Culino Versions

CV à partager sans modération

Le thème du mois d’Aout {Le Clafoutis}


Le clafoutis dans tous ses etats thème du mois d’août de Culino Versions en salé ou sucré

=== Bonjour ===

Vous avez été 133 à voter ce mois ci et vous avez préféré et largement

===Le Clafoutis dans tous ses états===

(la preuve en image)

Sondage du mois d'Aout pour le thème de Culino Versions

= SUCRÉ OU SALÉ =

Ce mois-ci je vous laisse le choix, vous pourrez donc me proposer, un clafoutis sucré ou un clafoutis salé !

De plus, je validerais en version familiale ou individuelle  !

♥ Elle est pas belle la vie ♥

Alors laisser parler votre imagination, fruits, légumes, fromage, viande, poisson, chocolat …

♥ A vous, de vous faire plaisir et de nous faire plaisir avec vos belles réalisations ♥

☼ A vos tabliers ☼

Petits rappels :

¤ Les inscriptions se font sur le thème du mois, dans la partie  commentaires du billet et non pas sur la page facebook du Groupe Culino Versions.

¤ Vous êtes invité(e)s également à aller consulter la page du Règlement. Lors de votre inscription, portez la mention « lu et approuvé » au sein du commentaire pour indiquer que vous en avez pris connaissance. En cas de doute, consultez les modalités de participations qui devraient pouvoir répondre à toutes vos questions !

¤ Pour les nouveaux(elles) ou bien ceux(elles) qui n’auraient pas rempli la fiche de renseignements, veuillez nous la retourner complétée par mail, merci 🙂

Cathy

87 commentaires sur “Le thème du mois d’Aout {Le Clafoutis}

  1. C’est parti, lu et approuvé et tout et tout !!!!

  2. Michèle
    1 août 2012

    Lu et approuvé!! J’en suis

  3. Sylvie
    1 août 2012

    Lu et approuvé !!! Je participerais avec plaisir je viens de tester une nouvelle recette de clafoutis

  4. lafrancesa
    1 août 2012

    Lu et approuvé, besos 😉

  5. Coralie
    1 août 2012

    De retour de vacances, je serai des vôtres pour cette édition ! Règlement lu et approuvé ^^

  6. Epices & Moi / Lyne
    1 août 2012

    J’en suis, évidemment ! Et avec un immense plaisir ! Lu et approuvé !
    Bisous, bisous !

  7. Carine
    1 août 2012

    Je participe aussi. Lu et approuvé.

  8. La cuisine de Mathilde
    1 août 2012

    je participe avec plaisir à ce nouveau thème
    Réglement lu et approuvé.
    Bonne journée
    biz

  9. caro
    1 août 2012

    je participe également!!
    lu et approuvé

  10. michelle
    1 août 2012

    reglement lu et approuvé, je participe au thème pour ce mois d’aout 2012. bonne journée

  11. Carine
    1 août 2012

    C’est avec plaisir que je participe !!
    Lu et approuvé bien évidemment !
    Bonne journée !!!!!!!!!!

  12. Lu et approuvé, j’en suis aussi 🙂 !
    Belle journée

  13. Règlement lu et approuvé, je participe.

    So.(une belge en cuisine et ailleurs)

  14. C’est reparti pour un tour! Clafoutis c’est ce que j’avais choisi! 😉 J’ai déjà plusieurs recettes de faites, reste à choisir l’une d’entre elles, mon coeur balance entre sucré et salé… Règlement lu et approuvé, je re-signe! Bonne journée à tous et toutes!

  15. cuisineetpartage
    1 août 2012

    Règlement lu et approuvé, je participe:-)) bonne journée!!!

  16. Bon je viens de lire en long et en large, histoire de ne pas me planter à nouveau. Règlement toujours approuvé : bonne journée !

  17. lolo
    1 août 2012

    lu et approuvé, je participe!

  18. Christelle
    1 août 2012

    Lu et approuvé, je participe avec grand plaisir 😀 Belle journée

  19. jacre
    1 août 2012

    et c’est parti pour un clafoutis, lu et approuvé….bonne journée

  20. caro
    1 août 2012

    Je participe!! Lu et approuvé

  21. emilie
    1 août 2012

    Et c’est reparti pour un tour 🙂

    Lu et approuvé!

  22. marie chastanet
    1 août 2012

    ok pour moi lu et approuvé je participe

  23. Jackie
    1 août 2012

    Je participe donc toujours avec autant de plaisir. Lu et approuvé. Belle journée

  24. Eric
    1 août 2012

    je participe aussi 🙂 lu et approuvé !

