Culino Versions

CV à partager sans modération

Novembre 2013 – Les inscriptions enregistrées


Banniere inscriptions enregistrees Culino Versions

Bonjour,

les inscriptions sont closes, vous vous êtes inscrits au thème : OUPPSSS … ma Belle Mère débarque !

veuillez vérifier que vous êtes bien dans la liste, sinon signalez-le moi, merci !

Cathy – Kaderick en Kuizinn

Kougelhopf – Le blog de Kougelhopf

Klervi – Ma cuisine en tout genre

Stéphanie – Aux délices de Pomme

Sigrid – Douce cuisine dans les nuages

Ségolène – La cuisinette de Ségolinette

JuliaT – La cuisine de JuliaT & Agathe

Michelle – Plaisirs de la maison

Michèle – Croquant – Fondant … Gourmand

Michèle – Miechambo

Christine – L’atelier gourmand de Christine

Paruline – Une Paruline en cuisine

Manon – Manouchoux

Virginie – Ça sent pas un peu le brûlé là ?

Serial – Serial Baker

Eric – Kaderick en Kuizinn

Jackie – La cuisine de Jackie

Lily – Home made attitude

Emilie – Emilie cuisine

Aneth – Mes recettes et autres

Sophie – Une Belge en cuisine et ailleurs

Colinette – Les 3 fois rien de Colinette

Ingrid – Lolibox

Paulinelly ~ Coup de fourchette entre Jazette

Pauline – On nem, on riz

Flo – Carnet de 1001 recettes

Carole – Carole en cuisine

Christine – Pause Nature

Gaëlle – La gourmandise est un joli défaut

Nelly – Un lyon dans la cuisine

Nani – Nani cuisine

Stéphie – Minniestephie cuisine

Marlène – Ma palette gourmande

Galou – Once upon a cook

Coco – Cuisine en folie

Claudine – Cuisine de Gut

Letiss – Les délices de Letiss

La nonna – Gourmandises et passions

Rappels :

Vous devez déposer le lien de votre recette entre le 20 et le 30 Novembre

Pour cela laisser moi un commentaire avec votre lien sur le billet qui sera posté le 20 Novembre et pas avant, merci !

Eric & Cathy

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 16 novembre 2013 par dans Les Inscriptions, et est taguée .