Culino Versions

CV à partager sans modération

{Septembre 2012} Les participations au thème {Rentrée des Classes} 3/3


Bonjour,

nous voici rendu avec le dernier récapitulatif de ce très joli thème {Rentrée des Classes}

Glace au camembert et pizza aux poires – Délices Cookies

Ficelles Picardes – Mes petites recettes préférées

Huîtres d’Arcachon au sabayon gratinées – Une faim de Loup 

La cervelle des canuts – Les tartelettes d’Amandine

La Tantifoulouse de la Brigue – Miechambo cuisine

Rougail de saucisses – Mikuizin

Marcelline une spécialité du Dauphiné – Visites Gourmandes

Far aux pruneaux – Turbigo gourmandises

Tartare d ‘huîtres sur une escalope de foie gras – La cuisine de Mimi

Petit farci du panam métissé – Les délices de Cuisto77

Brioche St-Génix aux pralines – Cop’s and Pop

La tarte au sucre – Une Belge en cuisine et ailleurs

Tourte aux cèpes – La soupe à la citrouille

Les broyes du Poitou à l’angélique – La cuisine de Galou

Gâteau Breton – La cuisine de Mathilde

Kouignettes aux pommes – Les recettes de Jacre

Riewele suppe – Geekassiet

Boulettes « albondigas » et cocos de Paimpol – La francesa aux fourneaux

Boeuf Bourguignon – Bon pour les papilles

Garriguet gâteau du Pays Cathare – Kaderick en Kuizinn

Voilà se termine avec ce dernier récapitulatif vos merveilleuses recettes représentant votre région ! Un grand merci d’avoir été aussi nombreux à jouer le jeu et de m’avoir suivi dans mon délire 🙂

Je suis entrain de confectionner une carte représentant toutes les régions et pays mis à l’honneur qui vous permettra de mieux visualiser ou se trouve toutes les réalisations.

Promis je fais au plus vite mais j’ai que 2 mains 🙂

On se retrouve bientôt pour le prochain thème {Potiron – Citrouille}

Cathy

8 commentaires sur “{Septembre 2012} Les participations au thème {Rentrée des Classes} 3/3

  1. Epices & Moi / Lyne
    7 octobre 2012

    Oh ce gâteau qui me fait tant saliver ….. ma Cathy !
    Jolies réalisations 😉
    Bisous, un bon dimanche

  2. Anièce
    7 octobre 2012

    Je trouve super cette idée qui permet de connaître les recettes de nos régions….Nous pourrions revoir cela pour Noël ou Pâques ? ou desserts ? etc…
    bisous les filles c’est super !!!

  3. christine
    7 octobre 2012

    Très intéressantes toutes ces recettes régionales, bravo à toutes les participantes!!!

  4. Miechambo
    8 octobre 2012

    Excellente idée que de faire une carte régionale avec ces recettes !
    On va attendre patiemment que tu la fasses……sans stress ;o))
    Bises
    Michèle

  5. coco006
    9 octobre 2012

    plein d’belles recettes ! c’est génial !
    quelle excellente initiative , merci
    très bonne fin d’après-midi à tous ;D

  6. Audracao
    9 octobre 2012

    Passionnant ce voyage culinaire ! Je me suis (régalée) éclatée ! Pas une recette ne se ressemble, superbe balade !

  7. traiteur paris
    10 octobre 2012

    Tous ces plats donnent vraiment envie ! Félicitation !

  8. Aurore
    10 octobre 2012

    De très jolie recettes, j’en retiens même quelques unes pour les tester! ^^
    Par contre, je ne sais pas si toutes les recettes figures dans vos récapitulatif? car la mienne n’y est pas. à bientôt pour le prochain thème!

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 7 octobre 2012 par dans Les Participations, et est taguée .