Culino Versions

CV à partager sans modération

{Novembre 2012} Les inscriptions enregistrées


Banniere inscriptions enregistrees Culino Versions

Les inscriptions pour le thème {Pizza Maison} sont closes.

Bonjour les Versionautes,

Voici donc la liste des participants pour le thème {Pizza Maison}

= RECETTE SALÉE =

Emilie ~ Novice en cuisine

Laura ~ Délices Cookie’s

Mimm ~ Les délices de Mimm

Coco006 ~ Cuisine en folie

Klervi ~ Ma cuisine en tout genre

Mathilde ~ La cuisine de Mathilde

Liliane ~ La cuisine de Lilly

Cathy ~ Kaderick en Kuizinn

Aurélie ~ Mes envies et délices

Maiwenn ~ La main à la pâte

Steph ~ Une graine d’idée

Amandine ~ Sucre et chocolat

Anne ~ Happy Cooking

Eric ~ Kaderick en Kuizinn

Aurélie – Lili pas de blog

Christelle ~ Voyage Culinaire

The First Taste

Nibèle – Entre l’Orient et l’Occident

Sandra ~ Des envies de cuisine

Anna ~ La cuisine d’Anna et Olivia

Sophie ~ Les cahiers gourmands

Mylwina ~ En cuisine … avec Myl !

La Nona ~ Gourmandises et passions

Natly ~ Une cuisine pour Voozenoo

Pepitavignon

Eygel ~ Geekassiet

Jacre ~ Recettes de Jacre

Lou ~ Loustika

Lucile ~ Dans la cuisine de Djanisse

Carine ~ Chic, chic, cho … colat

Berny ~ Les cookies de Berny

Lyne ~ Épices & Moi

Elo ~ Elo à la bouche

Judith – Celle qui cuisinait

Audracao ~ Vide frigo

Julie ~ Bon pour les papilles

Somphet ~ Family’s Cook

FLaure ~ Vie quotidienne de FLaure

Sophie ~ Une Belge en cuisine et ailleurs

Michelle ~ Plaisirs de la maison

Marie ~ Les obsessions culinaire de Marie

Michèle ~ Croquant – Fondant … Gourmand

Jackie – La cuisine de Jackie

Kougelhopf – Le blog de Kougelhopf

Val ~ Patidou et Chocolat

Vicoquette ~ La table de Vio

Aurore ~ Aurore’s Bakery

Stéphanie ~ Aux délices de Pomme

Ludivine ~ J’en veux encore !

Canelé ~ La cuisine de Canelé

Annick ~ Au gré de mes envies

Neiara ~ Mademois’El Gato

Marion ~ Novice en Cuisine

Marie ~ La cuisine de Mimi

Kinou-h ~ Le blog de Kinou-h

Lolo ~ Lolo et sa tambouille

Agnès ~ Une faim de loup

La Francesa ~ La Francesa aux fourneaux

Mikado974 ~ MiKuizin

Nathalie ~ C’est Nathalie qui cuisine

Alimonia ~ Alimonia cuisine

Michèle ~ Miechambo

Christine ~ Pause Nature

Sylf ~ Les gourmandises de Sylf

Isa ~ La soupe à la citrouille

Sigrid ~ La cuisine dans les nuages

Yasmina ~ Uneliyaasdebonneschoses

Coralie ~ Gourmet et gourmand

Roseline ~ Cupacakes Baston et Talons Hauts

Lillise ~ Bienvenue chez Lillise

Léa ~ Gourmandises de Léa

BBLinou ~ Le monde de BB Linou

Kouky ~ Cuisine à 4 mains

Wokinette ~ Une parisienne aux fourneaux

Koala ~ Koala devant ses fourneaux

Aud ~ Aud à la cuisine

Lydia ~ L’apprentie gourmande

Sag ~ Les papilles de Sagweste

Gersende ~ J’ai faim !!

Olivia ~ La cuisine d’Anna et Olivia

Sophie ~ Turbigo gourmandises

Alice ~ Au pays des délices

Galou ~ La cuisine de Galou

Cath ~ Fromage ou Dessert ? Dessert !!!

