Culino Versions

CV à partager sans modération

Le thème du mois de Juin : La Cuisine du Soleil


Bonjour,

Vous avez été 143 à voter pour élire le thème du mois de Mai et vous avez choisi :

La Cuisine du Soleil

Thème Salé

* * * * * * * * * * * * * *

La preuve en image :

Voilà un thème qui promet encore de bien jolies réalisations !

C’est à vous de jouer ! 

Quelques précisions :

Nous entendons par Cuisine du Soleil, la cuisine du bassin méditerranéen c’est-à-dire des régions se trouvant autour de la mer Méditerranée. Ces régions méditerranéennes couvrent le sud de l’Europe, le proche-Orient et l’Afrique du Nord.

Donc, en clair :  Sud de la France, Espagne, Portugal, Italie, Grèce, Crête, Croatie, Malte, Chypre, Ex-Yougoslavie, Turquie, Liban, Israël, Egypte, Libye, Tunisie, Maroc et Algérie.

Merci d’indiquer sur votre recette son origine géographique 

Petits rappels :

Les inscriptions se font sur le thème du mois, dans la partie  commentaires du billet et non pas sur la page facebook du Groupe Culino Versions.

Vous êtes invité(e)s également à aller consulter la page du Règlement. Lors de votre inscription, portez la mention « lu et approuvé » au sein du commentaire pour indiquer que vous en avez pris connaissance. En cas de doute, consultez les modalités de participations qui devraient pouvoir répondre à toutes vos questions !

* * * * * * * * * * * * * *

Logo lequipe

101 commentaires sur “Le thème du mois de Juin : La Cuisine du Soleil

  1. Cenwen
    1 juin 2012

    Inscrite 🙂 on va voyager ! Ça sent bon les vacances 🙂

  2. Super, je participe à ce nouveau thème…..bonne journée biz

  3. minniestephie
    1 juin 2012

    Premssssss :p Je m’inscris et je valide le réglement :))

  4. minniestephie
    1 juin 2012

    zut le temps que je valide je suis plus première mdrrr

  5. coco006
    1 juin 2012

    je participe bien sûr ! lu et approuvé
    bonne journée à toutes et tous
    et merci Culinos Version pour ces défis forts sympathiques
    bye 😉

  6. Carine
    1 juin 2012

    Je suis partante!

  7. Cuisinons En Couleurs
    1 juin 2012

    Je suis de la partie aussi!! Un thème que je ne louperai pour rien au monde!!
    Inscrite!!
    Merci à vous!!

  8. Klervi
    1 juin 2012

    je participe moi aussi 🙂

  9. Bunny
    1 juin 2012

    j’en suis pour ce thème ci 😀

  10. yo
    1 juin 2012

    chuis partante! lu et approuvé… moi j’en suis du sud, la tunisie, mais je vais essayer de vous faire partir ailleurs que chez moi… on verra ce que ça donne!
    bonne journée!

  11. caro
    1 juin 2012

    Partante une fois de plus!!! Réglement lu et approuvé!
    Bonne journée!

  12. Ju
    1 juin 2012

    lu et approuvé, ce thème me parle vraiment beaucoup… cela sentira bon les épices et le dépaysement youpiii!

  13. nibele
    1 juin 2012

    je suis partante moi aussi !!j’ai lu et approuver cette fois-ci j’y serai avant le 30 c’est sur!!!
    bonne journée

  14. Cenwen
    1 juin 2012

    Lol 🙂 dsl, je t’ai grillée ! xD Bisous ♥

  15. Cenwen
    1 juin 2012

    De rien 🙂

    Bonne journée !

    Bisous 🙂

  16. Michèle
    1 juin 2012

    Lu et approuvé et partante pour ce thème!! Bonne journée à tous.

  17. Cenwen
    1 juin 2012

    Hihi 🙂

    Bonne journée !

    Bisous 🙂

  18. Carine
    1 juin 2012

    Je participe avec grand plaisir !
    Lu et approuvé et je vous souhaite un bon weekend ! Bizs

  19. Yeah! Je participe bien sûr!
    Lu et approuvé, besoooooooooooooos

  20. Liliskit
    1 juin 2012

    Hello,

    Je participe avec grand plaisir !!!
    Bises et bon week-end,

    Lili

  21. Natly
    1 juin 2012

    Un super thème avec la cuisine de chez moi !!! Yes !!! Lu et approuvé deux fois 🙂 Bisous et merci à toutes pour ce vote.

