Culino Versions

CV à partager sans modération

Culino Versions, le retour …


Coucou, nous revoilou,

Eric et moi, nous avons bien réfléchi,

avons pesé le pour et le contre et les pour l’ont emporté …

Surtout l’envie de reprendre Culino Versions a été la plus forte.

Vous nous avez manqué, nos partages, nos échanges, se creuser la tête pour vous proposez de nouveau thème et réfléchir à un nouveau Culino Versions … mais ça je vous en reparlerai plus tard !

Alors on reprend le rythme habituel

  • avec la découverte du thème le 1er
  • les inscriptions du 1er au 15
  • la liste des participants le 16
  • le dépôt des liens du 15 au 30.

Et on se retrouve, le 1er Octobre pour le nouveau thème 🙂

Culino Versions logo

Eric & Cathy

48 commentaires sur “Culino Versions, le retour …

  1. Aux Délices de Pomme
    22 septembre 2013

    Super nouvelle 🙂 !!! Merci à vous 🙂 !!!

  2. crearine
    22 septembre 2013

    Yeah 🙂

  3. Carole Levasseur
    22 septembre 2013

    Super contente de vous retrouver !

  4. kaderick
    22 septembre 2013

    Eric et moi, sommes trop content aussi 🙂

  5. kaderick
    22 septembre 2013

    Nous aussi 🙂

  6. delf745
    22 septembre 2013

    youpi!!!

  7. Merci, pour tout dire je n’ai rien publié sur mon blog depuis l’arrêt de culino versions, j’ai besoins d’ultimatums et de deadlines pour m’y mettre, alors merci d’avoir changé d’avis.

  8. Klervi
    22 septembre 2013

    wouhou !!!!

  9. Micheline
    22 septembre 2013

    Quel plaisir de vous retrouver, merci à vous deux pour ce cadeau

  10. kougelhopf
    22 septembre 2013

    Quelle bonne nouvelle. Merci d’avoir changé d’avis. Bon dimanche.

  11. kaderick
    22 septembre 2013

    Ouiiiiiiiiii 🙂

  12. kaderick
    22 septembre 2013

    il était temps qu’on revienne alors 🙂
    à très vite Sophie !

  13. kaderick
    22 septembre 2013

    Champagne 🙂

  14. kaderick
    22 septembre 2013

    plaisir partagé Micheline 🙂

  15. kaderick
    22 septembre 2013

    c’est aussi grâce à votre soutien 🙂

  16. sigrid
    22 septembre 2013

    une bonne nouvelle que j’attendais Merci

  17. Milounette
    22 septembre 2013

    Pour une bonne nouvelle, c’est une bonne nouvelle! Bien contente que les Culinoversions reprennent du service. Au mois prochain!

  18. Bon pour les papilles
    22 septembre 2013

    Jolie nouvelle, je publiais justement ce matin une recette sur le dernier thème de culino versions, en hommage 😉 Merci à vous de revenir 🙂

  19. yasminamaache
    22 septembre 2013

    Yes!!!!!!!!!!!!welcome back Eric et Cathy!!!!!!!!!!!bizzzzzzzzzzzzzz

  20. Floriane
    22 septembre 2013

    Merveilleuse Nouvelle ! Merci à Vous deux ! Salutations Gourmandes !!! Flor.

  21. kalipiplettek
    22 septembre 2013

    Super. je vais pouvoir participer à mon premier thème 🙂

  22. verocooking
    22 septembre 2013

    yes !! super nouvelle

  23. la cuillere aux mille délices
    22 septembre 2013

    Je suis super contente que sa reparte!! :)) une excellente nouvelle !! et je pense qu’on sera beaucoup a le penser! bises

  24. Somphet
    22 septembre 2013

    Merciiiiiiiiiiiiiii!! Super nouvelle.

