Culino Versions

CV à partager sans modération

Culino Versions : Le thème de Janvier 2014 by Marion – Comfort Food


Theme Culino Versions Janvier 2014 Comfort Foodsource : pinterest

Pour commencer cette nouvelle année, laissez-nous en tout premier vous souhaitez une belle et bonne année 2014 rempli de santé, de bonheur, d’amour et de cuisine !

Je vous en avais parlé l’année dernière, j’avais envie de vous permettre de choisir le thème, quelques unes d’entre vous ont répondu présente et donc voici le premier thème choisi par Marion.

Marion du blog Novice en cuisine,

je l’ai connu grâce à Culino Versions, car elle y participe depuis le début et depuis je peux vous dire qu’elle a beaucoup progressé et n’est plus du tout une novice, Marion a un univers bien à elle ou se côtoie la gourmandise, la bonne humeur , le partage et les belles photos ! N’hésitez pas à lui rendre visite et à lire son billet de présentation sur ce thème ! Elle ne pouvait pas être une meilleure candidate pour commencer ce nouveau Culino Versions, alors merci beaucoup Marion d’avoir essuyé les plâtres et de nous proposer ce super thème !

COMFORT FOOD

Je vous explique en quelques mots en quoi ça consiste :

Comfort food = Aliment réconfortant

Vous savez le genre de recette que l’on aime à se préparer quand on a le moral un peu en berne et qui dès que vous y avez plongé la cuillère dedans vous rempli de bien être, vous rend le sourire et vous fait oublier, le froid, le temps gris, les mauvaises nouvelles et vous transporte dans une bulle de bonheur ou rien ne peu vous atteindre !

On a tous une recette comme celle là,

8c62e86462560c6abc5dfd2333395fb7

source pinterest

une bonne soupe qui nous réchauffe le corps, le cœur et l’âme !

Pates fusilli atichauts saucisses Toulouse sauce tomate

un bon plat de pâte avec une sauce généreuse !

Gooey-Chocolate-Caramel-Fantasy

source pinterest

Un gâteau au chocolat, du caramel qui font, il ne m’en faut pas plus !

Alors fermez les yeux et imaginez qu’elle peut bien être votre recette comfort food et partagez-là avec nous !

Une recette salée ? une recette sucrée ? à vous de choisir !

Pour le reste rien n’a changé, vous devez vous inscrire en me laissant un commentaire sous ce billet, pour cela vous avez jusqu’au 15 janvier.

Ensuite vous proposerez votre recette entre le 20 et le 30 janvier !

Eric et Cathy

75 commentaires sur “Culino Versions : Le thème de Janvier 2014 by Marion – Comfort Food

  1. ingridlolibox
    1 janvier 2014

    j’en suis !!! Bizzzzzzzzzzzz

  2. coco de Nice
    1 janvier 2014

    Des voeux en fanfare,Un joyeux tintamarre,Et tout le tintouin…
    pour une année spectaculaire et festive !! très bonne année nouvelle à tous
    En avant pour ce premier défi de l’année , un plat réconfortant
    merci pour ce choix
    bon mercredi

  3. coco de Nice
    1 janvier 2014

    Des voeux en fanfare,Un joyeux tintamarre,Et tout le tintouin…
    pour une année spectaculaire et festive !!
    une très bonne année à tous
    en avant pour ce premier thème de l’année
    merci pour ce choix
    bizzz et très bon jour de l’an

  4. kaderick
    1 janvier 2014

    je m’inscris, merci Marion, il est top ce thème 🙂
    de gros bisous et bonne année à tous :*

  5. Vicoquette
    1 janvier 2014

    Allez hop, je m’inscris!!!!
    Bonne années à tous….
    Vio

  6. gaelleproux
    1 janvier 2014

    Hello! Super initiative, le thème de Marion est mega top, je participe avec le plus grand plaisir.

  7. La cuisine de Mathilde
    1 janvier 2014

    Je m’inscrit…bonne et heureuse année 2014…biz

  8. sigrid
    1 janvier 2014

    Bonne Année à vous Je m’inscris

  9. auxdelicesdepomme
    1 janvier 2014

    Très bonne année à vous tous qui passez par ici 🙂 !!! Je m’inscris avec grand plaisir 🙂 !!! Bravo Marion 🙂 !!!

  10. Klervi
    1 janvier 2014

    Bonne année 2014 et longue vie à Culino Versions !!! Et bien sûr je participe et merci à Marion pour ce thème

  11. Manon
    1 janvier 2014

    Bonne année à vous toutes et tous!!! Que les papilles s’éclatent sainement et convivialement toute l’année !! j’ai lu et accepté cette thème réconfortant!!

