Culino Versions

CV à partager sans modération

Le choix du thème {Novembre 2012}


Banniere sondage Culino Versions

Bonjour, bonjour les Versionautes,

On est le 15, donc le jour ou je vous propose le sondage pour le thème du mois de Novembre.

Toujours en suivant vos propositions j’ai rassemblé ces 3 idées :

{Petits rappels}

Vous pouvez voter du 15 à 9h00 au 22 à 23h59.

Vous ne pouvez voter qu’une seule fois, ou plus précisément un seul vote sera pris en compte pour toute la durée du vote. Si vous tentez de voter plusieurs fois, vous verrez apparaitre un petit message en anglais pour vous dire :  ”Merci, nous avons déjà enregistré votre vote.”  (“Thank you, we have already counted your vote.”)

J’ai fait le choix de cacher les résultats des votes pendant la durée du sondage, sinon il n’y aura plus aucun suspens! Par contre, dans un souci de transparence, je ferais une copie de ces résultats et je les communiquerais le 1er du mois dans l’annonce du thème.

On se retrouve le 01 Novembre pour les résultats et l’annonce du thème.

Cathy

25 commentaires sur “Le choix du thème {Novembre 2012}

  1. Michèle
    15 octobre 2012

    A voté!!! Bisous

  2. mamina13
    15 octobre 2012

    ok j’ai voté

  3. Ah y est, j’ai voté aussi 🙂 belle journée !

  4. Jackie
    15 octobre 2012

    J’ai voté. Bises et belle journée :))

  5. jacre
    15 octobre 2012

    j’ai voté….bonne journée

  6. Carine
    15 octobre 2012

    Les 3 me plaisent!!!!

  7. nibele
    15 octobre 2012

    j’ai voté!!bonne journée

  8. flaure47FL
    15 octobre 2012

    A voté, les 3 me plaisent donc je suis presque certaine de participer.
    Bonne semaine

  9. Miechambo
    15 octobre 2012

    A voté ! Difficle de faire un choix les trois me plaisent infiniment et en ce moment j’en fait pas mal ! Je vais avoir le choix quel que soit le thème « gagnant ».
    Bises et bonne journée
    Michèle

  10. lauriane
    15 octobre 2012

    j’ai voté!! 3 thèmes sympa mais avec une petite préférence! bonne journée lauriane

  11. Baradozic (@Baradozic)
    15 octobre 2012

    Voilà j’ai voté. Bonne journée à toutes. Bisous.
    Cathy

  12. Audracao
    15 octobre 2012

    J’ai mis du temps pour choisir
    (Nan c’est pô vrai^^).

  13. Natly
    15 octobre 2012

    Voté !! en faisant plomb ce sera toi !! les 3 sont top. Bizz

  14. Epices & Moi / Lyne
    15 octobre 2012

    C’est fait, ma Cathy 😉 Les trois me plaisent trop !
    Bisous et une belle semaine !

  15. MIKADO974
    15 octobre 2012

    j’ai voté , à bientôt

  16. Liliane
    15 octobre 2012

    j’ai voté 🙂

  17. Aux Délices de Pomme
    15 octobre 2012

    A voté !!!

  18. Aurore
    15 octobre 2012

    A voté 😉 Les trois me plaisent de toutes façon!! bisous.

  19. coco006
    15 octobre 2012

    voilà qui est fait
    bon après-midi ,=;D

  20. Klervi
    15 octobre 2012

    a voté ^^

  21. michelle
    15 octobre 2012

    a voté; bonne soirée

  22. Koala
    16 octobre 2012

    À voté !!! les 3 sont tentants mais il fallu faire un choix ! bisous

  23. Sophie
    17 octobre 2012

    A voté… Bonne journée, bisous

  24. Didier
    17 octobre 2012

    A voté , bonne journée Merci

  25. Pingback: Risotto à la crème de pâtisson au curry « KOALA DEVANT SES FOURNEAUX

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 15 octobre 2012 par dans Les Sondages.