  25. kaderick
    1 août 2012

    j’en serais aussi 🙂

  26. Génial je vous suit avec grand plaisir !!!! Lue et approuvée ! 🙂

  27. lou
    1 août 2012

    un theme qu me parle alors j’en suis! lue et approuvée! 🙂

  28. Aux Délices de Pomme
    1 août 2012

    Je ne pourrais pas participer ce mois-ci. Je pars en vacances 🙂 !!! Bonnes cuisines à vous tous !!!

  29. isabelle
    1 août 2012

    Ok d’acc, j’en suis !! 🙂 … lu et approuvé

  30. Le Book Gourmand
    1 août 2012

    Lu et approuvé pour le Clafoutis
    A bientôt

  31. Ju
    1 août 2012

    Allez, même si je dois courir… on adore les clafoutis salés comme sucrés à la maison, cela ne devrait pas poser problème 🙂 suis maso mais c’est trop bon!!!

  32. Nathalie
    1 août 2012

    Super !! je participe ! Lu et approuvé. A très bientôt

  33. novice en cuisine
    1 août 2012

    Je participe, lu et approuvé!

  34. berny
    1 août 2012

    je participe lu et approuvé!!

  35. Natly
    1 août 2012

    Coucou, me revoilou !!!!
    Lu et approuvé, bien sur que je participe… cela va me reposer de cuisiner 🙂
    Bisous

  36. Cuisto77
    2 août 2012

    je ne sais pas dire non a une telle offre, lu et approuvé à 400%
    Gros bisous

  37. sigrid
    2 août 2012

    Je participe lu et approuvé
    Bonne journée

  38. Klervi
    2 août 2012

    je participe ! va juste falloir que je gère car je suis en vacances le 11 ! et je reviens le 25 ! mais ça va le faire !

  39. christine
    2 août 2012

    Coucou! Je participe avec plaisir!!! Lu et approuvé! bonne journée!

  40. kouky
    2 août 2012

    ça sera avec plaisir que je serai des vôtres! bonne journée!

  41. Marie-(et-esmeralda)
    2 août 2012

    Coucou 🙂
    Lu, approuvé …et je participe ! Olé!!
    bizzz

  42. Youpi, j’ai voté pour 😉 Je me lance avec plaisir ! Réglement lu & approuvé !
    Belle soirée les Culinoversions 🙂
    Julie

  43. Elo à la bouche
    3 août 2012

    Je participe pour la 1ère fois! Réglement lu et approuvé!

  44. Poly
    3 août 2012

    Je participe =) =) =) =) =) =)

    !étpecca te ul tnemelgèR

  45. Serial Baker
    3 août 2012

    Je participe ! Règlement lu et approuvé.

  46. Carole Levasseur
    3 août 2012

    Pas de participation pour moi ce mois-ci , mes p’tits bébés devraient arriver pour la fin du mois et ensuite le rythme va surement s’accélerer ! J’espère quand même revenir bientot ! Biz à tout le monde !

  47. lauriane
    4 août 2012

    j’ai tellement aimé ma 1ere expérience le mois dernier, que je renouvelle. Règlement lu et approuvé.

  48. Laure
    5 août 2012

    Bonjour, Je tente une première participation, j’aime bien les clafoutis! Lu et approuvé.

  49. kinou_h
    6 août 2012

    top le thème !!!
    je m’inscris et valide le reglement !!!

    bisous les filles !!!

  50. Ségolinette
    6 août 2012

    Je continue d’approuver le règlement, et je participe une fois de plus…

  51. Laure
    6 août 2012

    Je vois que mon nom n’est pas cliquable, j’ai dû faire une erreur de manip, désolée! Je vous précise donc l’adresse de mon blog : http://popotes.wordpress.com/

  52. Galou
    6 août 2012

    Tout est lu et approuvé, je participe à ce thème 🙂
    Merci 🙂

  53. Liliskit
    7 août 2012

    Lu et approuvé, I’m in ! ^^ Bisous

  54. Aurélie Lilie
    7 août 2012

    Je participe 🙂 Réglement lu et approuvé.

  55. kaderick
    7 août 2012

    Prends ton temps ma belle 🙂
    à bientôt, bisous et profites bien de tes pitchouns !

