Culino Versions

CV à partager sans modération

Le thème du mois de Juillet 2013 : {Pique Nique : Tarte ou Cake}


banniere theme dumois Culino Versions

Bonjour à toutes et tous,

Comme tous les 1 er jour du mois, on se retrouve pour le nouveau thème !

Vous avec été 103 a donner votre avis et le thème qui arrive en premier avec 45% des votes est :

juillet 2013

{Pique-Nique : Tarte ou Cake}

RECETTE SALÉE

Quelques indications sur ce que nous attendons de vous :

Nous voulons que vous fassiez une tarte salée ou un cake salée que vous auriez envie d’emporter en pique-nique.

Une recette un peu originale pour éviter d’avoir que des cakes (jambon-olives) ou des quiches lorraine, même si on adore ça.

On espère que vous nous feraient découvrir d’autres saveurs et d’autres goûts

Nous faire une photo façon pique-nique, je m’explique :

  • une photo d’extérieur avec une nappe sur l’herbe et votre recette présenté avec couverts ou ingrédients, etc …
  • si vous ne pouvez pas la faire en extérieur, essayer de mettre en scène votre recette avec une nappe ou panier qui fera de suite penser à un pique-nique
  • pour vous aider, je vous ai fais une petite photo !

Culino Versions panier pique nique vigne

Si le cœur vous en dit ou si vous en avez envie, vous pourrez nous faire, une tarte et un cake, vu qu’apparemment ce système de plusieurs recettes participantes vous a plu, on le ré itère 🙂

Nous espérons, que vous jouerez le jeu 🙂 

Pour cela, rajouter cette phrase dans votre commentaire d’inscription !

Ex : Recette salée avec une photo « façon » pique-nique

Merci d’avance et soyez nombreuses et nombreux à participer,

n’hésitez pas à en parler à vos amis et à les convier à participer à Culino Versions 🙂

On vous attend entre le 20 et le 30 juillet pour voir vos belles recettes !

Petits rappels :

Les inscriptions se font  dans les commentaires de cette page, et non pas sur la page facebook du Groupe Culino Versions.

Vous êtes invité(e)s également à aller consulter la page du Règlement. Lors de votre inscription, portez la mention « lu et approuvé » au sein du commentaire pour indiquer que vous en avez pris connaissance. En cas de doute, consultez les modalités de participations qui devraient pouvoir répondre à toutes vos questions !

59 commentaires sur “Le thème du mois de Juillet 2013 : {Pique Nique : Tarte ou Cake}

  1. Sylf
    1 juillet 2013

    Bonjour,
    Je participe, règlement lu et approuvé et pour la mise en scène, ça dépendra de la météo plutôt capricieuse en ce moment à Bxl 😉

  2. lebookgourmand
    1 juillet 2013

    Bonjour
    Oh que oui, je participe à ce nouveau thème cakes ou tartes salés
    Bonne semaine

  3. Anne
    1 juillet 2013

    Je participe avec une recette salée et une photo façon pique nique. Règlement lu et approuvé, je n ai vu nulle part la date de publication?

  4. sigrid
    1 juillet 2013

    Pourquoi pas! je participe lu et approuvé
    Bonne journée

  5. kaderick
    1 juillet 2013

    bonjour Anne,
    ça ne change pas, les dates de publications sont entre le 20 et le 30 comme d’habitude 🙂 bonne journée :*

  6. Carine
    1 juillet 2013

    Je participe! Lu et approuvé.

  7. Colinette
    1 juillet 2013

    Je participe avec grand plaisir
    sur mon nouveau blog puisque je déménage (pendant les vacances
    Lu et approuvé.
    Colinette.

  8. J’adore les cakes et les tartes salés alors c’est clair que je participe !!! J’essayerai de faire une petite photo dans le jardin (enfin si la météo du Nord me le permet …)
    Règlement lu et approuvé
    Très bonne journée et à bientôt

  9. yas
    1 juillet 2013

    oh quelle joli idée cette recette salée pique nique façon photos je participe avec plaisir!bizzz ma Cathy!!

  10. lillisecook
    1 juillet 2013

    je participe avec une recette salée avec une photo de type pique nique ! règlement lu et approuvé !

