Culino Versions

CV à partager sans modération

Le choix du thème {Février 2013}


Banniere sondage Culino Versions

Bonjour, bonjour les Versionautes,

On est le 15, donc le jour ou je vous propose le sondage pour le thème du mois de Février !

Toujours en suivant vos propositions, j’ai rassemblé ces 2 idées :

{Petits rappels}

Vous pouvez voter du 15 à 9h00 au 22 à 23h59.

Vous ne pouvez voter qu’une seule fois, ou plus précisément un seul vote sera pris en compte pour toute la durée du vote. Si vous tentez de voter plusieurs fois, vous verrez apparaître un petit message en anglais pour vous dire :  ”Merci, nous avons déjà enregistré votre vote.”  (“Thank you, we have already counted your vote.”)

J’ai fait le choix de cacher les résultats des votes pendant la durée du sondage, sinon il n’y aura plus aucun suspens! Par contre, dans un souci de transparence, je ferais une copie de ces résultats et je les communiquerais le 1er du mois dans l’annonce du thème.

On se retrouve le 01 Février pour les résultats et l’annonce du thème.

Cathy

19 commentaires sur “Le choix du thème {Février 2013}

  1. Miechambo
    15 janvier 2013

    A voté !! Mais comme toujours les deux thèmes me tentent bien.
    Bisous ma belle et bonne journée
    Michèle

  2. Anièce
    15 janvier 2013

    a voté !!!
    bisous et belle journée

  3. lapoelequirit
    15 janvier 2013

    A voté mes les 2 propositions sont alléchantes, dommage de choisir……
    Bisous
    Mimi

  4. nibele
    15 janvier 2013

    a voté,bonne journée

  5. Elisabeth
    15 janvier 2013

    Coucou miss
    Alors je vote pour la St. Valentin pcq j’ai peut être trouvé mon Valentin et donc ça correspond à mon humeur du mois

    Bisous

  6. Neness
    15 janvier 2013

    a voté !
    Bonne journée

  7. Jackie
    15 janvier 2013

    J’ai voté. Bonne journée, neige ici.

  8. Zaza
    15 janvier 2013

    Dur dur de choisir mais j’ai réussi! Je me dis que quelque soit le thème, on se régalera de toute façon.

  9. Natly
    15 janvier 2013

    A voté. Deux beaux thèmes mais il y en a un que je vois souvent dans des concours ou defi ce mois-ci… ou autres… alors j’ai voté pour l’autre !! un indice?? non 🙂 Bisous

  10. Liliane
    15 janvier 2013

    a voté !
    bonne journée

  11. Carole Levasseur
    15 janvier 2013

    A voté !

  12. christine
    15 janvier 2013

    A voté ! bonne soirée!

  13. mamandine
    15 janvier 2013

    A voté :))

  14. Klervi
    15 janvier 2013

    a voté !

  15. j’ai voté !! humm que de bonnes recettes à venir !!

  16. coco de Nice
    15 janvier 2013

    ai voté !
    les deux thèmes sont chouettes, pas facile de choisir
    bonne nuit ;D

  17. Sophie Turbigo-Gourmandises
    16 janvier 2013

    A voté ! mais j’aime bien les 2 !! Bisous

  18. la nonna
    21 janvier 2013

    quel choix cornelien, j ai voté…les deux etaient super

  19. Aufaure
    29 janvier 2013

    a voté 🙂

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 15 janvier 2013 par dans Les Sondages.
