Culino Versions

CV à partager sans modération

Le thème du mois de Juin : {Fraises et/ou Rhubarbes}


banniere theme dumois Culino Versions

Bonjour toutes et tous !

Nous voici de retour pour le thème du mois de Juin.

Vous avez été 137 à voter pour donner votre préférence.

Les résultats et explication du thème  :

resultat sondage

Vous avez été 64 à voter pour la fraise mais aussi 43 pour la rhubarbe, cela nous a décidé à vous offrir ce mois-ci le choix entre la fraise et la rhubarbe ou pourquoi pas un mélange des deux.

RECETTE SUCRÉE 

La seule exigence que nous ayons (et nous serons intraitables!!) :), on veut que les fruits représentent 80% de la recette !!

Et bien sûr nous sommes sur un thème 100% sucre !!

Il faut qu’on se fasse un peu plaisir avec ce temps détestable 😉 alors profitons pleinement des fruits, faites nous rêver…

Pour celles qui ont votés les whoopies, ne vous inquiétez pas le thème reviendra bien vite dans les sondages !!

=§=

Et si on jouait un peu plus ?

Si vous en avez envie exceptionnellement on vous autorise à faire plusieurs recettes !

Mais pas plus de 2 participations par personne inscrite !

Ça vous tente ? a vos recettes alors 🙂

fraiserhubarbe fraise-rhubarbe

C’est à vous de jouer !  


Petits rappels :

Les inscriptions se font  dans les commentaires de cette page, et non pas sur la page facebook du Groupe Culino Versions.

Vous êtes invité(e)s également à aller consulter la page du Règlement. Lors de votre inscription, portez la mention « lu et approuvé » au sein du commentaire pour indiquer que vous en avez pris connaissance. En cas de doute, consultez les modalités de participations qui devraient pouvoir répondre à toutes vos questions !

Cathy

93 commentaires sur “Le thème du mois de Juin : {Fraises et/ou Rhubarbes}

  1. sigrid
    1 juin 2013

    je participe lu et approuvé
    j’ai ajouté le logo sur mon blog un oubli de ma part je ne l’avais mis que sur la page accueil
    Bon week end

  2. lacuisinedejenny
    1 juin 2013

    Je participe avec plaisir 🙂

    biz à bientôt !!

  3. Klervi
    1 juin 2013

    Je participe !!! miam miam fraises et rhubarbe !

  4. paulinelly
    1 juin 2013

    Et bien c’est ce que j’avais pensé !…. la rubarbe se marie bien avec la fraise et la fraise avec la rubarbe !…. lol alors je participe doublement ! hummmm
    bon week end

  5. je participe….
    bon week end
    biz

  6. Homemade
    1 juin 2013

    Je participe ! Règlement lu et approuvé !

  7. pepitavignon
    1 juin 2013

    allez c’est parti, j’ai lu et j’approuve en validant ma participation!!!bonne journée!!

  8. Zou
    1 juin 2013

    je participe.
    Règlement lu et approuvé.
    A très vite!

  9. flaure47
    1 juin 2013

    Je suis partante. De belles recettes colorées à venir hum !!!
    Bon W.E. FLaure

  10. Piroma
    1 juin 2013

    Je participe. Bon week end. Bises

  11. Piroma
    1 juin 2013

    J’ai oublié…Lu et approuvé

  12. noviceencuisine
    1 juin 2013

    Lu et approuvé je participe ouf je suis inscrite ^^

  13. Karine
    1 juin 2013

    Je participe 🙂
    Lu et approuvé 🙂

    A+
    Karine

  14. Natly
    1 juin 2013

    Je participe aussi !! Lu et approuvé !! Bon we à toutes et tous !!

  15. Règlement lu et approuvé, je participe.

    À bientôt.

  16. Serial Baker
    1 juin 2013

    Je participe à nouveau avec plaisir. Règlement lu et approuvé.

  17. Laure
    1 juin 2013

    Je participe, le thème du mois m’inspire beaucoup plus que les précédents!
    Réglement lu et approuvé.

  18. by acb 4 you
    1 juin 2013

    Lu et approuvé! Je participe toujours avec grand plaisir et en plus j’adore les fraises! Bon week-endà toutes les 2.
    Annie

  19. Vicoquette
    1 juin 2013

    Règlement lu et approuvé!!! Je participe…

    C’est gentil de me donner une idée de problème pour mes élèves…. « Sachant que mon dessert pèse… et qu’il faut qu’il soit constitué à 80% de fruits, quelle quantité de fruits me faut-il? »….

    Bon we,

    Vio

  20. Nelly
    1 juin 2013

    I’m in, with pleasure!

  21. Carole Levasseur
    1 juin 2013

    Hmmm il va y avoir de bonnes recettes à dévorer des yeux encore !
    Je participe évidemment ! Règlement lu et approuvé ! Bon week end !

  22. Annick
    1 juin 2013

    Bonjour, lu et approuvé pour ce thème de juin. Yes! je suis en plein dans la rhubarbe.
    Très bon week-end…

  23. histoiresdefruit
    1 juin 2013

    owiiiiii moi aussi je participe 🙂
    je mettrais le logo sur mon blog dans les jours qui viennent, ça ira ?