  11. noviceencuisine
    1 juillet 2013

    coucou les filles, bon ce mois ci je ne participerai car je pense ne pas avoir le temps et du 20 au 1er je suis en vacances, mais ce sujet est excellent, j’ai hate de voir les participations!

  12. Emilie Cuisine
    1 juillet 2013

    Je participe avec une Recette salée avec une photo « façon » pique-nique, règlement lu et approuvé 😉

  13. Natly
    1 juillet 2013

    Lu et approuvé, je participe avec une photo type pique nique 🙂
    Bises

  14. Klervi
    1 juillet 2013

    Je participe !!!! Je dois justement faire un cake salé pour mercredi donc parfait !

  15. Aux Délices de Pomme
    1 juillet 2013

    Je participe !!! Règlement lu et approuvé !!!

  16. Ségolinette
    1 juillet 2013

    J’adore mettre mes recettes en scène dans mon jardin, donc le coté pique-nique ne devrait pas être trop duuuuuuur pour moi.
    Donc comme j’approuve toujours le règlement, et bien c’est partititi…

  17. irisa
    1 juillet 2013

    thème adopté : je participe !

  18. Jackie
    1 juillet 2013

    Je participe à ce joyeux pique nique que je ne manquerai pas de mettre en valeur avec une photo extérieur (espérons que le temps continuera d’être aussi beau qu’aujourd’hui avec une recette salée. Bises chères Cathy et Natly

  19. Piroma
    1 juillet 2013

    Je participe aussi avec une photo façon pique nique . Règlement lu et approuve et je vous fais plein de bises ensoleillées au passage

  20. anyana3
    1 juillet 2013

    c’est avec grand plaisir que je participe !! la photo pique-nique est vraiment trop belle, j’adore…à bientôt les filles…..
    règlement lu et approuvé
    bisous

  21. Karine
    1 juillet 2013

    Yeah je participe aussi! Lu et approuvé! A+ karine

  22. Julia T
    1 juillet 2013

    Coucou les filles! alors on veut bien participer au pique nique! et faire une
    Recette salée avec une photo « façon » pique-nique
    a bientot!bisous

  23. michelle
    1 juillet 2013

    je participe avec plaisir avec une recette salée avec une photo type pique-nique; réglement lu et approuvé. bonne journée

  24. Bonjour, j’aimerai participer au thème « Tarte ou cake salée » avec une photo façon pique nique. Je n’ai pas de jardin, mais je vais réfléchir à la présentation pour que rentre dans le thème. Règlement lu et approuvé.

  25. Laura_Cookie
    1 juillet 2013

    Bonjour,
    C’est avec grand plaisir que je resigne pour cette nouvelle édition Recette salée avec une photo « façon » pique-nique!
    Lu et approuvé
    Bonne journée
    Bises

  26. Aurélie EnviesDélices
    1 juillet 2013

    Allez hop, je réitère ce mois-ci, comme d’hab’

  27. Miechambo
    1 juillet 2013

    Je suis une grande adepte des pique nique et c’est avec grand plaisir que je vais participer cette fois encore.
    Lu et approuvé le règlement.
    Bises à vous deux
    MIE

  28. Nelly
    1 juillet 2013

    Bonne idée ce thème pique nique 🙂

  29. Nathalie
    1 juillet 2013

    J’adore le thème!! Je participe avec plaisir!! Règlement lu et approuvé! Bises

  30. culinoversions
    1 juillet 2013

    Tu participes??

  31. Pauline
    2 juillet 2013

    Ah, ah, ah, un thème pour moi qui suis fan de cake salé lol ne vous inquiétez pas, niveau originalité cake, je suis OP ^^
    Hop, je reviens avec grand plaisir, vous m’aviez manqué !!! Lu & approuvé !!! Bonne journée
    Pauline

  32. kougelhopf
    2 juillet 2013

    Je participe, règlement lu et approuvé. Bonne journée.

  33. MIKADO974
    2 juillet 2013

    Bonjour à toutes et à tous, c’est avec un grand plaisir que je vous retrouve pour une recette de cake ou de tarte salée façon pique nique.
    Règlement lu et approuvé.

