Culino Versions

CV à partager sans modération

{Juin 2013} Les inscriptions enregistrées


Banniere inscriptions enregistrees Culino Versions

Bonjour,

les inscriptions pour le thème «Légumes de Printemps» sont closes,

voici donc la liste des participants pour ce mois-ci :

 

Audracao ~ Vide frigo

Klervi ~ Ma cuisine en tout genre

Laura ~ Délices Cookie’s

Anne ~ Happy Cooking

Aurélie ~ Mes envies et délices

Michèle ~ Miechambo

Vicoquette ~ La table de Vio

Cathy ~ Kaderick en Kuizinn

Eric ~ Kaderick en Kuizinn

Paulinelly ~ Coup de fourchette entre Jazette

Sigrid ~ La cuisine dans les nuages

Sandrine ~ Les gourmandises de Sandrine

Pepitavignon

Yasmina ~ Uneliyaasdebonneschoses

Christine ~ Pause Nature

Sophie ~ Les cahiers gourmands

Michèle ~ Croquant – Fondant … Gourmand

Sag ~ Les papilles de Sagweste

Letiss ~ Les délices de Letiss

Stéphanie ~ Aux délices de Pomme

Lyne ~ Épices & Moi

Ségolène ~ La cuisinette de Ségolinette

Kouky ~ Cuisine à 4 mains

Nelly ~ Un lyon dans la cuisine

Christelle ~ Waiting for the sun

Marianne ~ La cuillère aux mille délices

Annie cb ~ By acb 4 you

Carole ~ Parce que la vie continue

Irisa ~ Cuisine et couleurs

Coco006 ~ Cuisine en folie

Natly ~ Une cuisine pour Voozenoo

Nathalie ~ C’est Nathalie qui cuisine

Gael67 ~ La cuisine de Gael67

Isa ~ La soupe à la citrouille

Milounette ~ Cuillère et Saladier

Lillise ~ Bienvenue chez Lillise

Jackie – La cuisine de Jackie

JuliaT ~ La cuisine de JuliaT & Agathe

Méli ~ Scaroles and Co

Sofigourmande ~ Bonheurs gourmands de Sophie

Ludivine ~ J’en veux encore plus !

MaryAthènes ~ En direct d’Athènes

Coralie ~ Gourmet et gourmand

Sophie ~ Une Belge en cuisine et ailleurs

Serial ~ Serial Baker

Agathe ~ La cuisine de JuliaT & Agathe

Julie ~ Bon pour les papilles

Annick ~ Au gré de mes envies

Fraisyfaise ~ Patchwork Gourmand

Lauriane ~ Les délices de Lauriane

Caro ~ Caro en cuisine

Olivia ~ La cuisine d’Anna et Olivia

Poucinette ~ Poucinette Cook

Michelle ~ Plaisirs de la maison

Cyrielle ~ Cereal Tastefully

Claudine ~ La cuisine de Gut

Colinette ~ Les 3 fois rien de Colinette

Mathilde ~ La cuisine de Mathilde

Charlotine81 ~ Les yeux plus gros que le ventre

Liliane ~ La cuisine de Lilly

Manon ~ Manouchoux

Lucile ~ Dans la cuisine de Djanisse

= Petit rappel =

Vous devez déposer le lien de votre recette entre le 20 et le 30 en laissant un commentaire sur le billet du blog qui parait le 20 à 9h00 et pas avant, merci.

Si pour quelques raisons que ce soit vous ne pouvez pas participer, veuillez m’en informer, merci.

{Si j’ai fait une erreur sur votre nom, votre blog, le lien menant à votre blog ou que vous n’êtes pas sur la liste, veuillez me le préciser dans les commentaires, merci}

 

Cathy

 

14 commentaires sur “{Juin 2013} Les inscriptions enregistrées

  1. Liliane
    16 mai 2013

    je ne me voie pas sur la liste, pourtant je me suis inscrite … (enfin j’espère)

  2. Manon
    16 mai 2013

    Je ne me vois pas aussi…

  3. kaderick
    16 mai 2013

    Tu ne t’es pas inscrite ma Lilly mais c’est pas grave, on peut oublier, je te rajoute avec plaisir 🙂 bisous
    Cathy

  4. kaderick
    16 mai 2013

    Normal Manon, j’attendais une réponse au commentaire que je t’ai laissé,
    pour savoir si du coup tout était ok pour toi !
    comme je n’ai pas vu le logo en place sur ton blog, je ne savais pas si du coup tu participais ou pas …
    donc je te rajoute 😉 bisous
    Cathy

  5. Lucile
    16 mai 2013

    Heuuu, je crois que j’ai oublié de m’inscrire, pourtant j’étais convaincue de l’avoir fait :-/
    J’ai même déjà préparé ma recette, je perds la tête.
    C’est possible de me rajouter ?

  6. coco de Nice
    16 mai 2013

    c’est noté , recette faite , je m’empresse de la préparer sur mon blog et de la programmer pour le 20
    bonne fin de journée et à très bientôt sur le net ;D

  7. kaderick
    16 mai 2013

    C’est bon Lucile, tu t’étais bien inscrite, c’est moi qui ai oublié de t’inscrire, désolé, j’ai répondu à ton commentaire et j’ai oublié de mettre ton lien, mais voilà l’erreur est réparée 🙂 bonne soirée, bisous :*)
    Cathy

  8. kaderick
    16 mai 2013

    Tu vas être au top pour le 20 🙂
    bisous ma Coco :*
    Cathy

  9. GENTI Manon
    16 mai 2013

    Merci 🙂
    et désolé de ne pas avoir répondu j’ai vu la réponse que récemment !

  10. Lucile
    16 mai 2013

    Pas de souci, au moins ça me rassure, je ne perds pas encore la tête 😉

  11. Liliane
    19 mai 2013

    merci beaucoup Cathy
    bon dimanche

  12. Julia T
    24 mai 2013

    Coucou ma douce c,est la 1ère participation à Culino du duo de choc lol!
    ça c,est la participation d’Agathe!
    http://lacuisinedejuliat.ca/quiche-aux-asperges-epinards-et-saumon/
    bisessss

  13. noviceencuisine
    27 mai 2013

    J’étais persuadé de m’être inscrite! ce n’est pas grave, je ferai le mois prochain car ca m’arrange j’aurai pas eu trop le temps! mais bon je plane un peu car j’étais sur de moi lol!
    bonne journée Cathy!

  14. culinoversions
    28 mai 2013

    C’est pas grave, on te retrouve dans peu de temps pour l’inscription au nouveau thème !!
    Natly 🙂

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 16 mai 2013 par dans Les Inscriptions, et est taguée .
