Culino Versions

CV à partager sans modération

Culino Versions – Les participations d’Avril 2014 au thème Herbes aromatiques 1/2


Bonjour,

même si vous n’avez pas été aussi nombreux que d’habitude à vous inscrire, je pense que le thème été trop vaste

nous avons eu de très belles réalisations et recettes et c’est cela le principal,

alors place à vos recettes …

On commence avec la marraine de ce mois : Stéphanie

Stephanie(marraine du mois)

Tatin de poires, amandes et thym de Stéphanie – Aux délices de Pomme

 

Colinette

Champignons farcis aux œufs de cailles par Colinette – Les R7 de Colinette

Nathalie

Carré d’agneau en croûte d’herbes aromatiques – C’est Nathalie qui cuisine

Christine

Gratin de légumes aux herbes de Christine – Pause Nature

 Lily

 Jus de légumes frais Detox de Lily – Home made attitude

Noria

Boulettes d’aubergine à la sauce tomate de Noria – Les délices de Nounou

Coco

Quiche au curry, poulet, shitaké, poireaux et ciboulette chinoise – Cuisine en folie

Cali

Fougasse à l’ail et romarin de Cali – J’ai toujours aimé le jaune moutarde

Michele

Croustille aux herbes de Michèle – Croquant – Fondant … Gourmand !

Laurence

Tzatziki de Laurence – Plaisir et équilibre

Mie

Frittata con « barba di frate » de Mie – Miechambo cuisine

Nanie

Gelée de thym de Nanie – Tomate sans graines

Paruline

Tarte printanière aux fines herbes et petits légumes – Paruline en cuisine

Anne

Maquereaux au basilic en papillote d’Anne – Happy cooking

Serial

Salade d’ananas et banane à la vanille et coriandre – Serial Baker

Virginie

Ballotins de lapin sauce aux herbes de Virginie – Ça ne sent pas le brûlé là ?

SONY DSC

Quiche aux légumes du soleil, romarin et thym – Carole en cuisine

Kougelhopf

Madeleines à l’aneth et saumon fumé – Kougelhopf et chocolat

Michelle

Petits flans à l’ail, coulis de roquette de Michelle – Plaisirs de la maison

Aneth

Biscuits à la menthe et au chocolat d’Aneth – Mes recettes et autres …

Paulinelly

Gigot d’agneau au thym frais du jardin – Coup de fourchette entre Jazette

Voici que se termine ce 1 er volet de vos très belles recettes sur les herbes aromatiques

On se retrouve demain pour la suite …

Cathy

 

 

 

 

 

 

8 commentaires sur “Culino Versions – Les participations d’Avril 2014 au thème Herbes aromatiques 1/2

  1. Colinette
    5 mai 2014

    Peut etre les vacances de Pâques ou de carnaval….beaucoup avaient les enfants en vacances.. donc moins de temps pour la blogo.;
    je ne crois pas que ce soit le thème..

  2. aneth
    5 mai 2014

    je file la recette de cette gelée de thym !!!

  3. Anne
    5 mai 2014

    La qualité compte plus que la quantité, que de jolies réalisations pour ce thème !!

  4. Merci à tous pour vos superbes recettes 🙂 !!! Ca met vraiment l’eau à la bouche 🙂 !!!

  5. J’avoue ne pas avoir été inspirée par le thème et je m’en excuse… je met des herbes partout dans je ne savais pas qu’elle recette faire pour qu’elle soit la plus représentative du thème! et puis j’étais très prise avec le travail…!! désolé! par contre je suis belle et bien inscrite au nouveau thème de Nathalie! j’adore! bonne soirée

  6. Michèle
    5 mai 2014

    Bravo à tous. Bisous

  7. Le Book Gourmand
    5 mai 2014

    De bonnes recettes et pleins d’idées : merci à toutes et tous

  8. coco de Nice
    6 mai 2014

    de belle recettes pour un thème sympa
    bravo

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 5 mai 2014 par dans Les Participations, et est taguée .
