Culino Versions

CV à partager sans modération

Culino Versions – Le thème d’Aout 2014 by Michelle : Panna cotta


Logo Culino Versions aout panna cotta

Logo réalisé par moi-même – source photo : pinterest

Bonjour,

Ce mois-ci la marraine désignée est Michelle du blog : Plaisirs de la maison

Et oui, c’est une nouvelle Michelle qui est au commande de Culino Versions ce mois-ci, on dit bien «jamais 2 sans 3» …

Promis, je ne l’ai pas fait exprès, donc après Mie, après Michèle, voici Michelle … en plus de leur prénom, elles ont en commun un blog, de belles recettes et surtout elles sont très fidèles et adorables !

Michelle tient son blog depuis 6 ans maintenant, elle y publie tous les jours ses recettes de famille, traditionnelles, inventives ou venant d’autres blogs, de bien beaux desserts qu’elle réalise pour les anniversaires et en plus de tous ça elle crée aussi de bien belles choses, du scrap, des cartes et notamment de très beaux sacs à tarte et je peux en témoigner vu que j’en ai gagné un en participant à son concours anniversaire de blog de l’année dernière 🙂 Vous l’aurez compris, Michelle est généreuse, passionnée et tout ça se retrouve dans sa cuisine, alors n’hésitez pas à lui rendre visite … Michelle vous y attend pour vous parlez de ce nouveau thème qu’elle a choisit pour vous et je dois dire que j’adore, c’est :

 

PANNA COTTA

version sucrée ou version salée

Après l’apéritif sous la tonnelle, on continue les vacances en partant pour l’Italie …

La panna cotta se fait très souvent en dessert mais si l’envie vous prends pourquoi ne pas nous faire des panna cotta salées !

Comme certaines me le demandent souvent, OUI vous pouvez me faire plusieurs recettes pour participer mais à ce moment là faites un billet différent pour chaque recette …

Voici quelques exemples en photos de panna cotta salées

6145d26f3fa583eb960956111d33c4cc

au chèvre et tartare de tomate

f3dedcd12d3898663c5d6cb837abced2

à la betterave rouge

df1653fc80ea99f0ae05dc37d5102fde

ou au saumon et aneth !

Voici quelques exemples en photos de panna cotta sucrées

056e1597f43330bd13023e79cfe19d1f

en verrine,

1c41db2b1a9ed40052ff505f762b3e14

en tarte,

16cd5e5e1b1ef778c15168b88a9d2e55

ou démoulée !

source photos : pinterest

La panna cotta se prête a bon nombres de versions et recettes !

Alors laisser parler votre imagination, vos envies et faites vous plaisir, c’est le plus important 🙂

Vous avez jusqu’au 15 Août pour vous inscrire et malgré les vacances j’espère que vous serez nombreux à participer !

Michelle et moi nous vous attendons 🙂

Cathy

49 commentaires sur “Culino Versions – Le thème d’Aout 2014 by Michelle : Panna cotta

  1. michelle
    1 août 2014

    Merci Cathy, ravie de t’accompagner pour ce mois d’août, bonne journée

  2. kaderick
    1 août 2014

    je participe avec plaisir, j’adore les panna cotta !

  3. critou
    1 août 2014

    Bonjour,
    Je participe aussi à ce joli thème!!
    Bonne journée

  4. virginie moreau
    1 août 2014

    J’adore les panna cottas donc j’y participe avec grand plaisir !!!!!!!

  5. Jackie
    1 août 2014

    Yes ce coup si je suis dans les premières à m’inscrire. La pana cotta nous adorons à la maison. Je ne sais si ce sera sucrée ou salé.e Des bisous et c’est un super thème gourmand.

  6. Michèle
    1 août 2014

    Et bien sûr je serai avec toi et mon amie Michelle pour ce superbe thème de Culino- versions. J’ai relu le règlement et je l’accepte volontiers. Bisous

  7. plaisiretequilibre
    1 août 2014

    J’adore la panna cotta, je participe avec plaisir ! Règlement lu et approuvé.

  8. Bonjour Cathy,
    Je m’inscris de nouveau pour ce mois-ci. C’est de la télépathie, je voulais justement faire des panna cottas ce week-end…
    Bonne journée,
    Christine

  9. Miechambo
    1 août 2014

    Bonjour à tout le monde,
    Voilà un thème qui va me faire cogiter : j’aime bien la panna cotta mais j’en fais très rarement …..voilà donc une occasion de m’y mettre et de participer à ce nouveau thème.
    Et en plus je ne crois pas connaitre cette Michelle avec deux ll et c’est avec un plaisir gourmand que je vais aller visiter son blog.
    Bonn journée
    MIE

  10. michelle
    1 août 2014

    Je m’inscris au theme bien sur j’adore la panna cotta, reglement lu et approuvé, bonne journée

  11. michelle
    1 août 2014

    Merci Michèle, bonne journée

  12. sigrid
    1 août 2014

    Bonjour,
    je participe avec plaisir d’autant plus que je connais Michelle et son joli blog
    Bonne journée

  13. jacre
    1 août 2014

    Bonjour, je m’inscris cette fois ci pour ce thème…lu et approuvé…http://lesrecettesdejacre.com….à très bientôt

  14. irisa
    1 août 2014

    Ce n’est pas mon dessert habituel, mais ce sera l’occasion de m’y mettre, je participe !