  25. Nelly
    22 septembre 2013

    Un très bonne nouvelle en ce début d’automne ! 🙂

  26. ADOLPHE
    22 septembre 2013

    Merci pour votre investissement, l’île de La Réunion est avec vous.

  27. Anne
    22 septembre 2013

    Ha ben ça alors, ça repart, supeeeeer !

  28. titoulematou
    22 septembre 2013

    bonne nouvelle que ce retour!!!!!!!!!!!!!!!!!super!!!!!!

  29. lacuisinedejenny
    22 septembre 2013

    C’est une super nouvelle !! Contente que vous soyez de retour je vous dis au 1er octobre ^^

  30. Le Book Gourmand
    22 septembre 2013

    Youpi Youpi très contente de vous retrouver et j’ai hâte de participer
    Bonne soirée et à très bientôt
    🙂

  31. noviceencuisine
    22 septembre 2013

    Oh yeah!!!!!!!!!!!!!!! 🙂 🙂

  32. jackie
    22 septembre 2013

    YEEEEEES! Génial ma Cathy, toi et Éric avez bien raison de faire fi de tout ça Nous sommes trop nombreux à vous soutenir…. . À très bientôt donc. Faudra que je revois comment intégrer le tampon culino sur la photo. Des bisoussssssssss. Jackie

  33. Gut
    22 septembre 2013

    Non ? j’avoue que je n’y croyais plus !! quel bonheur de vous retrouver !! vous avez pris la bonne décision !! Merci à vous et à très bientôt pour de nouvelles aventures !! Gros bisous

  34. Nathalie
    22 septembre 2013

    Waouhh!! Super génial!! A très bientôt alors!! Bises

  35. by acb 4 you
    22 septembre 2013

    Quelle excellente nouvelle, je suis bien contente que vous ayez repris du poil de la bête! Longue vie à Culino Version!
    Bises Cathy
    Annie

  36. Vicoquette
    22 septembre 2013

    Voilà une bien belle nouvelle, vous nous avez manqué aussi!!!!!!!

  37. Ludivine
    22 septembre 2013

    En voilà une excellente nouvelle!! merci…

  38. Michèle
    23 septembre 2013

    Rholala, comme je suis contente!!!! J’ai hâte de connaître le nouveau thème.
    Très gros bisous à vous 2, vous faites plein d’heureux aujourd’hui, n’en déplaise à certains!!!!

  39. michelle
    23 septembre 2013

    ravie de te retrouver sur la toile avec cette bonne nouvelle, car j’étais bien triste depuis la fin de cette belle aventure. avec plaisir on recommence. bisous Cathy et Eric

  40. manel
    23 septembre 2013

    oooh, quelle bonne nouvelle :p je suis contente d’apprendre votre retour ❤

  41. Colinette
    23 septembre 2013

    ah ouiii! quelle joie de vous retrouver pour une belle aventure .
    un tout grand merci a bientot

  42. Joséphinej
    23 septembre 2013

    je vais pouvoir participer pour la premiere fois 🙂

  43. Aurore
    24 septembre 2013

    Je suis troooop contente!!!! bisous & merci!!!

  44. crazynonna83
    25 septembre 2013

    trop contente……bisosu et un grand merci pour nous (meme si j ai pas souvent participé)

  45. Marie-a-londres
    27 septembre 2013

    Super! Une bonne nouvelle pour la rentree!

  46. sotis
    28 septembre 2013

    super, j’étais déguoutée je voulais m’y mettre et paf tu annonçait que c’était fini!!!!
    bisous bisous

  47. Anièce
    28 septembre 2013

    AAAAAAAHHHH ! enfin une bonne nouvelle pour ma rentrée ! super ma Cathy ! je suis ravie et je suis sûre que ça va être du tonnerre ce retour ! bisous !

  48. gersendeB
    1 novembre 2013

    je n’avais pas tilté que culino versions avait reprit du service !! youpi !!

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 22 septembre 2013 par dans Hors Cuisine.
