Culino Versions

CV à partager sans modération

{Janvier 2013} Les inscriptions enregistrées


Banniere inscriptions enregistrees Culino Versions

Les inscriptions pour le thème {Cuisine Légère} sont closes.

Bonjour les Versionautes,

Voici donc la liste des participants pour le thème {Cuisine Légère}

§= RECETTE SALÉE =§

Cathy ~ Kaderick en Kuizinn

Agnès ~ Une faim de loup

Klervi ~ Ma cuisine en tout genre

Vicoquette ~ La table de Vio

Roseline ~ A table, c’est prêt !

Sigrid ~ La cuisine dans les nuages

Christine ~ Pause Nature

Jacre ~ Recettes de Jacre

Stéphanie ~ Aux délices de Pomme

MaryAthènes ~ En direct d’Athènes

FLaure ~ Vie quotidienne de FLaure

Kougelhopf – Le blog de Kougelhopf

Marie ~ Mes papilles en folie

Lucile ~ Dans la cuisine de Djanisse

Sophie ~ Une Belge en cuisine et ailleurs

Petits Délices ~ La cuillère aux mille délices

Poucinette ~ Poucinette Cook

Mathilde ~ La cuisine de Mathilde

Béné ~ La tarterie de Béné

Nathalie ~ C’est Nathalie qui cuisine

Judith – Celle qui cuisinait

Michelle ~ Plaisirs de la maison

Natly ~ Une cuisine pour Voozenoo

Sophie ~ Turbigo gourmandises

Olivia ~ La cuisine d’Anna et Olivia

Anna ~ La cuisine d’Anna et Olivia

Audracao ~ Vide frigo

Serial ~ Serial Baker

Lou ~ Loustika

Michèle ~ Croquant – Fondant … Gourmand

Nibèle – Entre l’Orient et l’Occident

Michèle ~ Miechambo

Emilie ~ Novice en cuisine

Annick ~ Au gré de mes envies

Sylf ~ Les gourmandises de Sylf

Jackie – La cuisine de Jackie

Galou ~ Once upon a cook

Marion ~ Novice en Cuisine

BBLinou ~ Le monde de BB Linou

Lillise ~ Bienvenue chez Lillise

Christelle ~ Waiting for the sun

Aurore ~ Aurore’s Bakery

Anne ~ Happy Cooking

Coco006 ~ Cuisine en folie

Gabrielle ~ Ma vie et compagnie

Le Book Gourmand

Canelé ~ La cuisine de Canelé

Liliane ~ La cuisine de Lilly

Laura ~ Délices Cookie’s

Eric ~ Kaderick en Kuizinn

Ludivine ~ J’en veux encore plus !

Aurélie ~ Mes envies et délices

Julie ~ Bon pour les papilles

Sag ~ Les papilles de Sagweste

Yasmina ~ Uneliyaasdebonneschoses

Annie cb ~ By acb 4 you

Didier ~ Visites Gourmandes

Maiwenn ~ La main à la pâte

Mon livre de cuisine

Pauline ~ On nem, on riz

Stéphie ~ Minniestephie cuisine

Claudie ~ Aux cuistots anonymes

Carole ~ Parce que la vie continue

Gut ~ La cuisine de Gut

Plaisir et équilibre

Alimonia ~ Alimonia cuisine

Koala ~ Koala devant ses fourneaux

Paulinelly ~ Coup de fourchette entre Jazette

Carine ~ Chic, chic, cho … colat

Cath ~ Fromage ou Dessert ? Dessert !!!

Amoula ~ Culinaire Amoula

Ingrid ~ Les gourmand’Ingrid

Méli ~ Scaroles and Co 

Caouete ~ Caouete aux fourneaux

Lyne ~ Épices & Moi

Lourima ~ Abc – cuisine

Nathalie ~ La serviette sur la table

Isa ~ La soupe à la citrouille

Milounette ~ Cuillère et Saladier

§= Petit rappel =§

Vous devez déposer le lien de votre recette entre le 20 et le 30 en laissant un commentaire sur le billet du blog qui parait le 20 à 9h00 et pas avant, merci.

Si pour quelques raisons que ce soit vous ne pouvez pas participer, veuillez m’en informer, merci.

{Si j’ai fait une erreur sur votre nom, votre blog, le lien menant à votre blog ou que vous n’êtes pas sur la liste, veuillez me le préciser dans les commentaires, merci}

Cathy

16 commentaires sur “{Janvier 2013} Les inscriptions enregistrées

  1. Lyne
    16 janvier 2013

    Coucou ma douce !

    Je ne me vois pas dans la liste … Aurais-je oublié de m’inscrire ..? Zut :/

    Plein de bisous, ma Cathy !

  2. kaderick
    16 janvier 2013

    Ben non ma douce, tu ne t’es pas inscrite, je te rajoute mais laisse moi un commentaire dans le billet du thème merci 🙂 bisous ma Lyne ♥

  3. Signe Deco
    16 janvier 2013

    Kikou jr suis en retyard peux-tu m’inscrire encore. Bisousssssssssss

  4. kaderick
    16 janvier 2013

    pas de soucis je te rajoute Nathalie, bisous ♥

  5. Poucinette
    16 janvier 2013

    Oups j’ai changé d’adresse de site ce n’est plus poucinette.voila.net mais poucinettecook.fr !
    Bonne journée !

  6. Punaise moi aussi j’étais persuadée de m’être inscrite… en plus j’ai déjà fait ma recette… Est-ce que tu peux me rajouter s’il te plait, je n’ai pas raté un thème depuis que j’ai commencé. Bisous

  7. kaderick
    16 janvier 2013

    j’ai fais la modification 😉
    très joli ton nouveau site !!!
    bisous :*

  8. kaderick
    16 janvier 2013

    c’est bon je te rajoute, bisous Isa :*

  9. Lyne
    16 janvier 2013

    Mince :/ Je file vite mettre un commentaire … Et oui, j’y participe toujours 😉
    Bisous ma Cathy et merci ♥

  10. coco de Nice
    16 janvier 2013

    Super ! c’est parti ;D

  11. kaderick
    16 janvier 2013

    pas de soucis ma Lyne, tu n’es pas la seule 🙂
    bisous ma douce ♥

  12. Milounette
    17 janvier 2013

    Est-ce que c’est encore possible de s’inscire?? J’ai loupé la deadline mais j’aimerias vraiment participer.

  13. Poucinette
    17 janvier 2013

    Merci beaucoup :$

  14. kaderick
    18 janvier 2013

    ok je te rajoutes et essaye de t’en souvenir à l’avenir, merci 😉

  15. MaryAthenes
    28 janvier 2013

    Bonjour,
    je suis desolee mais je ne pourrai pas poster… je ne suis pas tres presente en ce moment et je n’ai rien de leger a publier… J’espere pouvoir participer une prochaine fois… et que tu acceptes mes excuses,
    Bises d’Athenes

  16. Milounette
    29 janvier 2013

    mon lien pour la recette des culinoversion du mois de janvier: http://cuillereetsaladier.blogspot.com/2013/01/carottes-et-panais-au-citron-et.html

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 16 janvier 2013 par dans Les Inscriptions, et est taguée .
