* * * * * * * * * * * * *

Un clic sur le prénom 🙂

Sylf {01~08}

Maman de 2 enfants, Léana et Evan et passionnée de desserts ! J’aime la cuisine simple et gourmande.

Sophie {03~08}

Blog reprenant des recettes, des bonnes adresses et des coups de coeur gastronomiques et de mode à Bruxelles et ailleurs.

Elsa {05~08}

Mes petits plats et mes gourmandises du quotidien.

Pauline {06~08}

Une cuisine simple, classique et originale pour ceux qui aiment faire plaisir en cuisinant…

Sylvia {06~08}

Un blog consacré à mes découvertes culinaires, plus salé que sucré, cuisine du sud et du soleil, la tite souris adore faire des découvertes et les partager.

Laetitia {21~08}

Bienvenue sur mon blog a tous ceux qui ont envie de partager l’art de recevoir et de fêter la veille le lendemain. Pour les épicuriens, hédonistes et autres amoureux de la bonne chair !!! Allez maintenant tous à table !!! Pepitavignon

Yo {28~08}

J’aime cuisiner et j’aime manger. Je crée ce blog pour partager ma passion … Il contiendra des recettes simples que j’ai testées et aimées.

Emilie {31~08}

Vous habitez sur Toulouse et sa banlieue? Vous aimez les cupcakes et autres gourmandises? Vous fêtez un anniversaire, organisez une fête, un goûter entre copines où vous souhaitez juste avoir quelques cupcakes pour vous faire plaisir? Contactez-moi et je réaliserai pour vous les cupcakes (ou autres) de vos rêves et les livrerai jusqu’à chez vous. Vous choisissez à la carte pour que cela corresponde le mieux à vos goûts, classique , panaché, osé… presque tout est possible. Plus d’info dans l’onglet Commande en haut de votre écran.

♥ Alors bon anniversaire à toutes ♥

Nous vous donnons rendez-vous le 12 Septembre pour découvrir d’autres blogs !

Et ne manquez pas le billet du 15 Aout et le nouveau sondage  …

Cathy

4 commentaires sur “A l’honneur en Aout

  1. Michèle
    12 août 2012

    Joyeux anniversaire à toutes

  2. michelle
    12 août 2012

    bon anniversaire à tous, bonne journée

  3. yo
    12 août 2012

    merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et joyeux anniversaire à nous toutes!!!

  4. Sylf
    14 août 2012

    Merci et joyeux anniversaire à toutes les autres 😉

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 12 août 2012 par dans Les Anniversaires.
