Culino Versions

CV à partager sans modération

A l’honneur en Septembre


Banniere anniversaires Culino VersionsBonjour,

Je suis ravie de vous retrouver pour le rendez-vous des anniversaires du mois de Septembre 🙂

C’est le moment de découvrir, ou de redécouvrir à nouveau de jolis blogs gourmands et les personnes qui les font vivre ♥

Un clic sur le prénom 🙂

 

Hélène {01-09}

Sabrina {01-09}

La gastronomie est l’art d’utiliser la nourriture pour créer le bonheur

Aurore {04-09}

Jackie {04-09}

J’espère que vous apprécierez ma cuisine, simple avec des produits de qualité pour toutes les occasions. Se retrouver autour d’une table reste un moment propice au partage et à l’échange. De retour en France après une vingtaine d’années passées au Québec, associée aux voyages que j’ai eu la chance de faire, ma cuisine est un mélange de saveurs appréciée de ma petite famille et de mes amis.

Lauriane {07-09}

Une jeune maman qui essaie de concilier famille, travail et ses passions!!! J’aime tout ce qui est en rapport avec la cuisine! Et oui, je suis une grande gourmande et une grande curieuse 🙂

Ana {09-09}

Parfois gastronomique, souvent traditionnelle, ma cuisine est ouverte à tous ceux qui me feront le plaisir d’y entrer!

Alaro {14-09}

Anne-Lucie {15-09}

Des créations culinaires bios, équitables, végétariennes,sans gluten et sans lait !!! Afin de permettre à toute personne intolérante ou allergique, de succomber à la gourmandise ! Et aux autres aussi !

Kouky {15-09}

Carole {20-09}

Soria {22-09}

Il m’est venue l’idée farfelue de faire le tour du monde par le biais de la pâtisserie. J’essayerais donc de vous proposer chaque mois des recettes qui mettront à l’honneur un pays.

Virginie {22-09}

Sur ce blog vous trouverez principalement des recettes de cuisine… mais aussi, quelques astuces beauté, des idées voyage, des envies shopping et pleins d’autres choses!

Anna {23-09}

Bienvenue dans notre cuisine ! Venez découvrir les recettes de 2 soeurs passionnées de cuisine. A vos fourneaux et bonne dégustation sur notre blog de cuisine. Enjoy yourself ! XOXO Anna et Olivia

Anna {29-09}

♥ Alors bon anniversaire à toutes ♥

Je vous donne rendez-vous le 12 Octobre pour découvrir d’autres blogs !

Et ne manquez pas le billet du 15 Septembre et le nouveau sondage  …

Cathy

6 commentaires sur “A l’honneur en Septembre

  1. Jackie
    12 septembre 2012

    Merci, c’est trop gentil, le temps a passé et que d’échanges depuis ! Bises et belle journée ma chère Cathy

  2. aurore le petit poussin
    12 septembre 2012

    Merci pour la petite attention ^^ j’espère avoir très vite du temps pour m’y remettre ^^ bises

  3. Pepper
    12 septembre 2012

    Merci de ce gentil partage! Moi je déménage le jour de mon anniversaire cette année!! Quelle chance :p Après je reviens en force sur la blogosphère (enfin je vais essayer). Vous me manquez!! Bisous

  4. coco006
    13 septembre 2012

    un très on anniversaire à toutes
    merci de nous les faire découvrir
    bon jeudi ;D

  5. Sabrina
    14 septembre 2012

    Merci c’est gentil tout plein 😉

  6. kouky
    17 septembre 2012

    Merci, c’est très gentil!! bon anniversaire à toutes!! c’est un plaisir d’étre parmi vous!!

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 12 septembre 2012 par dans Les Anniversaires.
