Culino Versions

CV à partager sans modération

Le choix du thème {Mai 2013}


Banniere sondage Culino Versions

Bonjour les Versionautes,

Comme tous les 15 du mois, on se retrouve pour le sondage du mois de Mai !

Voici les choix que je vous propose :

{Petits rappels}

Vous pouvez voter du 15 à 9h00 au 22 à 23h59.

Vous ne pouvez voter qu’une seule fois, ou plus précisément un seul vote sera pris en compte pour toute la durée du vote. Si vous tentez de voter plusieurs fois, vous verrez apparaître un petit message en anglais pour vous dire :  ”Merci, nous avons déjà enregistré votre vote.”  (“Thank you, we have already counted your vote.”)

J’ai fait le choix de cacher les résultats des votes pendant la durée du sondage, sinon il n’y aura plus aucun suspens! Par contre, dans un souci de transparence, je ferais une copie de ces résultats et je les communiquerais le 1er du mois dans l’annonce du thème.

On se retrouve le 01 Mai pour les résultats et l’annonce du thème.

Cathy

16 commentaires sur “Le choix du thème {Mai 2013}

  1. Anièce
    15 avril 2013

    ayé ! bises et bonne journée à tous !

  2. kaderick
    15 avril 2013

    a voté 🙂 bonne journée !

  3. by acb 4 you
    15 avril 2013

    Voilà c’est fait! Bonne journée, il pleut encore…

  4. Calinhorely
    15 avril 2013

    C’est fait, j’ai voté 🙂

  5. a voté 🙂

  6. nibele
    15 avril 2013

    a voté!!bises!!

  7. samar
    15 avril 2013

    c bon j’ai vote 🙂 bonne semaine ma belle !

  8. Liliane
    15 avril 2013

    a voté ! règlement lu et approuvé
    bonne fin d’après-midi

  9. coco de Nice
    15 avril 2013

    ai voté ! encore un dur choix lol !

  10. christine
    15 avril 2013

    A voté!! bonne soirée!

  11. Klervi
    15 avril 2013

    a voté !

  12. Nelly
    15 avril 2013

    A voté pour Mai !

  13. Natly
    15 avril 2013

    Voté 😉 Bisous!

  14. pepitavignon
    16 avril 2013

    j’ai voté!!!

  15. Miechambo
    16 avril 2013

    Même en vacances je n’oublie pas Culino versions……..j’ai voté !! ;o))
    Bises
    MIE

  16. cookingmamafor5
    20 avril 2013

    je découvre la page et je viens de voter au plaisir

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 15 avril 2013 par dans Les Sondages.
