Culino Versions

CV à partager sans modération

{Décembre 2012} Les inscriptions enregistrées


Banniere inscriptions enregistrees Culino Versions

Les inscriptions pour le thème {Cadeaux Gourmands de Noël} sont closes.

Bonjour les Versionautes,

Voici donc la liste des participants pour le thème {Cadeaux Gourmands de Noël}

§= RECETTE SUCRÉE =§

Michèle ~ Croquant – Fondant … Gourmand

Sophie ~ L’écrin révèle le diamant

Laura ~ Délices Cookie’s

Mikado974 ~ MiKuizin

MaryAthènes ~ En direct d’Athènes

Pepitavignon

Agnès ~ Une faim de loup

Isa ~ La soupe à la citrouille

Anne-Marie – La poêle qui rit

Michèle ~ Miechambo

Cathy ~ Kaderick en Kuizinn

Eric ~ Kaderick en Kuizinn

Klervi ~ Ma cuisine en tout genre

Jacre ~ Recettes de Jacre

Anna ~ La cuisine d’Anna et Olivia

Jackie – La cuisine de Jackie

Caouete ~ Caouete aux fourneaux

Annie cb ~ By acb 4 you

Olivia ~ La cuisine d’Anna et Olivia

Poly – La maison de Poly

Amoula ~ Culinaire Amoula

Charlotine81 ~ Les yeux plus gros que le ventre

Nibèle – Entre l’Orient et l’Occident

Maiwenn ~ La main à la pâte

Mon livre de cuisine

Lenou ~ Les petites douceurs de Lenou

Lucile ~ Dans la cuisine de Djanisse

Julie ~ Bon pour les papilles

Lyne ~ Épices & Moi

Blandine ~ Blandine à la cuisine

Kougelhopf – Le blog de Kougelhopf

Stéphanie ~ Aux délices de Pomme

Marie ~ La cuisine de Mimi

Michelle ~ Plaisirs de la maison

Nathalie ~ C’est Nathalie qui cuisine

Aurore ~ Aurore’s Bakery

Ségolinette ~ La cuisinette de Ségolinette

Lou ~ Loustika

Somphet ~ Family’s Cook

Coco006 ~ Cuisine en folie

Eygel ~ Geekassiet

Léa ~ Gourmandises de Léa

Christine ~ Pause Nature

Alimonia ~ Alimonia cuisine

Ludivine ~ J’en veux encore !

Le Book Gourmand

Hélène ~ Leenou cuisine

Aurélie ~ Mes envies et délices

Lauriane ~ Les délices de Lauriane

Méli ~ Scaroles and Co

Sylf ~ Les gourmandises de Sylf

Lillise ~ Bienvenue chez Lillise

Koala ~ Koala devant ses fourneaux

Stéphie ~ Minniestephie cuisine

Didier ~ Visites Gourmandes

Annick ~ Au gré de mes envies

Béné ~ La tarterie de Béné

Yasmina ~ Uneliyaasdebonneschoses

Audracao ~ Vide frigo

Sandrine ~ A la Table de Maman Dine

Galou ~ Once upon a Cook

Carole ~ Parce que la vie continue

Sophie ~ Les cahiers gourmands

Sandra ~ Cuisine chez les Tiocs

Kouky ~ Cuisine à 4 mains

Nathalie ~ La serviette sur la table

Sophie ~ Une Belge en cuisine et ailleurs

Marion ~ Novice en Cuisine

Christelle ~ Couleur salée

Mimm ~ Les délices de Mimm

Judith ~ Celle qui cuisinait

Sophie ~ Turbigo Gourmandises

Valérie ~ La Francesa aux fourneaux

Violette ~ La table de Vio

Gut ~ Cuisine de Gut

§= Petit rappel =§

Vous devez déposer le lien de votre recette entre le 20 et le 30 en laissant un commentaire sur le billet du blog qui parait le 20 à 9h00 et pas avant, merci.

Si pour quelques raisons que ce soit vous ne pouvez pas participer, veuillez m’en informer, merci.

{Si j’ai fait une erreur sur votre nom, votre blog, le lien menant à votre blog ou que vous n’êtes pas sur la liste, veuillez me le préciser dans les commentaires, merci}

Cathy

9 commentaires sur “{Décembre 2012} Les inscriptions enregistrées

  1. Vicoquette
    16 décembre 2012

    Ben zut alors, j’y suis pas…. J’étais persuadée de m’être enregistrée (mais je viens de vérifier, et non)…. Je suis déçue… mais ce n’est que partie remise, tant pis pour moi (et vivement la récap’!!!!

  2. Mimm
    16 décembre 2012

    Bizarre, j’étais certaine de m’être enregistrée, j’ai d’ailleurs fait la recette…

  3. beldaryah
    16 décembre 2012

    Bonjour, je voulais savoir si j’avais bien tout compris : je peux mettre les photos entre le 20 et le 30, et pas seulement le 20 (c’est ma première participation, je veux pas faire de bétises) car j’ai ma recette, mais j’ai un soucis avec les photos, et que si je peux poster vers le 25/26, je devrais pouvoir mettre de jolies photos.

  4. kaderick
    16 décembre 2012

    je te rajoute avec plaisir, ça peut arriver de zapper l’inscription !!!
    bisous :*

  5. kaderick
    16 décembre 2012

    oui tu as bien compris, tu as entre le 20 et le 30 !!
    donc le 25 ou 26 c’est nickel 🙂 bisous :*

  6. coco de Nice
    16 décembre 2012

    j’y suis alors qu’il me semble que j’avais indiqué que je ne pouvais pas ce mois-ci
    mais pas grave, je relève le défi et je vais faire un tit truc pour participer
    bonne fin de week-end ;D

  7. Sophie Turbigo-Gourmandises
    17 décembre 2012

    J’avais un doute et…j’avais raison : j’ai oublié de m’inscrire. zut ! Est-ce qu’il n’y a pas une dernière chance pour une étourdie ? Sinon, ce sera pour le mois prochain !
    Des bisous, Sophie

  8. kaderick
    18 décembre 2012

    Parce que c’est Noël, allez je vais faire une exception, je te rajoute ma Sophie 🙂
    bisous :*

  9. Sophie Turbigo-Gourmandises
    20 décembre 2012

    Merci !! C’est super gentil. Je sens la magie de Noël dans cette bonne action 😉
    Je t’embrasse, passe de d’excellentes fêtes.
    Sophie

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 16 décembre 2012 par dans Les Inscriptions, et est taguée .
