Culino Versions

CV à partager sans modération

Culino Versions – Le thème d’Avril 2015 by Paruline : En avril, ne te découvre pas d’un fil… en croûte ou en crumble


CaptureLogo réalisé par Paruline

Bonjour les CVnautes,

nous voilà donc repartit pour un nouveau thème avec le «Nouveau Culino Versions»

cette fois-ci la marraine du mois est Paruline du blog Paruline en cuisine !

Elle sera la première marraine nouvelle formule et tout comme Gaëlle qui m’a proposé de suite de faire les validations et les récapitulatifs du thème « agrumes en version salée » pour me soulager …  Elles seront toutes les 2 des pionnières pour voir si cette nouvelle formule peut marcher ! Et pour cela, je vous en remercie !

Paruline a réagit de suite quand j’ai passé mon article pour savoir si je faisais une pause et m’a proposé de devenir la nouvelle marraine et pourtant à ce moment là elle ne connaissait pas encore les nouvelles modifications mais elle m’a fait confiance, à chercher le thème, à fait le logo tout ça sans savoir ce qui lui incomberait, alors merci beaucoup d’avoir cru en Culino Versions, d’avoir pensé que les CVnautes voteraient massivement pour que cela continu, j’ai l’impression que j’étais la seule à ne pas y croire.

Bon, vous avez lu le titre donc vous savez quel est le nouveau thème :

En Avril ne te découvre pas d’un fil … En Croûte ou en Crumble

Vous pouvez faire votre recette en version salée ou en version sucrée, vous avez le choix !

Quelques exemples de recettes pour vous donner des idées !

 2015-01-Brochettes-de-lieu-noir-pane-1024x683

Brochettes de lieu noir pané aux noix – Paruline

2014-08-filet-mignon-croute-moutarde-1024x682

Filet mignon en croute de moutarde – Paruline

Recette

Dos de merlu en crumble de tapenade à la tomate

Recette-crumble-pommes-prunes-abricots-caramelisees

Crumble pommes prunes-abricots et amandes

Degustation-clafoutis-mirabelles-mures-crumble-pain-epices

Clafoutis mirabelles mûres avec un crumble de pain d’épice

Maintenant place à vos recettes et rendez vous le 20 Avril vous nous les proposer !

Alors inscrivez-vous et pour cela vous avez jusqu’au 15 Avril !

Cathy

59 commentaires sur “Culino Versions – Le thème d’Avril 2015 by Paruline : En avril, ne te découvre pas d’un fil… en croûte ou en crumble

  1. michelle
    2 avril 2015

    Je m’inscris a cette nouvelle version culino versions, bonne journée a tous

  2. kaderick
    2 avril 2015

    je m’inscris pour ce nouveau thème 🙂

  3. sotis
    2 avril 2015

    ohhh alors ça j’adooore, je m’inscrit vite vite!!!!gros bisous et bonne journée

  4. virginie moreau
    2 avril 2015

    Je m’inscris avec plaisir !!!!!!!! Paruline nous a trouvé là un thème original !!!!!!!!!

  5. mamouandco
    2 avril 2015

    Super cette nouvelle version de Culino Versions, je suis sûre que ça va fonctionner d’enfer ! Je m’inscris avec plaisir 🙂

  6. Carine
    2 avril 2015

    Bonjour, je participe à ce nouveau thème. Bonne journée.

  7. Miechambo
    2 avril 2015

    Je suis ravie de voir qu’on va continuer nos belles découvertes gourmandes.
    Et bien sûr je m’inscris pour le thème du mois d’Avril.
    Bises
    Michèle

  8. Adeline
    2 avril 2015

    Je participe avec plaisir !

  9. minniestephie
    2 avril 2015

    Me voilà de retour 😉

  10. croquantfondant
    2 avril 2015

    Je serai des vôtres aussi avec grand plaisir. Bisous

  11. la cuisine de poupoule
    2 avril 2015

    Je m’inscris avec plaisir. Une première pour moi.

  12. Les Delices de Nounou
    2 avril 2015

    je m’inscris avec plaisir…….

  13. irisa
    2 avril 2015

    Evidemment, j’en serai avec un grand plaisir
    Merci aux marraines pionnières !

  14. Sylviane
    2 avril 2015

    Allez ! je me lance avec impatience et bien entendu, j’ai lu et approuvé le règlement…

  15. Gut
    2 avril 2015

    Je m’inscris bien sûr avec plaisir au thème de Paruline et à Culino nouvelle formule !! D’ailleurs je veux bien être une prochaine marraine mais pour Juin seulement !!!! Gros bisous ma Cathy

  16. Tinou
    2 avril 2015

    Super , je suis contente que l’aventure culino version continue et bien sur je m’inscris pour le mois d’avril .

  17. Rachel
    2 avril 2015

    Sympa ce thème , je m’inscris 😉

  18. sandrinette
    2 avril 2015

    super je m’inscris sans aucun doute

    au fait, comment on devient marraine ?

  19. Carole Levasseur
    2 avril 2015

    Je participe !

  20. laety
    2 avril 2015

    Je m’inscris avec grand plaisir!!
    Contente de voir l’aventure continuer… 😉

  21. Stephanie
    2 avril 2015

    Je M’inscris! Merci de vos efforts à toutes!

