Culino Versions

CV à partager sans modération

Le choix du thème {Juin 2013}


Banniere sondage Culino Versions

Bonjour,

Voici le jour du sondage, vous allez devoir choisir entre trois thèmes, ce mois-ci le thème sera une Recette sucrée, alors place au choix 🙂

{Petits rappels}

Vous pouvez voter du 15 à 9h00 au 22 à 23h59.

Vous ne pouvez voter qu’une seule fois, ou plus précisément un seul vote sera pris en compte pour toute la durée du vote. Si vous tentez de voter plusieurs fois, vous verrez apparaître un petit message en anglais pour vous dire :  ”Merci, nous avons déjà enregistré votre vote.”  (“Thank you, we have already counted your vote.”)

J’ai fait le choix de cacher les résultats des votes pendant la durée du sondage, sinon il n’y aura plus aucun suspens! Par contre, dans un souci de transparence, je ferais une copie de ces résultats et je les communiquerais le 1er du mois dans l’annonce du thème.

On se retrouve le 01 Juin pour les résultats et l’annonce du thème.

Cathy

18 commentaires sur “Le choix du thème {Juin 2013}

  1. Klervi
    15 mai 2013

    a voté !

  2. Alimonia Cuisine
    15 mai 2013

    voté.. themes interessant mais certains impossible a faire pour manque de produits.. a bientot.. bisous

  3. Vicoquette
    15 mai 2013

    Les trois sont bien tentants….

  4. Carole Levasseur
    15 mai 2013

    Voté ! =)

  5. buddlehia
    15 mai 2013

    Coucou
    les 3 sont bien tentants, j’ai voté, bisous

  6. a voté 🙂

  7. Miechambo
    15 mai 2013

    Difficile de choisir encore ce mois-ci ! J’ai quand même dû me décider …..c’est fait j’ai voté !
    Bises
    MIE

  8. by acb 4 you
    15 mai 2013

    C’est fait, a voté!

  9. Liliane
    15 mai 2013

    j’ai voté 🙂

  10. Homemade
    15 mai 2013

    C’est fait ! J’ai hate de participer à mon premier thème !

  11. flaure47
    15 mai 2013

    J’ai voté, lu et approuvé le règlement. J’ai essayé de cocher deux propositions, le coquin, il n’a pas voulu. Pourtant, il y avait 2 tentations.

  12. Jackie
    15 mai 2013

    J’ai voté.Bonne soirée

  13. christine
    15 mai 2013

    A voté, bonne soirée!

  14. plaisiretequilibre
    15 mai 2013

    J’ai voté mais c’était difficile de choisir !

  15. coco de Nice
    16 mai 2013

    à voté !
    bizzz et bon jeudi

  16. FRAISYFAISE
    16 mai 2013

    Bonsoir, je vote avec plaisir, car j’ai bien envie de continuer l’aventure avec vous.
    Bisous
    FRAISYFAISE

  17. Natly
    16 mai 2013

    Cela nous fait très plaisir !! Pense à t’inscrire à ce nouveau thème le 1er juin !! Bizz

  18. Canellely
    29 mai 2013

    A voté!!

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 15 mai 2013 par dans Les Sondages.
