Culino Versions

CV à partager sans modération

Le choix du thème {Septembre 2012}


Banniere sondage Culino Versions

Ça y est le grand jour est arrivé !

Vous pouvez dès à présent voter pour votre thème préféré !

Ce mois-ci on reprend les bonnes habitudes avec un {Thème salé}

{Petits rappels}

Vous pouvez voter du 15 à 9h00 au 22 à 23h59.

Vous ne pouvez voter qu’une seule fois, ou plus précisément un seul vote sera pris en compte pour toute la durée du vote. Si vous tentez de voter plusieurs fois, vous verrez apparaitre un petit message en anglais pour vous dire :  ”Merci, nous avons déjà enregistré votre vote.”  (“Thank you, we have already counted your vote.”)

Nous avons fait le choix de cacher les résultats des votes pendant la durée du sondage, sinon il n’y aura plus aucun suspens! Par contre, dans un souci de transparence, nous ferons une copie de ces résultats et nous les communiquerons le 1er du mois dans l’annonce du thème.

Rendez-vous le 1er Septembre pour les résultats !

Bonne journée !

♥ Bisous ♥

Cathy

11 commentaires sur “Le choix du thème {Septembre 2012}

  1. Klervi
    15 août 2012

    a voté !

  2. Baradozic (@Baradozic)
    15 août 2012

    C’est fait pour moi aussi. Bonne journée.

  3. Jackie
    15 août 2012

    J’ai voté. Belle journée

  4. Aux Délices de Pomme
    15 août 2012

    A voté 🙂 !!! Bisoussssssssssss !!!

  5. Marie-France
    15 août 2012

    Belle idée que ce blog, je le découvre et j’ai voté pour les thèmes de la rentrée. Je suis moi aussi une nostalgique des débuts de la blogosphère et notamment de blog appétit, une vraie pépite qui nous permettait d’avoir une vue d’ensemble des recettes de tous les blogs.
    Bonne journée à tous,

  6. michelle
    15 août 2012

    a voté. bonne journée

  7. Coco006
    15 août 2012

    A voté !
    Pas possible participer ce mois ci mais en septembre no problèmo
    Bon mercredi ! ;D

  8. Natly
    15 août 2012

    A voté !!! Les thèmes sont très sympa !! c’est mon petit bonhomme qui a choisi au hasard car j’avais beaucoup de mal a me décider !! Bises

  9. Cuisto77
    16 août 2012

    A voté!, gros bisous et bonne journée

  10. MIKADO974
    16 août 2012

    A voté, même si je ne suis pas sûr de pouvoir participer. La France est belle et un peu moins agitée au mois de Septembre, j’ai voté pour y aller également.

  11. Sylvie
    16 août 2012

    Vive le raisin j’espère que ce serait ce thème les autres ne m’inspire pas trop 🙂 Quel est peut être le plat régional de l’île de France …..

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 15 août 2012 par dans Les Sondages.
