Culino Versions

CV à partager sans modération

Culino Versions – Les participations de Mars au thème : Les agrumes en version salée 1/2


Coucou les CVnautes,

Vous le savez maintenant, c’est la marraine qui présente en première les récapitulatifs de vos recettes si gouteuses qu’elle a validé.

A mon tour de vous présenter les récapitulatifs pour que vous puissiez comme toujours retrouver les recettes qui vous font envie et très souvent saliver par apport au thème du mois !

On commence par la recette de la marraine du mois : Gaëlle a qui je dis un grand MERCI pour avoir été la 1ère à tester cette nouvelle version de Culino Versions !

Gaëlle

 

Boulettes de poisson coco-combava et leur sauce citronnéeLa gourmandise est un joli défaut

Michèle

Rôti à l’orange et aux brocolis de Michelle du blog Croquant-fondant-gourmand

Claudine

Ribs moelleux aux agrumes de Claudine du blog Cuisine de Gut

Gut

qui a aussi réaliser des raviolis de patates douces sauce aux clémentines

Laety magret endives braisées à l'orange

Magret de canard et endives braisées à l’orange de Laety du blog Laety cuisine

cabillaud+épinard+pamplemousse

Cabillaud au pamplemousse et épinards de FLaure du blog Vie quotidienne de Flaure

Amalia Tajine poulet citron olives

Amalia du blog Ce soir on clape quoi? et son tajine express poulet-citron confit-olives

Vincent Risotto au thon et citron

Vincent du blog 120 street cook et son risotto au thon et au citron

Poulet à l'orange cranberries Valerie

Valérie du blog Gourmandise et passion et son poulet à l’orange et cranberries

Brigitte

Brigitte du blog « Les filles à table » et sa salade de fenouil et d’oranges maltaises

Paruline

Paruline du blog « Paruline en cuisine » et son Lapin au citron

Aurélie

Aurélie du blog « j’ai toujours aimé le jaune moutarde » et ses endives caramélisées à l’orange

Marion

Marion du blog « Marmotte cuisine » et ces citrons farcis au thon

Laurence

Laurence du blog « Plaisir et équilibre » et son Ceviche de daurade à l’avocat et citron vert

Babeth

Babeth du blog « Babeth’s cuisine » et ses pavés de saumon aux agrumes et romarin

Elodie

 Elodie du blog « Serial Baker » et son cabillaud roti à la clémentine

Corinne

Corinne du blog « Mamou & co » et son tajine de poulet aux citrons confits

Stéphanie

Stéphanie du blog « Aux délices de pomme » et son saumon au beurre d’agrumes

Lili

Lili du blog « Fourchettes et papilles en joie » et sa dinde rôtie caramélisée au citron

Lili 2

qui a également réalisé un dos de cabillaud à l’orange

La nonna

Nonna du blog « La tambouille de Nonna » et ses frites de baby carottes aux zestes de cumbava,main de bouddah,citron vert et poudre de yuzu

Critou

Critou du blog « Une normande en cuisine » et sa terrine de dinde enlardée

103019574

Kali du blog « Kali piplette et les sept chaudrons » et sa salade agrumes et saumon fumé

Carine

Carine du blog « Le blog de  Kougelhopf » et son riz aux agrumes-saumon poché sauce citronnée

Jackie

Jackie du blog « La cuisine de Jackie » et son Dos de mulet en crumble d’agrumes, beurre d’agrumes, pommes confites

Nathalie

Nathalie du blog « c’est Nathalie qui cuisine » et ses Pâtes au citron, champignons et parmesan

Quel plaisir de découvrir toutes vos recettes en une fois !

Elles me donnent toutes envie et faim !

On se retrouve demain pour la suite …

Cathy

8 commentaires sur “Culino Versions – Les participations de Mars au thème : Les agrumes en version salée 1/2

  1. Gut
    10 avril 2015

    Sympa cette récap ma Cathy ! j’espère qu’elle ne t’a pas prise trop de temps tout de même !! De bien jolies recettes ! les copinautes ont de l’imagination ! Bisous

  2. kaderick
    10 avril 2015

    non ça va Gaëlle a fait le plus gros du travail en faisant les valids et récaps du coup j’ai juste qu’a récupérer les photos et les liens sur son blog !
    mais merci ma douce de t’en soucier 🙂
    gros bisous :*

  3. coco de Nice
    10 avril 2015

    de belles recettes
    bravo à tous et toutes

  4. sotis
    10 avril 2015

    je suis contente que tu ais pu faire le recap malgré tes soucis d’internet et je suis ravie d’avoir pu te faciliter la tache!! gros bisous ma belle

  5. Miechambo
    10 avril 2015

    Quelques soucis d’internet pour moi aussi avec mon ordi. Je squatte celui de mon mari :o))
    Belle récap que j’avais déjà vue chez Gaëlle ! J’étais sûre que nous aurions de belles découvertes culinaires à faire avec ce thème. J’attends la suite avec impatience.
    Bises et bon W.E
    MIE

  6. kali
    10 avril 2015

    Que de belles recettes !

  7. Merci pour cette recap, que de bonnes recettes qui me mettent l eau à la bouche 🙂

  8. Adeline
    12 avril 2015

    Miam ! De belles idées à piocher !

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 10 avril 2015 par dans Les Participations, et est taguée .
