Culino Versions

CV à partager sans modération

{Juin 2013} Les inscriptions enregistrées


Bonjour à toutes et tous…

Les inscriptions pour le thème « Fraises et/ou Rhubarbes » viennent de se terminer.

fraise-rhubarbe

Merci de vérifier si vous êtes bien dans la liste.. et si toutes vos coordonnées sont justes !!

N’hésitez pas à nous laisser un commentaire en cas d’erreur ou d’oubli…

Nous espérons que vous allez vous éclater avec ce thème !! Et on vous dit au 20 pour le dépôt des liens.

Sigrid ~ Douce cuisine dans les nuages

Jenny ~ La cuisine de Jenny

Klervi ~ Ma cuisine en tout genre

Paulinelly ~ Coup de fourchette entre Jazette

Mathilde ~ La cuisine de Mathilde

Maurylise ~ Home Made

Pepitavignon ~ On s’en lèche les doigts

Zou

FLaure ~ Vie quotidienne de FLaure

Piroma ~ Quelques grammes de gourmandise

Marion ~ Novice en Cuisine

Karine ~ Culinatest

Natly ~ Une cuisine pour Voozenoo

Sophie ~ Une Belge en cuisine et ailleurs

Serial ~ Serial Baker

Laure ~ Popotes et cocottes

Annie cb ~ By acb 4 you

Vicoquette ~ La table de Vio

Nelly ~ Un lyon dans la cuisine

Carole ~ Parce que la vie continue

Annick ~ Au gré de mes envies

Clémentine ~ Histoires de fruits

Nibèle – Entre l’Orient et l’Occident

Lucile ~ Dans la cuisine de Djanisse

Cathy ~ Kaderick en Kuizinn

Anyana3 ~ Cuisiner avec ses 5 sens

Eric ~ Kaderick en Kuizinn

Ludivine ~ J’en veux encore plus !

Yasmina ~ Uneliyaasdebonneschoses

Nathalie ~ C’est Nathalie qui cuisine

Caro ~ Caro en cuisine

Claudine ~ La cuisine de Gut

Morgane (CrispX) ~ Cuisimiam

Coco006 ~ Cuisine en folie

Agnès ~ Une faim de loup

Lyne ~ Épices & Moi

Emilie ~ Emilie cuisine

Sof ~ Sof vous invite

Ma mie Laure ~ Au chouquette’s

Michelle ~ Plaisirs de la maison

Le Book Gourmand

Laura ~ Délices Cookie’s

Sylf ~ Les gourmandises de Sylf

Buddlehia (Béatrice) ~ Saveurs et cuisine

Stéphanie ~ Aux délices de Pomme

Audracao ~ Vide frigo

Kougelhopf – Le blog de Kougelhopf

Irisa ~ Cuisine et couleurs

Sophie ~ Turbigo gourmandises

Laurence ~ Plaisir et équilibre

Steph ~ Steph in the cuisine

Christine ~ Pause Nature

Virginie ~ Une pincée de gourmandise

Sofigourmande ~ Bonheurs gourmands de Sophie

Fraisyfaise ~ Patchwork Gourmand

Nathalie ~ La serviette sur la table

Jackie – La cuisine de Jackie

Michèle ~ Miechambo

Aurélie ~ Mes envies et délices

Colinette ~ Les 3 fois rien de Colinette

Nidaflower ~ Jardin des délices de Sirine

Michel ~ Les petits gâteaux de papa

Manon ~ Manouchoux

Julie (Princesse prune) ~ Une princesse en cuisine

Michèle ~ Croquant – Fondant … Gourmand

Véro ~ Le monde de Milan

Liliane ~ La cuisine de Lilly

Dominique ~ A l’ombre du noisetier

Mathilde ~ Petits plaisirs sans gluten

Sandrine ~ Les gourmandises de Sandrine

Lagrande Pagès ~ Les petites recettes de lagrandepages et de sa mamie

Lauriane ~ Les délices de Lauriane

Elodie ~ La p’tite toque aux fourneaux

Ségolène ~ La cuisinette de Ségolinette

= Petit rappel =

Vous devez déposer le lien de votre recette entre le 20 et le 30 en laissant un commentaire sur le billet du blog qui parait le 20 à 9h00 et pas avant, merci.

Si pour quelques raisons que ce soit vous ne pouvez pas participer, veuillez m’en informer, merci.

{Si j’ai fait une erreur sur votre nom, votre blog, le lien menant à votre blog ou que vous n’êtes pas sur la liste, veuillez me le préciser dans les commentaires, merci}

10 commentaires sur “{Juin 2013} Les inscriptions enregistrées

  1. Carole Levasseur
    16 juin 2013

    Et pour une fois ma recette est déjà faite =) Bon week-end !

  2. delf745
    16 juin 2013

    mince j’ai loupé! en plus la rhubarbe! bon pas grave ça m’empêchera pas de la cuisiner ^^ pis de venir piocher des idées dans la récap ^^
    rhubarbe fraise ça se marie bien en plus 😉

  3. crispx
    16 juin 2013

    Juste une faute dans mon pseudo : CrispX (ou Morgane) c’est comme vous voulez ^^ Bon WE à tous ❤

  4. Natly
    16 juin 2013

    C’est modifier !! Bon we !!

  5. michelle
    16 juin 2013

    fait et dégusté, on attend le 20 avec impatience. bonne fin de journée

  6. nidaflower
    17 juin 2013

    La mienne aussi faite depuis le 10 Bises à toutes

  7. Piroma
    17 juin 2013

    1ere participation pour moi…mais pourquoi n’ai je pas commencé avant?…lol
    Oups, j’oubliais : dans le nom de mon blog il n’y a pas de s à gourmandise.Bisous

  8. culinoversions
    17 juin 2013

    C’est corrigé !! Bises 🙂

  9. Vivement demain ! Ma recette a déjà été faite, et gourmandisement dégustée hummm
    Hâte de voir les recettes de tout le monde.

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 16 juin 2013 par dans Les Inscriptions, et est taguée .