  22. coco de Nice
    2 avril 2015

    je vais participer aussi, ça fait un petit moment que je n’ai pas pû
    mais ça devrait le faire cette fois-ci
    très beau thème, j’adore les mots « en croûte » et « crumble »
    merci
    bon week-end de Pâques

  23. Babeth De Lille
    2 avril 2015

    Bien sur que je m’inscris!…..

  24. plaisiretequilibre
    2 avril 2015

    Une nouvelle formule de CV qui devrait plaire à tout le monde, j’en suis ravie ! Je participe avec grand plaisir !

  25. Nathalie
    2 avril 2015

    Je participe avec plaisir!!! Bonne soirée

  26. Marion
    2 avril 2015

    Je participe avec plaisir et je suis bien contente que l’aventure continue !

  27. Joséphine
    2 avril 2015

    Je m’inscris avec grand plaisir 🙂 bon week end de Pâques

  28. claire
    2 avril 2015

    Avec plaisir je m’ inscris !

  29. Serial Baker
    2 avril 2015

    Super thème ! Je m’inscris avec plaisir.

  30. Amalia
    2 avril 2015

    Je m’inscris volontiers!!!!

  31. Le Book Gourmand
    2 avril 2015

    Partante pour cette nouvelle version et ce nouveau thème

  32. Lou
    2 avril 2015

    Je participe avec plaisir !

  33. Poivré Seb
    2 avril 2015

    Ma toute première participation !
    Je m’inscris, c’est parti 🙂

  34. shakotte
    3 avril 2015

    Je me lance et je m’inscrit pour la première fois 🙂

  35. Sophie
    3 avril 2015

    Moi aussi je m’inscris volontiers.

  36. Calinhorely
    4 avril 2015

    Je m’inscris également 🙂

  37. delphine
    4 avril 2015

    Bonjour je m’inscris volontiers

  38. lourima
    4 avril 2015

    Je m’inscris de nouveau 😉

  39. isabelle
    4 avril 2015

    Bonjour,
    j’aime beaucoup le crumble, aussi bien salé que sucré, alors je veux bien participer !

  40. Not Parisienne
    5 avril 2015

    Ce thème me plait beaucoup, je me lance donc pour la première fois 🙂

  41. Amalia
    5 avril 2015

    Bonjour je me suis inscrite a cette culinoversions, mais j’ai peur de ne pas pouvoir honorer mon engagement, car mon four m’a laché hier soir, et il faut que j’attende 15 jours a 3 semaines mon nouveau four. Je vais essayer de le faire mais je ne promets rien, je m’en excuse par avance, merci.
    Amalia

  42. Valérie
    5 avril 2015

    Je suis ravie de participer au nouveau thème!!!!

  43. les filles à table
    6 avril 2015

    Après une super première expérience le mois dernier, je participe avec grand plaisir à ce nouveau thème !!!

  44. jackie
    6 avril 2015

    Oups je m’inscris je n’ai pas vu passer la news. Un beau thème que voila. Bisous ma Cathy

  45. Paruline
    6 avril 2015

    Bien évidement je participe à ce thème. J’ai hâte de voir les participations gourmandes 🙂

  46. auxdelicesdepomme
    6 avril 2015

    Je m inscris 😉 !!!

  47. Isabelle
    9 avril 2015

    Je m’inscris car j’adore quand ça croustille. Bisous

  48. christine
    10 avril 2015

    Bonjour! J’aimerai participer à ce thème! Etant un peu absente sur le net ces temps ci, je n’avais pas vu que culino version allait arrêté! Contente que l’aventure continue! Merci à cathy et aux marraines! Bonne journée!

  49. Pingback: Culino Versions – Les participations de Mars au thème : Les agrumes en version salée 2/2 | Culino Versions

  50. Coco
    11 avril 2015

    Je me lance pour la première fois dans l’aventure Culino Version avec ce joli thème 🙂 Bonne journée !

  51. kaderick
    15 avril 2015

    merci Amalia de m’avoir prévenue,
    je suis désolée pour ton four, fais de ton mieux !
    pas de soucis et bon courage en attendant ton nouveau four !
    bisous :*
    Cathy

  52. Pingback: Culino Versions – Mars 2015 les inscriptions au thème : En avril, ne te découvre pas d’un fil… en croûte ou en crumble | Culino Versions

  53. Rhoo, je suis terriblement en retard! Bon et bien tant pis pour moi…
    Bonnes réalisations à tous et toutes…
    (*´▽`*)

  54. Pingback: Culino Versions : Le dépôt des liens de Avril 2015 | Culino Versions

  55. Colinette
    20 avril 2015

    benh mince!! je croyais m’etre inscrite..mille excuses Paruline

  56. kaderick
    20 avril 2015

    Tu veux que je te rajoute ?

  57. kaderick
    20 avril 2015

    ça peut arriver, tu veux que je te rajoute ?

  58. Pingback: Tarte pommes crumble - Les Recettes de Joséphine

  59. Pingback: Crumble coco - Crumble rhubarbe fraises groseilles |Kaderick

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 2 avril 2015 par dans Les Thèmes, et est taguée .
