Culino Versions

CV à partager sans modération

Octobre 2013 – Les participations au thème : Le Cheesecake 1/3


Bonjour,

Quel plaisir j’ai à vous présenter vos si belles et gourmandes réalisations sur le thème : Le Cheesecake

On commence par les 20 premiers à avoir déposé leur lien,

Nani's

Cheesecake à la ricotta et mûres – Nani’s Kitchen

Delf

Cheesecake marbré à la mûre – Ma cuisine gourmande

Manouchoux

Cheesecake marbré au wasabi et sésame noir – Manouchoux

la nonna

Cheesecake lime combawa – Gourmandises et passions

Jenny

Cheesecake à la vanille et speculoos sans cuisson – La cuisine de Jenny

Christine

Cheesecake au potiron – Pause nature

Milounette

Cheesecake au butternut et caroube – Cuillère et saladier

Carole

Cheesecake au philadelphia milka – Parce que la vie continue

Michele

Cheesecake terre mer – Croquant – Fondant … Gourmand

kougelhopf

Cheesecake à la clémentine – Kougelhopf chocolat

Pauline

Cheesecake à la vanille et au chocolat – On nem, on riz

Claudine

Cheesecake aux oréos – Cuisine de Gut

Sophie

Cheesecake aux myrtilles pour Halloween – Turbigo gourmandises

Cathy

Cheesecake au chocolat et framboises – Les délices de Baradozic

Stéphanie

Cheesecake aux framboises – Aux délices de Pomme

Paruline

Cheesecake au moka – Une Paruline en cuisine

Nelly

Cheesecake poire chocolat – Un Lyon dans la cuisine

Céline

Cheesecake NY aux framboises – Une pincée de Céline

Andréa

Cheesecake salé à la ricotta et épinards – Partout à la fois

Mathilde

Raw cheesecake aux fraises vegan à IG bas – Petits plaisirs sans gluten

Voilà que se termine ce 1er récapitulatif,

on se retrouve demain pour la suite !

Eric & Cathy

16 commentaires sur “Octobre 2013 – Les participations au thème : Le Cheesecake 1/3

  1. aneth
    5 novembre 2013

    que des belles réalisations !!!!

  2. Gut
    5 novembre 2013

    Eh ! bien moi qui disait que je ne savais en faire qu’un seul je crois que maintenant j’ai le choix !! Ils sont tous appétissants !! Bisous ma Cathy

  3. jackie
    5 novembre 2013

    Magnifiques gourmandises. Bisous ma Cathy

  4. Aux Délices de Pomme
    5 novembre 2013

    Ils sont tous très beaux 🙂 !!!

  5. Colinette
    5 novembre 2013

    oh lala j’ai déja craqué pour plusieurs!! si je commence déja avec les 20 premiers .. Qu’est ce que cela va etre a la fin de la parution de toutes les réalisations.!!!
    bravo a tous et a toutes..

  6. lacuisinedejuliat
    5 novembre 2013

    waow super il ya en a pour tous les gouts! sucré mais aussi salé très gourmands avec du chocolat pour moi et plus nature avec des fruits! beau palmarès bravo les filles et merci à toi ma Cathy!bisous

  7. coco de Nice
    5 novembre 2013

    et les premières recettes sont très alléchantes ! bravo !

  8. Michèle
    5 novembre 2013

    Bravo à tous et à toi pour le choix de ce thème qui a bien plu apparemment! Bisous

  9. Klervi
    5 novembre 2013

    miam ! que de belles réalisations !!!

  10. photoph30
    5 novembre 2013

    Oh lala !! superbes! et plein de couleurs et de saveurs différentes, regarder ça avant de manger, c’est trop dur 😦
    Est ce que les recettes seront données par la suite, parce qu’il y a des idées vraiment tentantes 😉

  11. Nelly
    5 novembre 2013

    Ce premier volet dévoile déjà de savoureuses réalisations 🙂 Vivement demain pour voir la suite.

  12. Ingrid Lolibox
    5 novembre 2013

    De magnifiques et gourmandes réalisation !!!

  13. Nani
    5 novembre 2013

    Que des beaux cheesecakes! Je n’en faisais presque jamais, je crois que ça va changer!

  14. Pauline
    5 novembre 2013

    Huuuummmmm, ya de belles versions, j’adore ^^

  15. Anne
    6 novembre 2013

    De jolies réalisations. Ouppps ! ça m’a permis de réaliser que j’ai zappé ce tour là. Désolée et à une prochaine fois !

  16. Joséphine
    6 novembre 2013

    Que de belles réalisations ! Bravo , j’adore 🙂

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 5 novembre 2013 par dans Les Participations, et est taguée .
