Culino Versions

CV à partager sans modération

Le choix du thème {Juillet 2013}


Banniere sondage Culino Versions

Bonjour,

Ce mois-ci, nous somme parties sur des choix assez différends …

– Les brochettes : viandes, poissons, légumes…. au choix… à la plancha, au barbecue, au gril, au four.. comme vous voulez mais en versions salées.

– Le pique-nique : êtes vous tartes ou cakes salées.

– Un petit voyage oriental avec la Pastillas. En versions salées ou même salées/sucrées, en version grand modèle ou individuels.

Nous vous donnerons de plus amples détails lors du choix du thème.

Allez, on clique vite pour lire la suite et voter !!!

A bientôt…..

{Petits rappels}

Vous pouvez voter du 15 à 9h00 au 22 à 23h59.

Vous ne pouvez voter qu’une seule fois, ou plus précisément un seul vote sera pris en compte pour toute la durée du vote. Si vous tentez de voter plusieurs fois, vous verrez apparaître un petit message en anglais pour vous dire :  ”Merci, nous avons déjà enregistré votre vote.”  (“Thank you, we have already counted your vote.”)

J’ai fait le choix de cacher les résultats des votes pendant la durée du sondage, sinon il n’y aura plus aucun suspens! Par contre, dans un souci de transparence, je ferais une copie de ces résultats et je les communiquerais le 1er du mois dans l’annonce du thème.

On se retrouve le 01 Juillet pour les résultats et l’annonce du thème.

 

12 commentaires sur “Le choix du thème {Juillet 2013}

  1. kaderick
    15 juin 2013

    C’est voté, passez un bon week-end ☼

  2. Natly
    15 juin 2013

    Voté pour moi aussi !! Bon week-end que je vous souhaite ensoleillé… pour moi, c’est mal barré depuis ce matin …..

  3. Julia T
    15 juin 2013

    me too! Bon week end! bises à toutes!

  4. Klervi
    15 juin 2013

    a voté !

  5. Vide-Frigo
    15 juin 2013

    Mis très longtemps pour me décider 🙂

  6. Carole Levasseur
    16 juin 2013

    A voté ! Bon week end !!

  7. anyana3
    16 juin 2013

    j’ai aussi voté….bon dimanche et à bientôt pour nos publications sur la fraise/rhubarbe !!

  8. Miechambo
    16 juin 2013

    A voté !! ;o))
    Bises
    MIE

  9. FRAISYFAISE
    16 juin 2013

    Mon choix a été très rapide, Bisous
    FRAISYFAISE

  10. buddlehia
    20 juin 2013

    Coucou les filles
    j’ai voté
    bisous et bon jeudi

  11. gut
    20 juin 2013

    J’ai héité longuement entre deux ! je suis curieuse de voir qui va remporter !! Chouette encore ces thèmes les filles !! bisous

  12. Joséphine
    20 juin 2013

    J’ai voté 🙂 bisous

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 15 juin 2013 par dans Les Sondages.
