Culino Versions

CV à partager sans modération

Le thème du mois d’Avril {Café Gourmand}


banniere theme dumois Culino Versions

Bonjour,

On se retrouve comme tous les 1 er du mois pour découvrir le thème que vous avez choisi …

Vous avez été 124 personnes à voter et avec 43% des voix, c’est ce thème qui a été choisi, voyez par vous même

sondage avril 2013

Donc ce mois-ci le thème est

{CAFÉ GOURMAND}

RECETTE SUCRÉE 

Il vous faut donc réaliser plusieurs petits desserts

qui accompagnent une boisson chaude.

Café, Thé, Tisane, Chocolat …

Les combinaisons sont multiples et ce thème va vous permettre

de laissez parler votre gourmandise.

Petits rappels :

¤ Les inscriptions se font sur le thème du mois, dans la partie commentaires du billet et non pas sur la page facebook du Groupe Culino Versions.

¤ Vous êtes invité(e)s également à aller consulter la page du Règlement. Lors de votre inscription, portez la mention « lu et approuvé » au sein du commentaire pour indiquer que vous en avez pris connaissance. En cas de doute, consultez les modalités de participations qui devraient pouvoir répondre à toutes vos questions !

Cathy

79 commentaires sur “Le thème du mois d’Avril {Café Gourmand}

  1. michelle
    1 avril 2013

    reglement lu et approuvé. je participe avec plaisir au thème de ce mois d’avril. Bon lundi à tous

  2. kaderick
    1 avril 2013

    je participé bien sur … on va se régaler 🙂

  3. Règlement lu et approuvé, les idées se bousculent déjà pour ce thème du mois d’avril.
    A bientôt. Bonnes fêtes de Pâques à toutes et tous!

  4. Mimm
    1 avril 2013

    Je participe, j’adore les cafés gourmands

  5. MamanDine
    1 avril 2013

    Rhoooo lalala, je suis des vôtres !!!!!! Je participe avec beaucoup de gourmandise ^^

  6. Anne
    1 avril 2013

    Je participe, c’est une bonne idée ce café gourmand. Réglement lu et approuvé!

  7. Vicoquette
    1 avril 2013

    Lu et approuvé, je participe!!!!
    Vio

  8. Aux Délices de Pomme
    1 avril 2013

    Je participe !!! Règlement lu et approuvé !!!

  9. Nelly
    1 avril 2013

    J’avais voté pour ce thème ! Suis bien contente, gourmande que je suis c’est avec plaisir que je participe au sujet d’avril !

  10. Michèle
    1 avril 2013

    Lu et approuvé. Je participe avec grand plaisir! Bonne journée en ce lundi de Pâques

  11. Laura_Cookie
    1 avril 2013

    Comme je suis une gourmande, je signe illico presto^^!
    Lu et approuvé!
    Bonne journée
    Bises

  12. lacuisinedejenny
    1 avril 2013

    j’avais voté pour ce thème donc bien sur je participe 🙂

    bon lundi de pâques ^^

  13. anne-laure
    1 avril 2013

    Lu et approuvé, je participe volontiers 😉
    Bonne journée et Bon lundi de Pâques !

  14. irisa
    1 avril 2013

    Lu et approuvé, c’est parti pour ce thème, je participe !

  15. Miechambo
    1 avril 2013

    Règlement lu et approuvé et un thème qui me convient tout à fait. La gourmande que je suis se met au boulot tout de suite ;o))
    bonne journée et de gros bisous
    MIE

  16. amandine
    1 avril 2013

    Mmm on va se régaler !!! je participe avec un règlement lu et approuvé !

  17. Roseline
    1 avril 2013

    je participe moi aussi ! en principe je ne devrais pas me tromper cette fois-ci 😉
    lu et approuvé !

  18. Serial Baker
    1 avril 2013

    je participe ! règlement lu et approuvé

  19. thursdaysk
    1 avril 2013

    Lu et approuvé, je participe!

  20. Michel
    1 avril 2013

    Lu et approuvé, je participe 🙂

  21. Sof vous invite
    1 avril 2013

    Règlement lu et approuvé…. Je participe!!!