  24. nibele
    1 juin 2013

    Lu et approuvée,je participe avec plaisir!!
    bon WE

  25. Lucile
    1 juin 2013

    Hihi, je ne sais même plus pour quoi j’ai voté… Mais je participe !!

  26. kaderick
    1 juin 2013

    Je participe avec plaisir et pour les 2 thèmes !!!
    Trop chouette je rentre du marché et j’ai tout trouvé pour les faire …
    Y a plus qu’à passer en cuisine 🙂
    Bon week-end a tou(te)s et sous le soleil en plus !

  27. anyana3
    1 juin 2013

    je m’inscrits avec plaisir…mon seul soucis faire paraître le logo !!!
    règlement lu et approuvé
    pascale

  28. Eric
    1 juin 2013

    Je participe aussi !
    Bon week-end

  29. Ludivine
    1 juin 2013

    Je participe avec plaisir un très joli thème!! Règlement lu et approuvé bon we

  30. yas
    1 juin 2013

    humm je participe avec gourmandise!!et pardon pr le logo Cathy je rectifie!!bizzz bon we!

  31. Nathalie
    1 juin 2013

    Je participe aussi!! Lu et approuvé!! Bonne journée

  32. caro-en-cuisine
    1 juin 2013

    Je participe, règlement lu et approuvé
    bon weekend

  33. peut on en rééditer une déjà paru ^^ ?

  34. kaderick
    1 juin 2013

    non ma belle, tu dois faire une recette exprès pour Culino Versions 🙂

  35. gut
    1 juin 2013

    Bon eh bien vu la liste déjà des participants je pense que vous allez avoir du travail !!! en plus c’est à ce moment là que vous nous autorisez à faire 2 recettes !!! Bon courage !!
    Oui je m’inscris avec plaisir !!! Grosses bises à vous deux !!

  36. crispx
    1 juin 2013

    Bonjour à tous,
    Je participe bien volontiers 🙂 J’ai tout bien lu, j’approuve tout, j’ai placé le logo sur mon blog http://www.cuisimiam.fr

    Voilààààà ^^

  37. coco de Nice
    1 juin 2013

    j’en suis !
    un thème qui me plait
    lu et approuvé
    bizzz et bon week-end les filles ;D

  38. Natly
    1 juin 2013

    Merci Sigrid !!
    Bon we.. Natly

  39. Natly
    1 juin 2013

    lol !!! tu nous donneras la réponse ??!! Bon we !

  40. Natly
    1 juin 2013

    Merci !! A bientôt pour de bonnes gourmandises !!

  41. Anièce
    1 juin 2013

    j’aime les fraises…alors je veux y participer ! j’approuve et signe le règlement…et hop rhubarbe…
    juste pour tromper l’ennemi..bises et bon we à tous !

  42. Lyne
    1 juin 2013

    Partante, bien sûr ! Règlement lu et approuvé 😉
    Bon week-end ! 😉

  43. Emilie Cuisine
    1 juin 2013

    Je participe. Lu et approuvé 😉

  44. Sof vous invite
    1 juin 2013

    Règlement lu et approuvé… Je participerai avec grand plaisir… Un vrai thème de saison! Bravo!

  45. Kaderick
    1 juin 2013

    Chouette je suis trop contente que tu ai décidé de nous rejoindre … Bisous ma Crispy ♥

  46. Ma mie laure
    1 juin 2013

    Je participe !!! Lu et approuvé 🙂 Et en plus j’ai déjà ma petit idée sur le dessert !!!! Miam, on va se régaler 😉

  47. michelle
    1 juin 2013

    reglement lu et approuvé. je participe à ce nouveau défi. bonne soirée à tous

  48. Le Book Gourmand
    1 juin 2013

    Oh que oui je participe à ce thème que j’adore
    A très bientôt et bon week-end

  49. Laura_Cookie
    1 juin 2013

    Fraise et rhubarbe, c’est divin^^!
    Je rempile pour ce nouveau thème!
    Lu et approuvé
    Bon week-end
    Bises

  50. Sylf
    2 juin 2013

    Je participe, lu et approuvé 😉
    Bon dimanche.

  51. Buddlehia
    2 juin 2013

    Coucou les filles !
    J’ai bien tout lu et je participe avec plaisir
    bisous

  52. Aux Délices de Pomme
    2 juin 2013

    Super 🙂 !!! Je m’inscris !!! Lu et approuvé !!!

  53. Vide-Frigo
    2 juin 2013

    Jamais cuisiné la rhubarbe… il est temps de s’y mettre 🙂 Je participe avec grand plaisir.

  54. kougelhopf
    2 juin 2013

    Bonjour, je participe avec plaisir. Règlement lu et approuvé. Bon dimanche.

  55. irisa
    2 juin 2013

    Bien sûr, je participe !

  56. Sophie Turbigo
    2 juin 2013

    Bonjour Cathy, je sors la tête de l’eau après une longue période alors je participerais avec plaisir. Règlement lu et approuvé ! Bises et bonne fin de week-end !
    Sophie

  57. plaisiretequilibre
    2 juin 2013

    J’ai enfin trouvé de la rhubarbe, je participe donc avec plaisir, réglement lu et approuvé !

