Culino Versions

CV à partager sans modération

Culino Versions – Les participations de Janvier au thème : Dessert régressif 2/2


Vous voulez de la gourmandise ?

Alors on continu avec 20 nouveaux desserts régressifs !

Ninou

Muffins régressifs au carambar de La miam de Ninou

Carine

Gâteau au chocolat et carambar de Carine – Kougelhopf et chocolat

Nathalie

Gâteau au chocolat & M&M’s de C’est Nathalie qui cuisine

Kali

Petits gâteaux choco carmabar de Kali Piplette et sept chaudrons

Michelle

Panna cotta à la barbe à papa de Michelle – Plaisirs de la maison

Mathilde

Cake aux Schoko-Bons – La cuisine de Mathilde

SONY DSC

Muffins aux Schokobons de Carole en cuisine !!!

Colinette

Mousse au chocolat croustillante – Les Re7 de Colinette

Chrys

Gâteau aux bonbons chocolaté Célébrations de Chrys – Entre rire et cuisine

Aneth

Mini financier au chocolat et kinder d’Aneth – Mes recettes et autres …

Dessert-regressif-biscuits-fourres-caramel-chocolat-toblerone-525x788

Biscuits fourrés au caramel beurre salé et toblerone d’Eric – Kaderick en Kuzinn

Françoise

Fondant chocolat et mini guimauves de Françoise – Cuisine Damour

Noria

Yaourt aux fraises tagada de Noria – Les délices de Nounou

Book

Pâte à tartiner au Crunch et son gâteau de crêpes – Le Book gourmand

Mie

Mi-cuit chocolat noir et toblerone de Miechambo cuisine

Sophie

Mousse de cuberdons au mascarpone – Une Belge en cuisine et ailleurs

Jackie

Muffins aux Carambars de Jackie – Jackie cuisine

Charo

Mousse aux chamallows de La chaumière de Charo

Nelly

Madeleines aux M&M’s de Nelly – Un Lyon dans la cuisine

Mimm

Crumble aux pommes et aux Carambars de Les délices de Mimm

Michele

Cake framboise – Carambar de Michèle – Croquant-fondant … gourmand !

Voilà la fin de ce récapitulatif avec vos desserts si régressifs qui je l’espère vous donnerons pleins d’idées pour vos prochains desserts !

On se retrouve pour le prochain thème qui est en ligne et pour lequel vous pouvez vous inscrire :

Poire & Chocolat

Eric et Cathy

7 commentaires sur “Culino Versions – Les participations de Janvier au thème : Dessert régressif 2/2

  1. isabelle
    6 février 2015

    Bonjour,

    Je suis super occupée en ce moment avec notre festival du cinéma Africain, ou je suis responsable de la logistique de la restauration (lien sur mon blog) mais je constate que la gourmandise régressive a de beaux jours devant elle !!!!
    Bises et félicitation à toutes !

  2. chrystel56
    6 février 2015

    Ravie de voir ma recette parmi tous ces délices

  3. jackie
    6 février 2015

    Merci ma Cathy. Je constate que les calamars sont très appréciés. Des bisous

  4. culinoversions
    6 février 2015

    Les calamars je sais pas mais les Carambar ça oui 🙂 j’adore ! Mdrrr
    bisous ma Jackie :*

  5. Gut
    7 février 2015

    Bravo à toutes !! c’est fabuleusement gourmand !!

  6. anièce
    8 février 2015

    Une belle bande de gourmandes ! belle soirée à toutes !

  7. cali55
    10 février 2015

    Rhooo tout a l’air délicieux !

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 6 février 2015 par dans Les Participations, et est taguée .