  12. kougelhopf
    1 janvier 2014

    Bonjour, je participe avec plaisir. Bonne année

  13. Emilie Cuisine
    1 janvier 2014

    Super le thème j’adore et mon choix de recette va etre difficile 🙂 . je m’inscris !!!
    Bises et heureuse et bonne année. Emilie

  14. Andréa
    1 janvier 2014

    Bonne année à tous !
    Et je participerai avec joie au thème de ce mois !

  15. Nelly
    1 janvier 2014

    Très sympa cet thème du mois, merci Marion ! Je vous suis 🙂

  16. Olivia
    1 janvier 2014

    Je souhaite participer à ce nouveau et super thème choisi par Marion !!
    Merci ! et bonne année à tous

  17. Nibele
    1 janvier 2014

    un bon départpour la nouvelle année,je vous joins !!!!

  18. TheCarabin
    1 janvier 2014

    Bonne année 2014 ! Paix, bonheur, chocolats et caramels mous.

  19. michelle
    1 janvier 2014

    je m’inscris pour ce nouveau thème. bonne année Cathy. bisous.
    règlement lu et approuvé

  20. Thème très sympathique, je participe avec grand plaisirs! des bisous!

  21. Nathalie
    1 janvier 2014

    Je participe aussi à ce très joli thème !! Bonne et heureuse année

  22. Jackie
    1 janvier 2014

    Sympa le thème, je m’inscris. Bisous et bonne Année ma Cathy

  23. Gut
    1 janvier 2014

    Je m’inscris Cathy avec toujours autant de plaisir en 2014 !! Bisous bisous

  24. Lilydine HMA
    1 janvier 2014

    Bonne année à toutes !
    Je m’inscris également, merci Marion.

  25. Charo
    1 janvier 2014

    Je suis heureuse de commencer cette nouvelle année en participant pour la première fois. Aussi je vous suis, règlement lu et approuvé.

  26. noviceencuisine
    1 janvier 2014

    Merci les filles!
    Je suis ravie que ça vous plaise, c’est pas évident de choisir un thème, j’ai vu donc ce que Cathy fait chaque mois ^^
    J’espere que vous serez nombreuses 🙂
    Je participe bien sur, lu et approuvé!

  27. Mimm
    1 janvier 2014

    Je m’inscris, j’aime beaucoup ce thème. Très heureuse année

  28. Serial Baker
    1 janvier 2014

    Bonne année à toutes et tous ! Je participe avec plaisir à ce nouveau thème.

  29. Carole Levasseur
    1 janvier 2014

    Je participe ! =)

  30. Carole Levasseur
    1 janvier 2014

    Et bonne année à tous ! =)

  31. charlotine
    1 janvier 2014

    Super thème ! Je participe avec grand plaisir !
    Bonne année !

  32. Piroma
    1 janvier 2014

    Super thème, je suis partante!

  33. yumelise
    1 janvier 2014

    Je participe ! J’adore le thème ! Règlement lu et approuvé 😉

  34. Léa
    1 janvier 2014

    Ce thème me parle ! Je participe avec grand plaisir. J’en profite pour souhaiter une très belle année 2014 à toutes et tous 🙂

  35. Colinette
    2 janvier 2014

    Je m’inscris aussi…lu et approuvé.
    Bonne année a tous et a toutes ..;déchainons nous!!

  36. Michèle
    2 janvier 2014

    Douce et heureuse année pour vous tous.
    Je m’inscris après avoir lu et approuvé le règlement.

  37. aneth
    2 janvier 2014

    un super thème pour bien commencer l’année !!
    j’en suis !!

  38. yasminamaache
    2 janvier 2014

    un thème alléchant,des idées gourmandes…on débute l’année en fanfare chez Culino!!j’adoore et je participe bien sûr!!
    j’en profite pr vs souhaitez à Erik et toi une belle et heureuse année 2014!!biz

  39. Christine
    2 janvier 2014

    Je participe volontiers à ce nouveau thème. Règlement lu et approuvé.
    Bonne année et bonne cuisine à tous!

  40. diwall
    2 janvier 2014

    Meilleurs voeux à tous.
    Je participe.

  41. Claire-tte
    2 janvier 2014

    J’en suis également ! Plutôt deux fois qu’une, pour Marion !

  42. Sucette Violette
    2 janvier 2014

    Je participe mais comment déposer la recette après?

  43. Amalia
    2 janvier 2014

    Je m’inscris aussi pour la première fois!!! Chouette thème Marion!

  44. cali55
    3 janvier 2014

    Une bonne année à toutes et à tous !

    Pour la première fois, je m’inscris 🙂

  45. Princesse Prune
    3 janvier 2014

    Je participe au thème du mois de janvier!!

  46. minniestephie
    3 janvier 2014

    Bonne année et gros bisous à tous. Je m’inscris pour ce thème 🙂

  47. Ségolinette
    3 janvier 2014

    Bonne année et bonne santé à tout le monde.
    Je participe, c’est de circonstance vu mon syndrome dépressif chronique…
    Le seul hic c’est que j’ai limite rien envie de cuisiner en ce moment.
    Va falloir que je fasse un effort.

