Culino Versions

CV à partager sans modération

{Octobre 2012} Les inscriptions enregistrées


Banniere inscriptions enregistrees Culino Versions

Les inscriptions pour le thème {Potiron, Citrouille and Co} sont closes.

Bonjour les Versionautes,

Voici donc la liste des participants pour le thème {Potiron, Citrouille and Co}

RECETTE SALÉE OU SUCRÉE 

Anne-Marie – La poêle qui rit

Lili – Lili’s Kitchen

Laura – Délices Cookie

Judith – Celle qui cuisinait

Poly – La maison de Poly

Nibèle – Entre l’Orient et l’Occident

Jackie – La cuisine de Jackie

Kougelhopf – Le blog de Kougelhopf

Carine ~ Chic, chic, cho … colat

Sylf ~ Les gourmandises de Sylf

Galou ~ La cuisine de Galou

Cathy ~ Baradozic

FLaure ~ Vie quotidienne de FLaure

Michèle ~ Miechambo

Christelle ~ Voyage Culinaire

Marie ~ Marie’s Cooking

Isa ~ La soupe à la citrouille

La Francesa ~ La Francesa aux fourneaux

Sophie ~ Les cahiers gourmands

Pepitavignon

Michèle ~ Croquant – Fondant … Gourmand

Sigrid ~ La cuisine dans les nuages

Mylwina ~ En cuisine … avec Myl !

Coco006 ~ La cuisine en folie

Julie ~ Bon pour les papilles

Aurore ~ Aurore’s Bakery

Koala ~ Koala devant ses fourneaux

Stéphanie ~ Aux délices de Pomme

Nathalie ~ C’est Nathalie qui cuisine

Lyne ~ Épices & Moi

Christine ~ Pause Nature

Jacre ~ Recettes de Jacre

Elanor ~ Bananas are Good

MaryAthènes ~ En direct d’Athènes

Natly ~ Une cuisine pour Voozenoo

Roseline ~ A table, c’est prêt !

Mikado974 ~ MiKuizin

Lourima ~ Abc – cuisine

Ségolinette ~ La cuisinette de Ségolinette

Klervi ~ Ma cuisine en tout genre

Alimonia ~ Alimonia cuisine

Sandra ~ Des envies de cuisine

Kinou-h ~ Le blog de Kinou-h

Charlotine81 ~ Les yeux plus gros que le ventre

Lou ~ Loustika

Marie(et-Esméralda) ~ Cop’s and Pop

Coco Cannelle

Cathy ~ Kaderick en Kuizinn

Eric ~ Kaderick en Kuizinn

Audracao ~ Vide frigo

Sabrina ~ Zekitchounette

Lillise ~ Bienvenue chez Lillise

Pauline ~ On nem, on riz

Cuisto77 ~ Les délices de Cuisto77

The First Taste

Val ~ Patidou et Chocolat

Anne ~ Happy Cooking

Michelle ~ Plaisirs de la maison

Aurélie ~ Mes envies et délices

Léa ~ Gourmandises de Léa

Sabrina ~ Rêve de gourmandises

Laure ~ Popotes et cocottes

Le Book Gourmand

Sophie ~ Une Belge en cuisine et ailleurs

Claudie ~ Aux cuistots anonymes

Pepper ~ Pepper big world

Estelle ~ Cuisine et Metissage 

Sofigourmande ~ Bonheurs gourmands de Sophie

Anna ~ La cuisine d’Anna et Olivia

Amoula ~ Culinaire Amoula

Sophie ~ Turbigo gourmandises

Maiwenn ~ La main à la pâte

Marie ~ Marie cuisine pour 6

Aud ~ Aud à la cuisine

Caouete ~ Caouete aux fourneaux

Martinho ~ Le blog de Leenou cuisine

Liliane ~ La cuisine de Lilly

Delf745 ~ Ma cuisine gourmande

Mathilde ~ La cuisine de Mathilde

Gersende ~ J’ai faim !!

Agnès ~ Une faim de loup

Ophélie ~ Cuisine Ophélie

Vicoquette ~ La table de Vio

Ludivine ~ J’en veux encore !

Lauriane ~ Les délices de Lauriane

= Petit rappel =

Vous devez déposer le lien de votre recette entre le 20 et le 30 en laissant un commentaire sur le billet du blog qui parait le 20 à 9h00 et pas avant, merci.

Si pour quelques raisons que ce soit vous ne pouvez pas participer, veuillez m’en informer, merci.

{Si j’ai fait une erreur sur votre nom, votre blog, le lien menant à votre blog ou que vous n’êtes pas sur la liste, veuillez me le préciser dans les commentaires, merci}

Cathy

6 commentaires sur “{Octobre 2012} Les inscriptions enregistrées

  1. Je ne vois pas mon nom, je croyais m’être inscrite!? Damned, ma recette était prête… 😦

  2. Désolée, je ne vois pas clair, levée trop tôt sans doute ce matin (5 h 30), je figure bien dans la liste!
    bonne journée, je vais reprendre un café, moi! 😉

  3. lafrancesa
    16 octobre 2012

    Moi c’est le contraire… je ne savais plus si je m’étais inscrite… confirmée : j’en suis!!!
    Besooos

  4. lauriane
    16 octobre 2012

    je ne me vois pas inscrite, je me suis inscrite peut être trop tard! tant pis cela sera pour une prochaine fois:)

  5. kaderick
    16 octobre 2012

    non, non, Lauriane, c’est bon ton inscription était dans les temps !!! mais comme je programme les billets à l’avance je n’ai pas vérifié lundi soir si il y a avait eu d’autres inscriptions !!! bonne soirée, bisous :*

  6. unepinceedeceline
    18 octobre 2012

    Pfff, je ne vois plus le temps passé, j’en ai manqué plein… Le thème a l’air super… Je compte sur vous pour me donner plein d’idée pour passer les 3 citrouilles qui sont devant ma porte! A bientôt
    Bises à tous et toutes!
    Céline

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 16 octobre 2012 par dans Les Inscriptions, et est taguée .