  22. Le Book Gourmand
    1 avril 2013

    J’adore ce thème, je participe !!

  23. Nathalie
    1 avril 2013

    Super!! je participe volontiers à ce thème!! Règlement lu et approuvé!! Bonne soirée

  24. Liliane
    1 avril 2013

    je participe avec plaisir, j’aime beaucoup ce thème. lu et approuvé !

  25. La cuisine de Mathilde
    1 avril 2013

    je participe….lu et approuvé bonne soirée

  26. kougelhopf
    1 avril 2013

    Bonjour, je participe avec plaisir. Le réglement est lu et approuvé.
    Bonne soirée.

  27. Emilie Cuisine
    1 avril 2013

    Pour une première de participe 😉 . Réglement lu et approuvé.
    Bonne soirée

  28. coco de Nice
    2 avril 2013

    j’en suis aussi !!! joli thème
    les trois me plaisais bien
    lu et approuvé pour moi zaussi
    bon mardi à tous et toutes

  29. Ségolinette
    2 avril 2013

    Règlement relu et ré-approuvé.
    J’adore les mignardises et je reçois des amateurs de café vers la mi-avril.
    Une excellente occasion de préparer des petites choses!

  30. Céline
    2 avril 2013

    Règlement lu et approuvé, je participe bien évidemment

  31. canelé
    2 avril 2013

    Reglement lu et approuvé je participe avec plaisir… S »il n’est pas trop tard bonne journée

  32. cadja54
    2 avril 2013

    règlement lu et approuvé, je participe avec plaisir

  33. claire18700
    2 avril 2013

    Règlement lu et approuvé!
    Je participe donc pour la 1ère fois 🙂

  34. Christelle
    2 avril 2013

    Règlement relu et ré approuvé
    Chouette thème, je participe avec grand plaisir

  35. Lillise
    2 avril 2013

    règlement lu et approuvé ! c’est avec plaisir que je participe une fois de plus !

  36. Je signe pour ce mois-ci aussi !!

  37. noviceencuisine
    2 avril 2013

    Youpiiii je participe, reglement lu et approuvé!

  38. Anièce
    2 avril 2013

    J’en connais qui vont se régaler…miam !
    je participe, je signe et approuve le règlement…
    et je fais un bisou à tous !
    belle soirée

  39. Règlement lu et approuvé! J’avais voté pour ce thème ça tombe bien! 😉

  40. Lu et approuvé, je participe avec grand plaisir, comme d’habitude 🙂

  41. minniestephie
    3 avril 2013

    Lu et approuvé c’est bon pour moi aussi 🙂

  42. Gut
    3 avril 2013

    Hello ma Cathy !!
    Un peu plus j’oubliais de m’inscrire !! Le café gourmand c’est trop top !! Bien sûr j’approuve le règlement. Gros bisous ma Cathy Belle idée de thème !

  43. by acb 4 you
    3 avril 2013

    Réglèment lu et approuvé, je participe avec un énoooooorme plaisir à ce nouveau thème, comme chaque mois depuis que j’ai découvert ce principe d’échanges et de partage culinaire. Bises et bonne journée. Annie cb

  44. Nos ptits plaisirs
    3 avril 2013

    Réglement lu et approuvé. Ca fait un moment que je n’ai pas participé mais le théme me plait beaucoup alors je me lance.

  45. Alice
    3 avril 2013

    voilà trop longtemps que je n’ai pas participé à culino-versions et ce thème m’inspire! je participe donc avec plaisir! règlement lu et approuvé 😉

  46. Lucile
    3 avril 2013

    Je m’inscris avec plaisir !

  47. Didier
    3 avril 2013

    Lu et approuvé , un thème sympa , bonne journée à toutes et tous.

  48. je m’incris, humm !! le café gourmand une vraie … gourmandise !!

