Culino Versions

CV à partager sans modération

Le nouveau Culino Versions …


Culino Versions logo

 

Bonjour les CVnautes,

Tout d’abord merci beaucoup pour votre soutien, pour votre démonstration de votre attachement à Culino Verisons et merci à tous ceux et celles qui ont voté et ont donné leur avis, voici les résultats du sondage en image :

résultat sondage

Il y a eu 70 votes dont voici les chiffres :

– Je suis favorable à l’arrêt indéterminé de Culino Versions tel qu’il se présente actuellement : 8 votes – 11%

– Je suis favorable à ce que Culino Versions continue, malgré les changements proposés : 60 votes – 86 %

– Ne se prononce pas ! : 2 votes – 3%

Donc vous êtes une grande majorité à vouloir que Culino Versions continue, je suis désolée pour les 10 personnes qui n’étaient pas pour le changement, j’espère que quand même certaines d’entre vous nous rejoindrons après avoir vu le nouveau fonctionnement !

Maintenant il va falloir qu’on trouve une formule qui marche et qui convienne au plus grand nombre …

Dans vos commentaires, vous avez été nombreuses à exprimer votre soutien, à comprendre que je ne pouvais plus continuer de la sorte et à proposer que ce soit les marraines qui prennent le relais et que les marraines ne soient pas juste là pour donner le thème mais qu’elles s’impliquent beaucoup plus dans leur rôle ! J’ai donc retenu cette idée, merci de me l’avoir soumise !

Afin qu’il n’y ait aucune ambiguïté sur le rôle de chacun par la suite, je vous demanderai de lire attentivement le récapitulatif des tâches qui incomberaient à la marraine et celles qui incomberaient à Culino Versions, donc à moi ! 

LA MARRAINE

  1. Trouver un thème avec ma collaboration
  2. Créer le logo du mois (pour celles qui savent le faire sinon je le ferai)
  3. Faire le billet de présentation du thème à poster le 01 du mois à 09h00 pour qu’il paraisse en même temps que celui de Culino Versions !
  4. Valider les recettes des participantes (après avoir regardé que figurent bien : le lien pointant sur Culino, le logo de Culino et qu’il n’y a aucun lien de partenariat)
  5. Réaliser, les 05 et 06 du mois suivant les publications des recettes participantes, 1 ou 2 billets (au choix) listant le récapitulatif de ces recettes. Ce qui veut dire prendre 1 photo (aux dimensions qu’il vous convient, moi je les postais en 450) mais je peux comprendre que ça puisse faire lourd pour certains blogs et de poster en moyenne 50 photos puis rajouter le titre de la recette avec le lien pointant vers cette recette.
CULINO VERSIONS
  1. Le 01 de chaque mois : Présentation du thème avec l’inscription des participantes au thème dans les commentaires. (aucun changement par rapport à la version actuelle)
  2. Le 16 : Présentation de la liste des participantes (là aussi aucun changement, si ce n’est que dans les commentaires de ce billet, les participantes, pourront si elles le souhaitent, se proposer pour être la prochaine marraine).
  3. Le 20 : le dépôt des liens de votre recette. (aucun changement)
  4. Le 10 et le 11 du mois suivant : Présentation des récapitulatifs de vos recettes que j’aurai récupéré chez la marraine. Comme cela, la marraine a la primeur de la publication mais ça permet par la suite de retrouver les récapitulatifs sur Culino Versions comme beaucoup me l’on demandé.

En laissant la validation et les récapitulatifs aux marraines, cela me permettra d’être aidée et en même temps cela permettra aux marraines de plus s’impliquer dans leur rôle envers Culino sans que pour autant ça ne change l’identité de Culino Versions que nous avons tous et toutes à cœur de garder !

Donc vous l’aurez compris si cette formule vous convient, on repart et on reprend du service !

La nouvelle marraine ainsi que le nouveau thème seront dévoilés demain,

vous comprendrez aisément que je devais d’abord faire le point sur la situation !

Eric et Cathy

20 commentaires sur “Le nouveau Culino Versions …

  1. Gut
    1 avril 2015

    Je suis ravie ma Cathy que tu ais pu trouver quelque chose qui permette à Culino de continuer !! Ceci me convient parfaitement puisqu’au fond ça ne change rien dans Culino, ça implique plus la marraine et surtout TOI ça t’aide puisque tu n’auras pas à aller sur tous les blogs un par un pour aller valider les recettes et prélever les photos ! tu auras tout sous la main chez la marraine !! super !! Merci de t’être creusé la tête pour que culino puisse continuer !!!! Bisous ma Cathy

  2. croquantfondant
    1 avril 2015

    Super!! Merci Cathy. Gros bisous

  3. mamouandco
    1 avril 2015

    Super solution, bravo !! 🙂 Et adieu les vacances ! 😉

  4. kaderick
    1 avril 2015

    Tu es adorable ma douce et merci de t’être creusée la tête avec moi et un grand Merci pour ton aide et ton soutien … gros bisous ma douce :*

  5. kaderick
    1 avril 2015

    Avec plaisir et ravie que ça te convienne ma Michèle, bisous :*

  6. kaderick
    1 avril 2015

    Elles auront été très très courtes ces vacances 🙂

  7. PiRoMa
    1 avril 2015

    Je trouve cette nouvelle version très bien. Merci d’accepter de continuer ce jeu que nous apprécions tant. Bisous

  8. Miechambo
    1 avril 2015

    C’est la solution que je trouve la plus plus pratique pour tout le monde. Ravie que Culino continue de vivre !!
    A bientôt de tes nouvelles, Cathy.
    Bises et bonne journée
    MIE

  9. virginie moreau
    1 avril 2015

    Je suis ravie de ces changements !!!!!!!!! très bonnes solutions !!!!!!!!!

  10. Colinette
    1 avril 2015

    je trouve aussi que c’est bien d’impliquer la marraine un peu plus..
    bonne initiative.. a bientot et encore un a grand merci a tous marraine, toi et Erik. bises

  11. sandrinette
    1 avril 2015

    Parfait

  12. sotis
    1 avril 2015

    super, vivement demain!!!!! gros bisous
    ps est ce que tu veux que je poste mes récap le 5 et le 6??

  13. Carole Levasseur
    1 avril 2015

    Je suis contente que ça continue! Et en relisant le « règlement » je me rends compte que je ne mets pas le logo de culino dans mes articles (vilaine!!!) … Bisous et merci pour tout !

  14. anièce
    1 avril 2015

    Mais c’est super ! ce qu’il faut c’est que rien en devienne trop lourd pour toi…Je comprends qu’entre le blog, culions, les activités, la famille…fais au mieux qui te convient ! je t’embrasse…

  15. Babeth De Lille
    1 avril 2015

    Contente de continuer à venir ici….et à aller voir chez les marraines….A demain!….

  16. Calinhorely
    2 avril 2015

    C’est parfait !

  17. Pingback: Culino Versions – Le thème d’Avril 2015 by Paruline : En avril, ne te découvre pas d’un fil… en croûte ou en crumble | Culino Versions

  18. Les Delices de Nounou
    2 avril 2015

    c’est super que cela puisse continuer. Et, oui, tu as eu raison de demander de l’aide car c’est un sacré travail même si on ne s’en rend pas forcément compte. merci à vous. Bises

  19. Le Book Gourmand
    2 avril 2015

    Super Culino Versions continu… 🙂

  20. OK !!

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 1 avril 2015 par dans Uncategorized.