Pepper ~ Pepper big world

Gut ~ La cuisine de Gut

Zazouchocolat ~ Poivre et chocolat

Cathy ~ Baradozic

Amoula ~ Culinaire Amoula

Lourima ~ Abc – cuisine

Annie cb ~ By acb 4 you

§= Petit rappel =§

Vous devez déposer le lien de votre recette entre le 20 et le 30 en laissant un commentaire sur le billet du blog qui parait le 20 à 9h00 et pas avant, merci.

Si pour quelques raisons que ce soit vous ne pouvez pas participer, veuillez m’en informer, merci.

{Si j’ai fait une erreur sur votre nom, votre blog, le lien menant à votre blog ou que vous n’êtes pas sur la liste, veuillez me le préciser dans les commentaires, merci}

Cathy

15 commentaires sur “{Novembre 2012} Les inscriptions enregistrées

  1. Laura_Cookie
    16 novembre 2012

    C’est pas méchant mais il manque ‘s à Cookie’s…mais le lien est ok!
    Merci pour tout!
    Bises

  2. Neaira
    16 novembre 2012

    idem c’est Neaira avec un A au milieu ^^ (oui je sais … pourquoi j’ai pris un pseudo tordu aussi ^^)

    Bonne journée !

  3. Anièce
    16 novembre 2012

    C’est parti !!!! en route pour l’Italie !
    Bonne journée à tous et toutes !

  4. kaderick
    16 novembre 2012

    c’est modifié, désolé !!!
    bisous Laura
    ¤ Cathy ¤

  5. kaderick
    16 novembre 2012

    rectifié Neiara, c’est ça de faire trop vite 😉
    bisous :*
    ¤ Cathy ¤

  6. kaderick
    16 novembre 2012

    on va voyager un peu ma douce 🙂
    bisous Agnès ♥
    ¤ Cathy ¤

  7. MIKADO974
    16 novembre 2012

    Bonjour à tous , cela va me faire un sacré bout de chemin à moi de La Réunion!!! mais j’y vais !!!!

  8. byacb4you
    16 novembre 2012

    heu oui, je ne me vois pas dans la liste pourtant je me suis inscrite. Un oubli?
    Annie cb (By acb 4 you)

  9. Laura_Cookie
    16 novembre 2012

    Pas de souci, merci!
    Bises

  10. kaderick
    16 novembre 2012

    tu as raison j’ai du sauter une ligne, je te rajoutes de suite 🙂
    bon week et encore désolé !
    * Cathy

  11. By acb 4 you
    16 novembre 2012

    Ce n’est pas grave du moment que je puisse participer! A très bientôt donc! Annie

  12. Gut
    17 novembre 2012

    Coucou Cathy, J’ai beau regarder je ne me trouve pas sur la liste des inscrits ! j’ai pourtant mis un commentaire en inscrivant que je participais et j’ai même mis lu et approuvé !
    Je viens d’aller regarder mon commentaire figure bien entre celui de Peper et de Zazou chocolat ! Tu m’as oubliée ? Merci pour ta réponse Bisous

  13. kaderick
    18 novembre 2012

    coucou ma Gut,
    non je ne t’ai pas oublié, en fait j’ai sauvegardé mon billet comme d’habitude, je l’ai programmé et c’est la sauvegarde plus ancienne et pas complète qui à été publié !!!
    tu n’es pas la seule à me l’avoir signalé, je m’en occupe cet aprem !!! et désolée encore !!! des bisous ma Gut !!! ha lalala l’informatique !!!

  14. Gut
    18 novembre 2012

    Je suis rassurée… je me demandais si j’avais fait les choses comme il faut comme c’est ma première participation. Merci. Bisous

  15. kaderick
    19 novembre 2012

    pas de soucis ma Gut tu as fait tout bien comme il faut !!!
    bisous :*

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 16 novembre 2012 par dans Les Inscriptions, et est taguée .