  15. Colinette
    1 août 2014

    ah oui!! moi aussi je participe avec grand plaisir au culino de la troisième Michèlle

  16. Lilydine HMA
    1 août 2014

    Bonjour, je participe avec plaisir.
    Lily
    http://homemadeattitude.blogspot.fr/

  17. Gut
    1 août 2014

    Bon bon bon …. il va falloir que je fasse un énorme effort car je ne fais jamais de panna cotta ! je ne trouve pas ça vraiment exceptionnel contrairement à toi ma Cathy. (pour une fois..) Je m’inscris tout de même ! ah ce Culino il m’aura tout fait faire !! Bisous

  18. Aux Délices de Pomme
    1 août 2014

    Je ne pourrais pas participer ce mois-ci (pour cause de vacances) !!! Bonnes panna cotta à tous 🙂 !!!

  19. Tinou
    1 août 2014

    Je suis une fan de panna cotta, j’en fais souvent donc je participe avec plaisir!
    A bientôt . Tinou

  20. Serial Baker
    1 août 2014

    Je participe avec plaisir !
    Bonne journée

  21. claire-alice
    1 août 2014

    Je participe avec plaisir:

  22. aneth
    2 août 2014

    je participe avec plaisir !!!

  23. Titbebete
    2 août 2014

    Moi aussi je m’inscris avec grand plaisir, j’aime beaucoup ce thème!

  24. Pauline
    2 août 2014

    Je participe aussi ^^

  25. les delices de nounou
    2 août 2014

    C est cool on je voulais en refaire, le thème tombe très bien. Par contre je vais partir en vacances, à l étranger, est ce que je pourrai envoyer mon lien avant le 20? Je ne sais pas comment sera ma connexion, je préfère envoyer le lien avant. Je participe avec grand plaisir. NORIAn

  26. Mimm
    2 août 2014

    La panna cotta, j’adore; je m’inscris avec plaisir. Bonne soirée Cathy et Michelle.

  27. eatmenow3
    4 août 2014

    Je participe avec plaisir ! Merci pour ce joli thème 🙂

  28. lauriane
    5 août 2014

    Qui a parlé de panna cotta? Où? Quand? Comment? J’arrive!!! Je m’inscris avec grande gourmandise à votre jolie thème du mois les filles!! La panna cotta s’est la vie :p

  29. Babeth De Lille
    5 août 2014

    J’aime bien les jeux et les panacottas…je vais essayer de participer, je note sur mon agenda pour ne pas oublier les dates!..,

  30. Nathalie
    5 août 2014

    La panna cotta j’adore!! Alors je participe avec plaisir!! Bonne soirée

  31. Sophie
    6 août 2014

    ça fait longtemps mais je participe avec plaisir 🙂

  32. Paruline
    6 août 2014

    On ne raffole pas de panna cotta à la maison… mais je m’inscris quand même. 🙂 C’est l’occasion de trouver une recette qui nous fera changer d’avis !

  33. Pingback: Culino Versions – Les participations de Juillet au thème Apéritifs sous la tonnelle 3/3 | Culino Versions

  34. floencuisine
    8 août 2014

    j’en suis la panna cotta ça me connait !

  35. valpu
    9 août 2014

    Bonjour, je me laisse tenter par ce nouveau défi!!!!

  36. Mathilde
    10 août 2014

    Je participe avec plaisir…;
    Bonne journée
    Mathilde

  37. noviceencuisine
    11 août 2014

    Lu et approuvé!!!!
    Je participe bien sur :p

  38. Eva
    13 août 2014

    Lu et approuvé 🙂 Je participerai aussi !

  39. sotis
    14 août 2014

    ohlala je suis limite mais je m’inscrit!!!! gros bisous

  40. christine
    15 août 2014

    Oups!!! J’espère qu’il n’est pas trop tard pour m’inscrire car je suis fan de panna cotta!! Merci de m’accepter, sinon à la prochaine!!! Bonne journée!

  41. kaderick
    15 août 2014

    pas de soucis Christine,
    les inscriptions sont jusqu’à ce soir 23h59 🙂

  42. Pingback: Culino Versions – Août 2014 les inscriptions au thème : Panna cotta | Culino Versions

  43. Pingback: Culino Versions : Le dépôt des liens de Août 2014 | Culino Versions

  44. Pingback: Panna cotta ricotta et son coulis d'abricots | Un Lyon dans la cuisine

  45. Pingback: Panna cotta recette - Panna cotta noix de coco et framboise

  46. Pingback: Coque panna cotta - Panna cotta fromage figues et jambon

  47. Pingback: Culino Versions – Le thème de Septembre 2014 by Galou : Saveurs Asie | Culino Versions

  48. Pingback: Culino Versions – Les participations d’Août au thème : Panna cotta 1/2 | Culino Versions

  49. Pingback: Culino Versions – Les participations d’Août au thème : Panna cotta 2/2 | Culino Versions

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 1 août 2014 par dans Les Thèmes, et est taguée .