  48. Le Book Gourmand
    3 janvier 2014

    Avant tout, bonne année à tous et pour bien commencer cette année, je participe à ce thème

  49. Nanie
    3 janvier 2014

    Eh bien, je m’inscris moi aussi, et ce pour la première fois ! ^^ L’année commence bien 😉

  50. culinoversions
    4 janvier 2014

    Bonjour et bienvenue a Culino Versions …
    Si tu posés la question c’est que tu n’as sans doute pas lu le règlement ! Donc voici le lien, tout y est expliqué https://culinoversions.wordpress.com/2013/08/05/a-propos-culino-versions/

  51. Joséphine
    4 janvier 2014

    Belle année à tous pour 2014 🙂 je m’inscris moi ausi pour le théme du mois de janvier 🙂

  52. Cook and Share It
    5 janvier 2014

    Je m’inscris également pour la première fois ! Plein de nouvelles résolutions (gourmandes) pour cette année 2014 ! Le thème est top, et me donne plein d’idées !

  53. sotis
    6 janvier 2014

    ce thème colle tout a fait a l’humeur de moment!!! alors je m’inscrit avec joie merci les filles!!

  54. coucou ! et bien je veux bien participer aussi ! 😉

  55. ma mie laure
    7 janvier 2014

    Bonne année à toutes et à tous !
    Je participe 🙂

  56. moreau virginie
    7 janvier 2014

    Super le thème !!!!! je m’inscris sans aucune hésitation !!!!! Règlement lu et approuvé !!!!!!! Et BONNE ANNEE 2014 à tous !!!!!!!!!!

  57. Sécotine
    7 janvier 2014

    Un thème qui me parle, je m’inscris ! Et une excellente année à toutes et tous !

  58. Paruline
    7 janvier 2014

    Bonne année à toutes et tous! Bonheur, santé et plein de plaisir en cuisine
    Je m’inscris également à ce thème très bien choisi. 🙂

  59. FRAISYFAISE
    8 janvier 2014

    Whaou, bonne année, je croyais que tout était fini, et oh surprise, je vous souhaite donc une bonne année 2014, sous le signe de la gourmandises, et participe au culino versions janvier 2014. bisous Fraisyfaise

  60. floencuisine
    9 janvier 2014

    après une oftre reflection j’en suis aussi

  61. Dans mon nid
    11 janvier 2014

    Bonjour
    Encore une belle idée de Marion 🙂
    Je m’inscris avec plaisir pour ce joli thème
    En souhaitant une très belle année à tous

  62. Milounette
    12 janvier 2014

    Pas encore atteinte par la deadline, ouf!! je participe avec plaisir et j’en profite pour vous souhaiter une belle et bonne année (dans tous les sens du terme).

  63. Bonjour, Meilleurs Voeux !

    Je m’inscris avec plaisir !

  64. Elodie Ludwig
    14 janvier 2014

    Je m’inscris avec plaisir !
    Règlement lu et relu 🙂
    Bises, les filles de 1-2-3… Cuisinez !

  65. Caouete
    14 janvier 2014

    J’en suis aussi mais je viens de me rendre compte que je ne sais toujours pas insérer le logo dans la colonne du blog, je vais me renseigner !

  66. Sophie Turbigo
    15 janvier 2014

    Bonne année 2014 pour commencer…!
    Je m’inscris avec joie, c’est le genre de plat dont on se régale en ce moment ! Règlement lu, bien entendu.
    Bises *

  67. Neaira
    16 janvier 2014

    juste a temps mais je m’inscrit bien sur ! ça va me remotiver à me mettre en cuisine ^^

  68. Pingback: Janvier 2014 : Les inscriptions enregistrées pour le thème Comfort Food | Culino Versions

  69. Pingback: Culino Versions : Le dépôt des liens de Janvier 2014 | Culino Versions

  70. Pingback: La Tartiflette | Quelques Grammes de Gourmandise - Quelques Grammes de Gourmandise

  71. Pingback: Le riz au lait à la vanille… | Once Upon A Cook

  72. Pingback: [Culino Versions] Crumble aux pommes | Les Yeux plus gros que le Ventre

  73. Pingback: Culino Versions – Les participations de janvier 2014 au thème Comfort Food 1/3 | Culino Versions

  74. Pingback: Moelleux d'amandes, pommes, poires - Comfort Food pour Culino Versions

  75. Pingback: Crumble de pomme au pain d’épice – Comfort Food pour Culino Versions - Recette de cuisine - Kaderick en Kuizinn le blog de recette de cuisine

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 1 janvier 2014 par dans Les Thèmes, et est taguée .