  34. lagrandepages
    2 juillet 2013

    J’ai lu et j’approuve le réglement pour participer avec plaisir à ce culino version estival qui, je l’espere, permetttra au soleil de rester chez moi !!!

  35. Ludivine
    3 juillet 2013

    Je participe, règlement lu et approuvé et j’ai bien saisi, une recette salée mise en scène façon pique-nique!!

  36. Liliane
    3 juillet 2013

    je participe également au pique-nique ! règlement lu et approuvé

    (je n’ai plus accès aux paramètres de mon blog dont la partie « droite » se trouve bloquée.
    j’ai mis le logo et lien sur la page d’accueil.)

  37. Bonjour, oui j’aimerais participer avec plaisir au pique nique!!! règlement lu et approuvé !!!

  38. kaderick
    3 juillet 2013

    Je participe avec plaisir et avec une photo « pique-nique » bien sur 🙂

  39. Eric
    3 juillet 2013

    je participe au pique-nique avec une photo d’extérieur !

  40. FRAISYFAISE
    3 juillet 2013

    Oh oui, oui, je participe, et je vais essayer de faire une superbe photo (super idée)
    Merci
    Règlement Lu et approuvé. Fraisyfaise

  41. Alice
    4 juillet 2013

    oh chouette thème et j’aime bien le challenge photo 😉 règlement lu et approuvé, je participe et je vais me creuser la thème pour une photo su le thème du pique-nique

  42. gut
    4 juillet 2013

    Comme j’ai peur de ne pas avoir le temps de m’en occuper (la maison va être remplie) je préfère ce mois ci ne pas vous dire que je participe…..mais c’est dommage l’idée est belle !! gros bisous à toutes les deux !

  43. Miechambo
    4 juillet 2013

    J’ai oublié de rajouter « avec une photo façon pique-nique » ………toujours aussi tête en l’air ! Voilà qui est fait.
    MIE

  44. GENTI Manon
    4 juillet 2013

    Bonjour!! Lu et approuvé 😉 et je participe avec grande hâte, ce sont mes recettes préférées à créer… pour la photo je ferais un effort !! 🙂

  45. Serial Baker
    5 juillet 2013

    Je participe ! Règlement lu et approuvé.

  46. yummyvinetcie
    6 juillet 2013

    Recette salée avec une photo « façon » pique-nique.
    Je participe avec plaisir. Ce sera une 1ère 🙂

  47. christine
    8 juillet 2013

    Je participe à recette salée avec une photo « façon » pique-nique! Bonne journée!!

  48. Milounette
    8 juillet 2013

    I’m in avec une photo façon pique nique

  49. Michèle
    10 juillet 2013

    Façon « pique-nique », je serai là et j’ai lu et approuvé le règlement; Bisous les filles.

  50. Je m’inscris pour ce mois-ci ! Et promis je ferai mi aussi une photo « façon pique-nique »

  51. Estellecalim
    11 juillet 2013

    Il y a bien longtemps que je ne suis pas venue, mais les vacances me permettent de participer ce mois-ci.
    Je vais donc réfléchir à une petite recette salée pour mettre dans mon bento 🙂

  52. cuisineetpartage
    11 juillet 2013

    Je participe sur le thème « pique-nique » lu et approuvé:-) avec la photo qui va avec, belle journée!!

  53. Nelly
    12 juillet 2013

    Avec plaisir !

  54. cereal
    14 juillet 2013

    Je participe 🙂

  55. Lucile
    14 juillet 2013

    Je participe à ce thème pique-nique, je vais vite faire la recette et prendre la photo sur ma pelouse tant que le beau temps est là 🙂

  56. Règlement lu et approuvé, je participe

  57. Allez je participerai aussi ! zouh c’est parti !

  58. Pingback: Cake à la ratatouille bio pour Culino Versions - Recette de cuisine - Kaderick en Kuizinn le blog de recette de cuisine

  59. Pingback: Tarte à la brousse, épinards et serrano pour Culino Versions - Recette de cuisine - Kaderick en Kuizinn le blog de recette de cuisine

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 1 juillet 2013 par dans Les Thèmes, et est taguée .