  56. kaderick
    7 août 2012

    Sois la bienvenue Elo 🙂

  57. kaderick
    7 août 2012

    Contente de te retrouver Natly 🙂 bisous

  58. kaderick
    7 août 2012

    Je suis sure que tu trouveras un peu de temps pour nous, comme toujours 🙂

  59. kaderick
    7 août 2012

    pas de soucis, bonnes vacances 🙂

  60. kaderick
    7 août 2012

    tu m’étonnes ma belle 🙂 bisous

  61. kaderick
    7 août 2012

    passes de bonnes vacances et reviens nous en forme 🙂

  62. kaderick
    7 août 2012

    tu n’avais pas renseigné ton nom de blog dans le formulaire de commentaire !
    je l’ai rectifié 🙂 sois la bienvenue dans l’aventure Laure

  63. Cécile
    7 août 2012

    Je m’inscris si c’est encore possible à la version clafoutis. Cécile

  64. Caouete
    7 août 2012

    Je participe pour la première fois ! Ça m’a l’air super chouette ! Lu et approuvé !

  65. Léa
    7 août 2012

    Coucou, je ne suis pas en avance pour m’inscrire mais je suis toujours partante.
    lu et approuvé.

  66. Sylf
    8 août 2012

    Je participe avec un clafouti salé. Règlement lu et approuvé;-)

  67. Céline
    8 août 2012

    Allo
    moi aussi j’en suis! lu et approuvé !
    bonne journée!
    Céline

  68. lauriane
    9 août 2012

    je vois que ma participation n’est pas validée. Ai je fais un oubli? merci

  69. Baradozic (@Baradozic)
    9 août 2012

    Coucou les filles. Ce mois ci, je pourrais participer avec plaisir.
    Lu et approuvé.
    Bisous et bonne journée

  70. kaderick
    9 août 2012

    Je suis vraiment désolée Lauriane. C’est de ma faute. J’ai oublié de te mettre. Je sais pas comment c’est arrivé. Promis je répare mon erreur dès demain.

  71. lauriane
    11 août 2012

    Merci, je commençais à croire que tu ne voulais plus de moi 🙂 lol
    Merci pour ton petit mot sur le blog, je viens de voir la photo………. A bientot pour un clafoutis.

  72. Je veux bien participer ce mois-ci. Bises, Sophie

  73. Moi aussi je participe et sûrement avec un clafoutis salé!Bisous les filles et à toutes les participantes

  74. MIKADO974
    13 août 2012

    Je découvre l’univers des blogs, (il faut un début à tout), par contre prêt à en découdre avec un clafoutis aux saveurs de l’île de La Réunion. Je participe, lu et approuvé.
    Je solliciterai sûrement les blogueurs pour une aide « technico-informatique ».

  75. kaderick
    14 août 2012

    Bien sur que c’est encore possible !
    la date est le 15 au soir, donc tu es dans les temps 🙂
    bisous Cécile

  76. kaderick
    14 août 2012

    Bienvenue Caouete dans cette chouette aventure !
    bisous

  77. kaderick
    14 août 2012

    tu es dans les temps Léa, bisous

  78. kaderick
    14 août 2012

    Sois le bienvenu Mikado, si tu as des questions, n’hésite pas j’essayerai d’y répondre ! à bientôt 🙂

  79. EnviesDelices
    14 août 2012

    Purée, j’ai failli oublier de m’inscrire … c’est ça d’être en vacances 🙂 Donc je m’inscris 🙂

  80. Marie-France
    15 août 2012

    Merci pour le lien Kaderick, et c’est parti, je m’inscris pour ce clafoutis revisité -:)

  81. Pingback: Lili's Kitchen - Clafoutis sans oeuf et sans gluten au thé matcha, aux cerises et à l’avoine (vegan)

  82. Pingback: {Aout 2012} Les participations au thème {Le clafoutis dans tous ses états} 1/3 « Culino Versions

  83. Pingback: {Aout 2012} Les participations au thème {Le clafoutis dans tous ses états} 2/3 « Culino Versions

  84. Pingback: {Aout 2012} Les participations au thème {Le clafoutis dans tous ses états} 3/3 « Culino Versions

  85. Pingback: Épices et moi - Clafoutis soufflé aux 3 pêches

  86. Pingback: Clafoutis au chocolat et aux framboises - Recette de cuisine Kaderick

  87. Pingback: Clafoutis aux raisins blancs - Recette de cuisine Kaderick en Kuizinn

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 1 août 2012 par dans Les Thèmes, et est taguée .