  49. yas
    3 avril 2013

    Bonjour!
    je participe avec plaisir et j’ai déjà pleins d’idées gourmandes!!
    bonne journée!!biz

  50. Coucou, comme d’hab’, je participe 😉

  51. lauriane
    3 avril 2013

    Règlement lu et approuvé,je participe avec plaisir à ce thème gourmand
    bises cathy

  52. paulinelly
    3 avril 2013

    Rrro c’est top çà ! J’aime l’idée…. vivement le 20 ! 😉 Merci

  53. marie chastanet
    3 avril 2013

    lu et approuvé j’espere ne pas perdre mes photos cette foie si

  54. Natly
    3 avril 2013

    Je suis tellement déboussolée cette semaine que j’ai loupé les annonces d’ouverture !!! Bien sûr que j’en suis. Lu et approuvé !! Bisous ma Cathy.

  55. estelle
    3 avril 2013

    oh génial, ça sera avec grand plaisir que je participe
    lu et approuvé 😉

  56. mystic1106
    5 avril 2013

    Règlement lu et approuvé ! Je participe avec plaisir ! Bonne journée à tous !

  57. Jackie
    5 avril 2013

    Lu et approuvé, je participe comme d’habitude, un café gourmand que de recettes sucrées.! De retour en France Lundi. Bises

  58. Coralie
    5 avril 2013

    Faute de temps je n’avais pas participé depuis longtemps mais je reviens avec plaisir pour participer à ce thème très gourmand ! Règlement lu et approuvé !

  59. lourima
    5 avril 2013

    Comme Coralie me revoilou, pour participer à ce joli thème, règlement lu et approuvé.

  60. Sandra Tequila
    5 avril 2013

    Je sens qu’il va y avoir pleins d’idées choupinettes à piquer !!!!! Je participe et réglement lue et approuvée !!!! biz

  61. kouky
    6 avril 2013

    Règlement lu et approuvé , Je participe avec beaucoup de plaisir à ce thème gourmand !!!
    très belle journée!

  62. Poly
    8 avril 2013

    De retour parmi vous ^^ Règlement lu et approuvé =)

    Bises

  63. christine
    8 avril 2013

    Je participe volontiers!!!

  64. Règlement lu et approuvé, je participe.

    @ +.

    Sophie

  65. Charline
    14 avril 2013

    Je participerai avec plaisir à mon premier culino versions !
    Règlement lu et approuvé.

  66. Christine
    14 avril 2013

    Règlement lu et approuvé. Je participe avec grand plaisir à ce thème gourmand qui me correspond bien…
    Christine

  67. Koala Délapampa
    15 avril 2013

    Je participe volontiers !!! un thème vraiment gourmand qui me plait bien !!!

  68. noviceencuisine
    15 avril 2013

    J’étais persuadée de m’etre inscrite! oups je ne crois pas enfait!
    lu et approuvé!

  69. Scarolles-and-co
    15 avril 2013

    Oh encore heureux que tu as fait un petit rappel sur Facebook, café gourmand j’en fais souvent, ça m’aurait embétée de râter ça ! 🙂 Alors oui je m’inscris, réglement lu et approuvé, of course !

  70. kaderick
    15 avril 2013

    si si Marion, tu t’es déjà inscrite ma puce 🙂

  71. kaderick
    15 avril 2013

    pas de soucis les rappels sont fait pour ça 🙂

  72. Pingback: {Avril 2013} Les inscriptions enregistrées | Culino Versions

  73. Pingback: {Avril 2013} Le dépôt des liens | Culino Versions

  74. Pingback: “TISANE GOURMANDE et FRUITÉE” : Crumble ananas, pana cotta mangue, rose des sables choco orange | Waiting For The sun

  75. Pingback: Thé gourmand | La cuisine d'Elisa

  76. Pingback: Gourmandises énérgétiques aux flocons d’avoine pour le café gourmand de la culino versions du mois d’avril | Cuisine à 4 mains

  77. Pingback: Café gourmand "ramène ta fraise" {culino-versions du moi d'avril}

  78. Pingback: {Avril 2013} Les participations au thème {Café Gourmand} 2/3 | Culino Versions

  79. Pingback: {Avril 2013} Les participations au thème {Café Gourmand} 3/3 | Culino Versions

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 1 avril 2013 par dans Les Thèmes, et est taguée .