Culino Versions

CV à partager sans modération

Le choix du thème {Avril 2013}


Banniere sondage Culino Versions

Bonjour, les Versionautes,

On est le 15, le jour ou je vous propose le sondage pour le thème du mois d’Avril !

Toujours en suivant vos propositions, j’ai rassemblé ces 3 idées :

{Petits rappels}

Vous pouvez voter du 15 à 9h00 au 22 à 23h59.

Vous ne pouvez voter qu’une seule fois, ou plus précisément un seul vote sera pris en compte pour toute la durée du vote. Si vous tentez de voter plusieurs fois, vous verrez apparaître un petit message en anglais pour vous dire :  ”Merci, nous avons déjà enregistré votre vote.”  (“Thank you, we have already counted your vote.”)

J’ai fait le choix de cacher les résultats des votes pendant la durée du sondage, sinon il n’y aura plus aucun suspens! Par contre, dans un souci de transparence, je ferais une copie de ces résultats et je les communiquerais le 1er du mois dans l’annonce du thème.

On se retrouve le 01 Avril pour les résultats et l’annonce du thème.

Cathy

21 commentaires sur “Le choix du thème {Avril 2013}

  1. kaderick
    15 mars 2013

    c’est fait !!! à vous maintenant 🙂

  2. Klervi
    15 mars 2013

    a voté !

  3. Anièce
    15 mars 2013

    pffffff ! alors pas de fromage chez nous (mon grand méchant loup n’aime pas…Je ne vais pas me faire une tartiflette pour moi seule ?) et là……J’aime les 3 ! je veux les 3 !
    bises et bonne journée
    pffff j’hésite……

  4. kaderick
    15 mars 2013

    Et pourquoi pas 🙂
    sinon je viens la manger chez toi !!!
    des bisous mon Agnès :*

  5. Liliane
    15 mars 2013

    a voté !

  6. christine
    15 mars 2013

    A voté, bonne journée!!!

  7. Béné
    15 mars 2013

    Quel cruel choix ce mois-ci !! J’ai voté après une longue hésitation 😉
    Merci pour ces nouveaux thèmes bien inspirants !

  8. nibele
    15 mars 2013

    à voté!!
    bonne journée

  9. Miechambo
    15 mars 2013

    A voté ! Mais pour moi aussi cruel dilemme……les trois propositions me plaisent.
    Bises
    MIE

  10. Jackie
    15 mars 2013

    J’ai voté. Par contre quel que soit le thème choisi, je m’inscris déjà car je ne pourrai pas en temps voulu. Je serai absente du 25 mars au 9 avril. Bises et belle journée

  11. mamandinemandine
    15 mars 2013

    A voté, sans hésitation :))
    belle journée

  12. mespapilles
    15 mars 2013

    A voté !! Bises.

  13. coco de Nice
    15 mars 2013

    c’est fait ! merci pour ce beau choix
    bon week-end à toutes et tous

  14. A voter!! j’ai longuement hésité….bon weekend

  15. pucebdx
    15 mars 2013

    Voté ! bon week-end

  16. mamina13
    15 mars 2013

    j’ai voté, bon week end

  17. Nelly
    16 mars 2013

    A voté ! Un mois d’avril qui s’annonce gourmand ! 🙂

  18. Natly
    16 mars 2013

    C’est fait 😉 Bon week-end !!

  19. Carole Levasseur
    17 mars 2013

    Voté ! Arrfff je me suis longuement tâtée !! =) Bon dimanche à tous

  20. cuistotte
    18 mars 2013

    A Voté. Bonne Semaine

  21. nidaflower
    21 mars 2013

    c’est fait, bonne journée

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 15 mars 2013 par dans Les Sondages.
