Culino Versions

CV à partager sans modération

A l’honneur en Novembre


Banniere anniversaires Culino Versions

Bonjour,

Je suis ravie de vous retrouver pour le rendez-vous des anniversaires du mois de Novembre 🙂

C’est le moment de découvrir, ou de redécouvrir à nouveau de jolis blogs gourmands et les personnes qui les font vivre ♥

Un clic sur le prénom 🙂

 

Céline – 04 Novembre

Sandrine – 05 Novembre

Je suis passionnée de cuisine et j’adore mes chatons … j’ai donc décidé de réunir les deux en un ! (d’où le jeu de mots un peu pourri du nom du site ^^). Mais rassurez vous plus de cuisine que de chat quand même ici (enfin on va essayer). J’espère que vous trouverez votre bonheur dans mes petites recettes simples mais toujours efficaces.

Marie – 06 Novembre

Ici vous trouverez mes recettes que je souhaite partager avec vous !

Mimm – 10 Novembre

Des recettes simples pour toutes les occasions. Ma devise : Vite, beau et bon !

Marion – 11 Novembre

Une grand mère qui était peu compétente dans la cuisine… Une mère qui peut l’être mais n’en prend pas la peine. Vous me direz « ce n’est pas dans les gènes »! Un conjoint qui adore ça et qui en est doué … et moi qui n’ai jamais appris… J’ai beaucoup entendu que je ne savais pas cuisiner et pourtant je m’y mets! Soyez indulgents et apportez moi des conseils!

Sophie – 12 Novembre

Aurore – 14 Novembre

Cuisine simple, découverte de recette venant du monde entier : avis aux gourmands et gourmandes!!

Le chocolat sera sans doute l’un de mes ingrédients favoris!

Aurélie – 16 Novembre

Cathy – 17 Novembre

Voici la recette de Baradozic : beaucoup de cuisine, un peu d’organisation, deux doigts de traditions,
une pincée de création et pour arroser le tout la découverte de ma région, la Bretagne.
Bonne visite et n’oubliez pas de me laisser vos commentaires !
Merci
Berny – 18 Novembre
Des recettes simples de tous les jours et surtout des recettes sucrées pour le goûter des enfants.
Valérie – 18 Novembre
Blog culinaresque à l’inclinaison surnaturelle du côté de la Méditerranée… de Barcelone à Beyrouth!
Recettes de tapas, cuisine festive, foodtopic gastronomie et plus si affinités …
Pauline – 19 Novembre
Ce blog est le début d’un projet qui me tient à cœur depuis bientôt deux ans : réaliser un livre de cuisine. Mon but est de faire un livre avec des recettes qui mettent leurs ingrédients en valeur : savoir comment varier les plaisirs à partir des « essentiels ». De façon ludique et évolutive, dessins, photos et recettes, l’ensemble fait d’une cuisine de ménagère !
Delf – 27 Novembre
Je répertorie ici les recettes que j’ai testé! Ne soyez pas timides! Un petit commentaire fait toujours plaisir! 😉

Eygel – 28 Novembre

Je suis Eygel, étudiante, en couple avec un geek. Nous aimons cuisiner et surtout,

manger nos délicieux petits plats que je vais vous faire partager ici! Dans la vie je suis étudiante en Information et Communication. Avec mon emploi du temps chargé, je suis obligée de trouver des astuces et recettes rapides pour pouvoir continuer à cuisiner.Je ne veux pas céder aux plats préparés, et je veux continuer à manger des légumes, malgré mon budget étudiant très réduit !

♥ Alors bon anniversaire à toutes ♥

Je vous donne rendez-vous le 12 Décembre pour découvrir d’autres blogs !

Et ne manquez pas le billet du 15 Novembre et le nouveau sondage  …

Cathy

15 commentaires sur “A l’honneur en Novembre

  1. Aurélie Lilie
    12 novembre 2012

    Merci beaucoup Cathy, et un joyeux anniversaire à toutes 😉

  2. nibele
    12 novembre 2012

    joyeux anniversaire à toutes et longue vie,
    bisous!

  3. lauriane
    12 novembre 2012

    joyeux anniversaire à toutes!!

  4. MaryAthenes
    12 novembre 2012

    Joyeux anniversaire a toutes !
    Bises d’Athenes

  5. marie chastanet
    12 novembre 2012

    pas mal de scorpion ici ^^ bonne anniv à toutes

  6. Baradozic (@Baradozic)
    12 novembre 2012

    Merci beaucoup Cathy.
    Bon anniversaire à toutes.
    Bisous

  7. coco006
    12 novembre 2012

    bon annif’ à toutes !

  8. berny
    12 novembre 2012

    j’y suis pas moi sniff je suis du 18 novembre tanpis!!

  9. Sylf
    13 novembre 2012

    Joyeux anniversaire !

  10. unepinceedeceline
    13 novembre 2012

    Bonne fête !!!
    Un gros merci pour cette présentation, de nouvelles recettes arrivent bientôt… mes journées sont trop courtes ;)!

    Bonne journée
    Céline

  11. kaderick
    14 novembre 2012

    je t’ai rajouté Berny !
    avais tu rempli la fiche de renseignements ?
    car je ne te trouve pas le dossier anniversaires !!!
    bon mercredi, bisous :*
    ¤ Cathy ¤

  12. Aurore
    14 novembre 2012

    Merci beaucoup!!! ça me fait super plaisir!! Et bon anniversaire à toutes aussi! Par contre je suis du 14 😉 je ne suis plus à 3 jrs près de toute façon! lol. bisous.

  13. Aux Délices de Pomme
    15 novembre 2012

    Bon anniversaire tout le monde !!!

  14. kaderick
    15 novembre 2012

    j’ai rectifié Aurore 🙂
    bisous :*
    ¤ Cathy ¤

  15. Alimonia Cuisine
    22 novembre 2012

    bon anniversaire a tous ces scorpions.. j’en suis un aussi du 6 novembre.. un bon mois pour les amoureux de la cuisine il me semble…

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 12 novembre 2012 par dans Les Anniversaires.