  58. Steph
    2 juin 2013

    Première participation pour moi 😉
    Règlement lu et approuvé. Bises et à très bientôt !

  59. Natly
    2 juin 2013

    Bienvenue parmi nous 🙂

  60. christine
    2 juin 2013

    Je participe avec plaisir!!! bonne soirée!

  61. Allez je me lance pour ma toute première participation. Pour moi, ce sera la fraise…
    Règlement lu et approuvé.
    Bonne soirée

  62. culinoversions
    2 juin 2013

    Enregistrée !! Bienvenue.

  63. Sofigourmande
    2 juin 2013

    Je participerai avec plaisir à cette nouvelle édition ! Règlement lu et approuvé !

  64. FRAISYFAISE
    2 juin 2013

    Superbe idée ce mariage de la Fraise et de la Rhubarbe. Je participe.
    Règlement Lu et approuvé.
    Bonne soirée
    Fraisyfaise

  65. Lili
    2 juin 2013

    Coucou !!! Je participe avec plaisir !!! Merci ! :))

  66. Natly
    2 juin 2013

    Contente de te voir, ma belle. Bises

  67. Je participe avec grand plaisir, règlement lu et approuvé. Bises

  68. culinoversions
    3 juin 2013

    Kikou ma belle !! Contente de te compter parmi nous !! Bisous.
    Natly

  69. Jackie
    3 juin 2013

    Je participe, j’ai de la rhubarbe au jardin! 🙂 Bises et bonne journée

  70. Miechambo
    3 juin 2013

    Je participe ! J’aime beaucoup cette association.
    Règlement relu ……..et approuvé cette fois encore ;o))
    Bises à vous deux
    MIE

  71. Coucou, comme d’hab’, je participe

  72. Colinette
    4 juin 2013

    oh oui! lu et approuvé!! je signe pour une nouvelle édition..fraises ou rhubarbe, je ne sais pas encore ..peut etre les deux
    un grand merci a vous deux

  73. nidaflower
    4 juin 2013

    Je participe avec plaisir, bises,

  74. Michel
    5 juin 2013

    Je participe !! 🙂

  75. Manon
    7 juin 2013

    lu et approuvé 🙂 je participe pour tester la rhubarbe ! Merci pour ces futures découvertes! 😉

  76. Princesse Prune
    7 juin 2013

    Je participe!!! Je ne sais pas encore quoi faire mais ça va venir!!

  77. Michèle
    8 juin 2013

    Lu et approuvé. Je serai au rendez-vous. Bisous

  78. Véro
    9 juin 2013

    Lu et approuvé !
    Je participe pour la première fois… le thème m’inspire !!

  79. Liliane
    11 juin 2013

    je participe avec plaisir !
    lu et approuvé
    (le logo se trouve sur la page d’accueil car mon blog a bugué et je ne peux plus ajouter dans la colonne de droite)

  80. A l'ombre du noisetier
    11 juin 2013

    je participe aussi pour la première fois 🙂

  81. Mathilde
    11 juin 2013

    Lu et approuvé.
    J’aimerai participer (ce sera la 1ère fois), c’est un thème que je ne peux pas manquer…

  82. culinoversions
    11 juin 2013

    C’est avec plaisir 🙂

  83. culinoversions
    11 juin 2013

    C’est noté !! Merci.

  84. Lu et approuvé !
    Je m’inscris pour ce mois-ci et je vais tâcher d’y participer !(désolée pour le mois dernier oops)

  85. Lagrande Pagès
    12 juin 2013

    Commentaire fait par Natly, car problème de connexion avec fenêtre wordpress qui s’ouvre !!
    Participation prise en compte pour le thème.

  86. Lili
    14 juin 2013

    Hello ! Finalement, je ne m’inscris pas… Je pensais pouvoir trouver du temps durant les deux semaines à venir pour cuisiner mais avec la reprise de mon nouveau job et responsabilités, ça va être trop compliqué pour moi et ça va me faire stresser ! J’ai des recettes jusque début juillet sur mon blog justement par anticipation. Là, ça ne va pas le faire, je préfère vous dire que je ne participe pas plutôt que ne rien publier. Ce n’est que partie remise ! Bises xx

  87. Natly
    14 juin 2013

    Merci Lili, bon courage 🙂

  88. lauriane
    15 juin 2013

    Lu et approuvé…. Je participe avec grand plaisir:)

  89. La P'tite Toque
    15 juin 2013

    Lu et approuvé. Je m’inscris avec pleins d’idées en tête =)

  90. Pingback: Épices & moi - Soupe de fraises à la rhubarbe & à la menthe { Culino Versions }

  91. Pingback: {Mai 2013} Le dépôt des liens | Culino Versions

  92. Pingback: {Juin 2013} Le dépôt des liens | Culino Versions

  93. Pingback: {Juin 2013} Les participations au thème {Fraises et/ou Rhubarbes} 3/4 | Culino Versions

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 1 juin 2013 par dans Les Thèmes, et est taguée .
