Culino Versions

CV à partager sans modération

[ Septembre 2011 ] Les Participations au Thème « Fougasse » 2/4


Logo vosrecettes2emevolet

Bonjour,

Voilà la deuxième partie du récapitulatif du Thème Fougasse!

« Fougasse Indienne » de Miss Tigout pour le blog « Miss Tigout »

« Fougasse aux Olives et Herbes de Provence » d’Estelle pour le blog « La Cuisine du Métissage »

« Fougasse pour Culino Versions » de Cécile pour le blog « Au fil de mes Recettes »

« Ma Culino-Version de la Fougasse : Fougasse au Comté et Jambon Cru Fumé » de Marie pour le blog « Marie’s Cooking »

« Fougasse aux Poireaux et Mozzarella {Culinoversion} » de Sabrina pour le blog « Ze Kitchounette »

« Fougasse Alsacienne » d’Aurélie pour le blog « Mes Envies et Délices »

« Fougasse aux Aubergines et Ricotta » de Jacre pour le blog « Les Recettes de Jacre »

« Fougasse à la Patate Douce » d’Agnès pour le blog « Interprétations Culinaires »

« Fougasses aux Blettes et au Chorizo » de Cécilia pour le blog « Brèves de Cuisine »

« Fougasse Jurassienne » d’Evalia pour le blog « Grain de Sel »

 « Fougasse Parmesan, Tomate fraîche et Boursin Cuisne » de Sagweste pour le blog « Les Papilles de Sagweste »

« Fougasse au Jambon Italien » de Delf745 pour le blog « Ma cuisine Gourmande »

« Fougasse aux Tomates Confites et Salicornes » de Sylvia pour le blog « Une tite souris dans le placard »

« Fougasse au fromage de Hervé , Bière blonde et  Moutarde « d’e Isabelle pour le blog « Pourquoi pas … ?? »

« Fougasse à la Truite Fumée et à l’Aneth » de Christelle pour le blog « Voyage Culinaire »

« Fougasse aux Herbes et Tomates Séchées » de Flo ‘ riane pour le blog « La Tambouille des Frangines »

« Fougasse à la Crème de Roquefort » d’Alice pour le blog « Tartine et Délices »

 « Fougasse » de Paky du blog « La Tête au Nord »

« Fougasse au Cumin et Parmesan » de Delf pour le blog « La Bonne Tambouille de Delf »

« Fougasse Garnie » de Roseline pour le blog « A table, c’est prêt ! »

Et voilà la seconde partie est terminée!

On se retrouve demain pour la suite!

4 commentaires sur “[ Septembre 2011 ] Les Participations au Thème « Fougasse » 2/4

  1. Cenwen
    6 octobre 2011

    J’ai faim! 🙂

    Merci à toutes pour ces Culino Versions pleine de gourmandise ♥

  2. Sabrina de zekitchounette
    7 octobre 2011

    Pas de quoi, grâce à la culino version, j’ai pu testé une recette que je n’avais jamais faite et que je n’aurai probablement jamais réalisé instinctivement. Comme cela a été un succès, je vais recommencer 🙂
    A bientôt !

  3. Marie Charrier
    8 octobre 2011

    Merci à toi Isa ❤ , moi aussi j'ai faim !!!

  4. Pingback: Index Salé «

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 6 octobre 2011 par dans Les Participations, et est taguée .