Culino Versions

CV à partager sans modération

A l’honneur en Octobre


Banniere anniversaires Culino Versions

Bonjour,

Je suis ravie de vous retrouver pour le rendez-vous des anniversaires du mois d’Octobre 🙂

C’est le moment de découvrir, ou de redécouvrir à nouveau de jolis blogs gourmands et les personnes qui les font vivre

Un clic sur le prénom 🙂

Lillise – {01 Octobre}

Bienvenue dans mon petit monde. J’aime le scrap, la cuisine, les produits de beauté, le cinéma … Bref un vrai blog de fifille ! Bonne visite !

Violette – {02 Octobre}

Stéphanie – {04 Octobre}

Stéph, Nantaise de 25 ans, un peu fofolle mais grande passionnée de cuisine ! Bonne lecture ♥

Delphine – {07 Octobre}

Pour faire simple, je dirais : une cuisinère débutante originaire de Beauce, passée par la Touraine et la Lorraine avant de débarquer avec ses gros sabots en PACA

Mimm – {10 Octobre}

Des recettes simples pour toutes les occasions. Ma devise : Vite, beau et bon !

Lili – {21 Octobre}

Moi, c’est Alice ou Lili, adepte de la cuisine rapide, facile et gourmande… et végétalienne ! Je vous propose ici 99% de recettes vegan (sans produits animaux) et 1% de recettes (incontournables) avec des oeufs, si comme moi vous avez des poules (rubrique oeufs).

Stéphanie – {21 Octobre}

Bonjour à tous et bienvenue Aux Délices de Pomme !!! J’ai décidé de créer ce blog pour partager avec vous ma passion pour la cuisine. Je cuisine depuis un petit moment maintenant et, sans prétention, je me débrouille assez bien. N’hésitez surtout pas à me donner vos avis sur les recettes qui seront postées. Je prend aussi les conseils et les idées recettes 🙂 !!!

Sylvie – {25 Octobre}

 Ma cuisine, mes envies, de l’humour et j’espère de quoi enchanter vos papilles et vos repas ou petits creux 😉

Caroline – {26 Octobre}

« Salagadou, la menchikabou, la Bibidi Bobidi Bou, Mélangez tout çà, et vous aurez quoi ? Bibidi Bobidi Bou! » Drôle de nom pour un blog de cuisine? C’est tout simplement que la cuisine c’est un peu comme de la magie, en mélangeant quelques ingrédients on obtient des choses incroyables! Bienvenue dans mon univers culinaire. J’espère qu’il vous plaira et vous inspirera. C.

Gaëlle – {27 Octobre}

Gaëlle, alias Galou, « jeune » passionnée de cuisine de 25 ans, tantôt fantasque, tantôt loufoque mais surtout épicurienne.

Nadège – {28 Octobre}

♥ Alors bon anniversaire à toutes ♥

Je vous donne rendez-vous le 12 Novembre pour découvrir d’autres blogs !

Et ne manquez pas le billet du 15 Octobre et le nouveau sondage  …

Cathy

8 commentaires sur “A l’honneur en Octobre

  1. Lili
    12 octobre 2012

    Moi c’est le 21 ! ;p Bon anniv’ à toutes mes copines Balance !! ^^ Bisous xx

  2. Céline
    12 octobre 2012

    Super, j’adore découvrir de nouveaux blogs !! Là, il y a vraiment de jolies choses. Bravo les filles, je vais tester quelques unes de vos recettes, épatez nous 🙂

  3. delf745
    12 octobre 2012

    oulàlà j’avais pas vu!!
    merciii!!♥
    bon par contre j’ai changé d’adresse hein 😉
    des bisous à toutes celles qui vieillissent ce mois ci et à l’équipe culino versions!!

  4. Stéph Une Graine d'Idée
    12 octobre 2012

    Ohhhhhh merci merci merci 🙂

  5. kaderick
    12 octobre 2012

    Voilà Lili je t’ai rajouté, mais dis moi si tu n’y étais pas c’est peut-être parce que tu n’as pavais pas rempli la fiche, non? je ne retrouve pas dans le dossier des fiches !
    si tu ne l’a pas rempli, ça serait bien de le faire ma belle, bisous ;*

  6. kaderick
    12 octobre 2012

    désolé Delf, ça y est c’est corrigé 🙂 bisous ;*

  7. Lili
    13 octobre 2012

    Merci ma Cathy, tu es un amour !!! Une fiche ?? LOL. Je me demandais aussi comment tu connaissais tous les anniversaires, ahaha ! Quelle cruche. Je suis désolée ma Cathy, je suis un peu ailleurs en ce moment. Bisous et mille mercis !! xx

  8. Aux Délices de Pomme
    13 octobre 2012

    J’y suis 🙂 !!! En retard ou en avance, bon anniversaire à tout le monde 🙂 !!!

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 12 octobre 2012 par dans Les Anniversaires.