  22. Miechambo
    1 juin 2012

    Complètement méditerranéenne, je ne vais avoir que l’embarras du choix des recettes ! Je m’inscris avec grand plaisir.
    Bonne jounrée
    Michèle

  23. sigrid
    1 juin 2012

    Je m’inscris . Lu et approuvé
    Bon week end

  24. michelle
    1 juin 2012

    bientot les vacances, on va voyager avec ce thème, réglement lu et approuvé. je m’inscris pour ce nouveau thème. bonne journée

  25. Annick
    1 juin 2012

    Superbe, le thème que j’avais choisi! je participe avec plaisir. Lu & approuvé.
    Bises et bonne journée.

  26. Lu et approuvé…vite je fais mes valises mais vers quelle destination je pars ????

  27. Jackie
    1 juin 2012

    Je participe avec le plus grand plaisir. J’aime beaucoup ces échanges à thème. Belle journée d’été.Lu et approuvé

  28. Gersende
    1 juin 2012

    Ca afit longtemps que je n’ai pas participé à culino !! je m’inscris !! le theme m’inspire ++++ (comme les precednets d’ailleurs, mais je manquais toujours le coche pour m’inscrire) !! lu et approuvé le reglement !!
    bises gourmandes !!

  29. kaderick
    1 juin 2012

    je participe avec plaisir 🙂

  30. kinou_h
    1 juin 2012

    Génial !!!! un joli thème qui va encore nous régaler !!!

    je participe et règelement lu et accepté

    bises à toutes

  31. sylvie
    1 juin 2012

    ah yes j’adore ce theme je participe bien volontiers lu et approuve !!!
    destination soleil le reve !!

  32. EnviesDelices
    1 juin 2012

    Je m’inscris aussi 🙂

  33. Bonjour ! Je m’inscris pour la première fois ! Et le règlement est lu et approuvé !!!
    A bientôt !

  34. Eric
    1 juin 2012

    J en suis 🙂

  35. Chic, çà sent les vacances !!

  36. Lillise
    1 juin 2012

    je me lance pour ce nouveau thème ! règlement lu et approuvé !
    bonne journée

  37. J’oublie le principal, je participe bien sûr

  38. Cenwen
    1 juin 2012

    Là, je crois que tu as le choix 🙂

    Ou alors à Pile ou face 🙂

    Bisous ♥

  39. Cenwen
    1 juin 2012

    Merci Jackie ♥

  40. Cenwen
    1 juin 2012

    Copine ! ♥

  41. Cenwen
    1 juin 2012

    Bienvenue ! Ravie de te retrouver ici 🙂

    Bonne journée !

    Bisous 🙂

  42. Cenwen
    1 juin 2012

    Manquerait plus que ça que tu te défiles ! Non mais 🙂

    Bisous et plein de bonnes ZoooOOOooondes ! ♥

  43. isabelle
    1 juin 2012

    Ok pour moi aussi, règlement lu et approuvé !
    Belle journée à vous toutes 🙂

  44. Cenwen
    1 juin 2012

    hi-hi 🙂

    Merci 🙂

    Bisous ♥

  45. marie chastanet
    1 juin 2012

    yes je m’inscrit trop contente

  46. jacre
    1 juin 2012

    Je recommence l’aventure, lu et approuvé…bonne journée ensoleillée

  47. Léa
    1 juin 2012

    Allez, je m’inscris … je sens qu’on va voyager §
    et (of course) le règlement est lu et approuvé 🙂

  48. Coucou 🙂 !!! Le thème me tente trop !!! Je m’inscris !!!

    Règlement lu et approuvé 🙂 !!!

    Bisousssssssssssssss !!!

  49. pepitavignon
    1 juin 2012

    je m’inscrit et j’ai tout lu le règlement et même que je l’ai approuvé!!!!

  50. lou
    1 juin 2012

    la cuisine du sud j’adore! je m’inscris avec plaisir!
    Lu et approuvé!
    Merci:-)

  51. Gavotte
    1 juin 2012

    Je m’inscris bien sûr même si je ne connais pas trop l’origine de la recette à laquelle je pense

  52. Eric
    1 juin 2012

    merci Isa 🙂
    je vais avoir du temps là !

  53. kouky
    1 juin 2012

    je suis partante pour ce voyage ensemble!! bienvenue en Algérie!!
    très belle journée ensoleillée à tous!

  54. Génial comme thème ! Je participe et il va de soi que je continue à approuver le règlement ! Bises !

  55. Epices & Moi / Lyne
    1 juin 2012

    Wouah je suis trop contente !! J’adore 😉
    Inscrite, bien sur 😉 Réglement lu et approuvé, comme d’habitude !
    Bisous à toutes, et un bon week-end !

  56. Neaira
    1 juin 2012

    lu et approuvé ! je m’inscrit avec plaisir pour un voyage en méditerranée ^^

  57. Hello
    J’en suis aussi! Lu et approuvé… ah et avec le soleil dehors cela donne encore plus envie!!!
    bonne fin de journée à tous et toutes!
    Céline

  58. novice en cuisine
    1 juin 2012

    JE participe ^^
    Reglement lu et approuvé!

  59. berny
    1 juin 2012

    je participe egalement et lu et approuvé

  60. Anne_Happy Cooking
    1 juin 2012

    Bonjour
    Je suis de la partie pour cette cuisine du soleil.
    Lu et approuvé!

  61. Anna
    1 juin 2012

    Je participe avec plaisir !
    Règlement lu et approuvé

  62. Mimm
    1 juin 2012

    Je m’inscris et je valide le réglement

  63. Nathalie
    1 juin 2012

    Je participe aussi avec plaisir à ce thème La Cuisine du Soleil. Règlement lu et approuvé.

  64. roseline
    1 juin 2012

    Ca sent bon l’été ce thème! Je participe avec plaisir pour le blog Cupcake, Baston et Talons Hauts. Règlement lu et appprouvé. Bon week-end tout le monde 🙂

  65. Carole Levasseur
    1 juin 2012

    Partante pour le voyage !!! Reglement lu et approuvé !
    Bon week end !

  66. Je m’inscris avec grand plaisir !
    Bon week-end !

  67. Emilie
    1 juin 2012

    Que d’idées pour ce joli thème! Je m’inscris bien sûr!

  68. Laura_Cookie
    2 juin 2012

    Un bien joli thème^^!
    Je m’inscris également (et promis, vais essayer de pas faire ma blonde :p) cette fois-ci)
    Lu et approuvé
    Bon week-end
    Bises

  69. flaure47
    2 juin 2012

    Lu et approuvé pour participer à ce nouveau thème.
    Bon WE à tous et toutes; FLaure

  70. Pauline
    2 juin 2012

    Je m’inscris ^^ Bisous

  71. olaureo
    2 juin 2012

    Je participe
    Lu et approuvé
    Laure

  72. Amélie
    2 juin 2012

    Je participe ! Règlement lu et approuvé ! :))
    Bon week end, bisous

  73. Charlotine
    2 juin 2012

    Déjà pleins d’idée, donc forcement je participe !

  74. Déborah
    2 juin 2012

    Aller, ce mois-ci j’essaie, je participe, lu et approuvé !

  75. Sofigourmande
    2 juin 2012

    Je participe à nouveau avec grand plaisir ! Règlement lu et approuvé !
    Très bon week-end à tous et toutes !
    Sophie

  76. bblinou83
    2 juin 2012

    Je m’inscris, je sais déjà ce que je vais faire

  77. Cécile Sweetkwisine
    3 juin 2012

    BOn ben je participe!!! obligée 😉

  78. Leticia
    3 juin 2012

    Je vous suis !
    Règlement lu et approuvé !

  79. la nonna
    3 juin 2012

    j en suis ,j ai lu et j approuve..bon dimanche

  80. Ségolinette
    3 juin 2012

    Après quelques hésitations, je m’inscris… Une bonne occasion de se contraindre un peu à faire une vraie recette salée (en ce moment c’est la panne d’inspiration…).
    J’approuve toujours autant le règlement, bien entendu ! ^^

  81. Entre Gourmets
    4 juin 2012

    Entre Gourmets
    Je participe avec plaisir…

  82. Coralie
    4 juin 2012

    Par manque de temps j’ai squizzé le dernier culino versions mais impossible de rater celui-ci alors je serai des vôtres ! Et comme d’habitude, règlement lu et approuvé ^^

  83. Christelle
    4 juin 2012

    Pour le coup se sera sans moi cette fois-ci. J’aimais bien le principe d’un coup salé, un coup sucré et comme on repart sur du salé je passe mon tour ;D Amusez-vous bien et gros bisous ♥

  84. Le Book Gourmand
    4 juin 2012

    Lu et approuvé pour les recettes du soleil
    A bientôt

  85. Culinaire Amoula
    4 juin 2012

    Je participe aussi, règlement lu et approuvé!!!!
    Bonne journée.

  86. Didier
    5 juin 2012

    Le thème est sympa , je participe , règlement lu et approuvé.

  87. isabelle
    5 juin 2012

    Cuisine du soleil j’adore, je m’inscrit donc! Règlement lu et approuvé! Bonne journée!

  88. estelle
    5 juin 2012

    c’est avec beaucoup d’enthousiasme que je participe à ce nouveau thème
    règlement lu et aprouvé

  89. Pepper
    6 juin 2012

    J’ai lu et j’accepte le règlement ^^ Je participe avec plaisir, je vais faire travailler mes méninges (et faire quelques recherches ^^) Bises!

  90. Marie-(et-esmeralda)
    6 juin 2012

    Coucouuu !!
    Je participe avec plaisir !!
    règlement lu et approuvé !

    bisous bisous

  91. aupAysdesdéLICEs
    9 juin 2012

    je rentre tout juste de vacances…. du Maroc! et je découvre ce thème avec bonheur alors évidemment je participe ! règlement lu et approuvé
    bises !

  92. je rentre de provence; le thème est très bien choisi. Règlement lu et approuvé, je participe.
    @ bientôt.

    Sophie.

  93. Liliane
    10 juin 2012

    coucou ! j’étais persuadée de m’être inscrite et je ne me retrouve pas dans la liste 😦
    alors lu et approuvé je participe aussi.

    bises
    Liliane

  94. kaderick
    11 juin 2012

    Ben non Liliane tu ne t’étais pas inscrite pour ce thème 🙂
    et c’est normal que tu ne vois pas la liste elle sera publié que le 16 !
    bonne soirée, bisous :*)

  95. Sandra Tequila
    12 juin 2012

    Je participe !!!! Lue et approuvée !!!! Ca va peut etre nous ramener le soleil ce thème…. lol

  96. Marion
    12 juin 2012

    J’aime ce thème, j’ai même déjà une idée de recette en tête! Je participe donc! Règlement lu et approuvé!

  97. coco006
    14 juin 2012

    hello chère équipe de Culino !
    voilà, ma recette est prête et programmée pour apparaître le 20 juin en soirée sur mon blog
    hélas ! comme le mois précédent, je ne serai pas sur Nice pour le signaler et n’aurai pas internet non plus (pffffffff ! désolée!)
    le lien devrait être :
    http://cuisinenfolie.blogspot.fr/2012/06/Quiche-Corse-aux-herbe-et-salade-de-fleurs.html
    si je peux je vous le signalerai de mon IPhone
    Merci de votre compréhension
    bravo pour ces thèmes bien sympa
    je ne pourrai pas participer pour juillet et août pour les mêmes raisons mais je me rattraperai à la rentrée , promis ! juré ! craché ! lol !
    bonne chance à tous et toutes et vive l’été et la cuisine du soleil bien sûr
    bonne journée ;D

  98. Bonjour, je voudrais bien participer ce mois-ci. « Règlement Lu et Accepté » Merci beaucoup. Sophie

  99. Pingback: Cuisine du soleil: salade de fèves vertes « Cuisine à 4 mains

  100. Pingback: Lapin à la basquaise pour Culino Versions

  101. Pingback: Daurade royale légumes du soleil à la plancha - Recette plancha

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 1 juin 2012 par dans Les Thèmes, et est taguée , .